Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La 13éme Compagnie des Night lords


zekaine

Messages recommandés

Bah, il envoie du pâté, ton WIP!

AMHA, par contre, ton marine gagnerai en lisibilité sans le vert-de-gris des parties métalliques . Elles contrasteraient mieux avec le bleu des Night Lords.

Pour les bolters, je les voient bien de la même couleur que le métal, avec un peu de rouge.

Ton rhino est excellent! En général, je ne poste pas beaucoup, mais une avancée sans réponse...

Allez, courage pour le CDA (après le magnifique premier sur Battle Fleet...)

Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ouch, c'est du beau wip ça !

Mais je dois avouer que j'ai du mal à discerner les détails sur ces photos (notamment le travail de batteul dammage sur l'armure).

Très beau dégradés sur le casque, et la fig rend une ambiance bien dark, bien naït lord :whistling:

Mon avis : bolter en noir, pas de baîonnette (j'ai jamais aimé sur un marine > avis très subjectif évidemment),

damier en free hand sur une épaulette (mais là c'est pervers vu la forme de celle-ci).

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon ton marine!!

J'avais adoré ton rhino, mais là... J'adore le casque. Ambiance dark et trés raccord avec les night lords.

Que des compliments mais ton marine m'a bluffé.

Too much c'est mon second prénom

Je trouve que là tu as trouvé un bon équilibre... N'en fais pas plus tu perdrais en lisibilité.

Par contre le bolter pour moi c'est noir. Obligé. Sinon en ton sur ta figurine serait AMA moins lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tu continue sur ta lancer avec tes Night Lords...

Rien à redire, à part que je suis fan (tout comme ta flotte d'ailleurs).....

Vraiment sympa les figs Fw en Night Lords, j'hésitais à en acheter, mais là ça m'a vraiment donner envie..

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci à tous pour vos encouragements :) .

ton marine gagnerai en lisibilité sans le vert-de-gris des parties métalliques

Alors, pour le bronze, je vais garder en vert de gris, il renforce l'idée d'ancienneté des armures.

Niveaux lisibilité je trouve que ça le fait encore, de loin comme de près, les pigments métalliques accroche bien la lumière.

Une bien belle démonstration de ce qu'on peut faire des Marines pré-hérésie de chez FW

Merci, c'est un réel plaisir de peindre ces marines, forge a fait vraiment du très bon boulot.

Mon avis : bolter en noir, pas de baîonnette (j'ai jamais aimé sur un marine > avis très subjectif évidemment
Pour la baïonnette, je suis comme Ulren : pas trop fan sur un marine...
Comme plus haut je suis pas fan de la baïonnette

Arf 8-s:D je l'aime bien moi cette baïonnette elle me fait penser à l'illustration du SW pré hérésy de GW.

Mais, sur la photo elle est mal montée, elle est normalement beaucoup plus intégrer au bolters.

Mais je dois avouer que j'ai du mal à discerner les détails sur ces photos (notamment le travail de batteul dammage sur l'armure).

Normal ils ne sont pas encore travaillés, il manque les points focaux, mais j'hésite encore pour le centre :ph34r: , un bleu très sombre presque noir, métallique ou de la rouille.

Pour l'instant je garde ça en suspens et reprendrais tout ça quand j'aurai bien avancé la peinture de l'escouade.

damier en free hand sur une épaulette (mais là c'est pervers vu la forme de celle-ci).

Voilà une remarque pertinente, merci Urlen.

Je suis trop bête, j'avais déjà essayé il y a pas mal de temps et ça n'avai pas vraiment été génial :lol: .

Je trouve que là tu as trouvé un bon équilibre... N'en fais pas plus tu perdrais en lisibilité.

Il manque encore les éclaires, le weathering sera très léger pour les lier aux socles :) .

Mais j'ai une question:Comment fais -tu tes effets de rouille?

La rouille c'est des pigments MIG et surtout un mélange perso de pastel sec, rouge, jaune, marron... diluer et appliquer avec un pinceau 0 aux endroits stratégiques.

Pour le bolters 3/Noir 0/bleu 1/rouge (idée à tester)

En ce qui concerne l'avancement, je n'ai pas retoucher le marine n1 depuis,

mais j'ai fini le bleu d'un deuxième et commencer les fondu d'un troisièmes. Les photos ce week end :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Déjà félicitations pour la qualité de ton travail :) Je suis toujours ton sujet avec la plus grande attention!

J'aimerais donner mon avis sur les maroune : j'aime beaucoup, je trouve que la figurine FW renforce ta peinture si personnelle. Le rendu me semble déjà excellent, mais j'ai peur que trop d'éclairs rendent l'armure un peu trop chargée. Après c'est un avis. Pour le bolter, j'hésite, le noir, à mon avis, trancherais trop, mais appliquer la couleur de l'armure peut sembler un peu répétitif. Alors pourquoi ne pas s'attacher à des nuances de couleurs métalliques? Ou une couleur complémentaire, comme un rouge sombre? Enfin pour la baïonnette à la sauce Gears of War, perso j'ai toujours adoré, ça colle parfaitement au pré -heresy. Mais à mon avis les chevrons feront trop Iron Warriors nan? Je dis ça je dis rien :)

Arteus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens commenter tes Chroniques ici-même ^^ !

Bon, pas grand chose à redire à part : fais attention à l'orthographe, je veux pas faire de traitement de faveur (Ouais, en théorie, j'aurais déjà activer le krameur ^^") alors fais vachement attention à ça, c'est comme la ponctuation, ça change tout : exemple (de Celt -_- ) : "On mange, Grand-père ?" ; "On mange Grand-père ?". Voilà, nous ne sommes pas tous des pros (j'en fais pas mal moi aussi X-/ ), mais avec des logiciels comme Word ou des correcteurs orthographiques.

Voilà, de plus, va falloir des news mon cher ^^ !

Bonne chance pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ton texte dans les chroniques. La confusion avec les crimson fists est bien trouvée.

Par contre je rejoins mon collègue Mynyrve quand aux fautes. Moi ce qui m'a le plus choqué ça n'est pas forcément l'orthographe mais plus les fautes d'accords (le participe passé c'est -é ou -ée ou -és ou -ées mais pas -er). Ca pique les yeux...

Mais ne te fixe pas sur ça, corrige ton texte il a un super potentiel et dégage vraiment une bonne ambiance (j'imaginais bien la tronche déconfite des gardes qui ne comprennent que trop tard sur qui ils sont tombés... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et Joyeux noël

Citation
Bon, pas grand chose à redire à part : fais attention à l'orthographe,
Citation
Par contre je rejoins mon collègue Mynyrve quand aux fautes. Moi ce qui m'a le plus choqué ça n'est pas forcément l'orthographe mais plus les fautes d'accords (le participe passé c'est -é ou -ée ou -és ou -ées mais pas -er). Ca pique les yeux...

Désoler :) , j'ai fait ce texte un peu en speed je l'avoue, c'est promis je vais reprendre tout ça. Je voulais surtout faire au moins un petit bout de fluff avant la fin de la session.

Pour ma défense je n'avais pas les oeils en face des trous, depuis le début de la semaine je me lève à 4h00 pour aller au taf et couché à 0h30 ce jour-là.

Sinon voilà la suite de l'escouade

Donc j'ai terminé la peinture des marines suivants et commencer la peinture de deux autres.

Photo des trois premiers socler

0Rlduc2iVveB6tlftyek8wWVjngq-WCn9i9rzHliMZ6YTxBwQZGyuV47wQUb-9x-LB_edZ89yZUldthFug4b550LxUbDAxlDrpOExssMBG1rFX3rTg6bhPIR3QMtiKVQnIf-dpYuqiVxLqdl3kx7b1oWylf8MS_zlPvvc2Rc-viOdcjdbJaxfBL87DW0yLIgxL2UJ1aFMivsn27gfBtjyT5h4X_NqpsQhUpHTHQq9G0LeRVD1T5buvRLBNxPReHEWe2KjRD_cDncdjYrPpFrwjwPhBgQ2_Bpp0I9qMpB1rzUa7Mnly0SVZMi2F244H6bVyOPVWrtNdba9XyRBLEnNLnBZEvPOl_ZjgyS1MlA-KGe1SJs7Ca-OAwdXY_5-rn-hCx6LDwCFalXuJkd3WWvc5AR7saD9tRX21id3dF91CJy2QuuuwSooKKwAwLL-uuJPshoKC1Y99ge_4rMi1TwNs1Qh_pex7AZ7hTJguzfWb7U850u1C8s0CovAS9ZOyvjZmJCu0xgMr9GowdhJHc0Bq4pndp8jkO-05z1S8-WS3M-2-lTEK_LoTvZVaCLpVJwyXNOCpZfkWSMqzo8pRz27ZDefgotfbAwUItkXWM2Uw=w793-h445-no

 

Et gros le WIP qui tache des deux autres

pQWTXBI-JHHvuQkRqzh-Lrc_XTJDnDm7kOyBh9X__6xUcgtJh6Myivi3iiiKWt8ZECRd2sQLBS3Kuyk2dSbnkvZoh-GJhQFAOAV8RSU7cvkY17phfa5SCsedR50I8u8flUinDNCwHd29UBPuxI1tIxkH5dPs6C7O3eS-gqAE6BhECBpTpStvSkdEIaNoj1a3P4kG88LeM95pNS3I8p9ntMS9CmVt5BDgZQ9oODEUlHZFCCuhQ9pOYAG7YZpWPKEGsw8_duzLItisbH8Az8gAQsrHOZ3G7OQMJWKpW1J8fgQt-5rW0k3doWD9sQWn3dFhRal6I7QO0U_74oQTgLbKTMhHqOVp-PtCU_UGUDx94K57sWbMTHfMlsrUn-A6Y3abOfehVWjYZ3s2z9WgQZyke5-1w6CEbqKW3TsOuXw_-s1bk8cqyZqTUMQKOZNgs-hdI4uyotcEeklsBUrhMWkh9PWLBGS7gIz55iULCDEgFvXQcTrF5l3Qij-ddsONFcX_VMacn35boRlaeVFdcqK2h16ZPK3kcW5oX624euO3TsWBHwYJeQi_AAhWdHu4Kobv-yRrmdN916jVp30i9O-VMyztkm8FIpwg_4G3auSS1Q=w641-h428-no

Je bouge le 30 donc, je ne pense pas finir dans le temps la session, à moins que je m'arrache. Je vais essayer de finir les cinq premiers et commencer la peinture de deux autres. J'aurais nettement plus de temps pour la seconde session, donc je ne me fais pas trop de souci.

Pour les bolters j'ai fait quelques testes, mais je n'arrive pas à remettre la main sur un (le rouge merci arteus), je le refais et je vous montre tout ça.

Je ferais le free hand à la fin de l'escouade, je galère toujours autant avec les yeux si quelqu'un auraient une idée lumineuse je suis preneur.

Bon salut, je bosse encore demain à 5h00 :-x:wink:

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci encore Altrust et Amareux pour vos encouragements :wink: .

Enfin en vacances, mais bon je ne pourrais pas avancer jusqu'aux dix :wink::( .

Donc je suis officiellement à la bourre, mais avec trois figs à peindre en trois moi pour la deuxième session je ne m'en fais pas pour rattraper mon retard :P .

Avancement de c'est dernier jour les cinq premiers marines sont finis, manque plus que les cinq autres.

0qJt14tkG9X68y6i2Q0m2rhHqWL5EDVBPHC7xpoL6U9YMr1Psh1QChjG2tdWlTfGAcb5NXg7TexZ3VUxPJsok3UU8paAEigBU2HTgTegfBbRKjhoAdxncMwG-NAT-IKiWk8mEFgEF7EET12e9iH5LWuoYdRQsgr7sPF56mIlz3hCL2y2tNkSGZeGptOEbVwa6P58KonfqVYmflPU8elVTQqw8Ate_VDl1UDPjMW9Y5S2HFY3CU5aHZ2Smw9gf6X2zIn038LZMqxO9CA5SZhpD89VmqL3YWJp5L73BB5W7XBhjHG1OFL7NDXWqgMufCaJgwnvxv5E7IYDJwkM_Jr5C4VCbAbg-olHJ5uYK-Df0MmlSn92fv_7l_pyMJmCouVoNz0mvuWOdukv1mrHBWC0P295zhwmb7zeM9iGSp-Yy_IYFKdSkUYNtTwuX0FFtU4KmXjGimOuIdJsB724zEbsiysh3giDABr_li2oIZxdQOYEVsCThn5rdx0dVChQajBGzVVJAjv8VgFKdsiZQHs2JcdjlKIAmeepJu3i_M5XouhSqRWpy8rql3qOMJLcrVH8UIp8KRgClTldRk51-2hEP1hIBsgOLTPwkNDQyrsz-Q=w428-h641-no

 

vzSUug0XP-05ss7XHJ5pYkDJMAPPbM2JMm66sRhRILFsU9bl8OO87dCQPUCe9M4ZlFlAceTbfwLNrjTRsUJqVj9rNXDXkvm0hX87onVvo_7ajDUK24GsDRPmqZMNWeiV1YuwazAL3kLBho_pTm5BH3ogO09xficIlr5sqicEv0XirAKBvk0Y3l_fj-iuzbUO8FTzkp0v9bU1UsnWvHg62kC7P_xM2MtUw_QQJQ18ihWycEr8wbEyS2W426aoDrGGn8IuDOmmMPjz1RvV3EsekOaebLyHX0mdzmd0SAOcw3vwrHiE441BnLe9Ds7T5XksaCe7BI4T_lPGdIfvPYNfuV30WO9QxkY3fL588reIlaa8ol9OFYLu85vEfUoNgS3cZaO_1k287O4RCaigyh0f292QCixtBsYSJ4EfBiPtVtHRcZY2-p2Hi1cxMpZt2VuKIyM4jIXMrnZa45enz9GKoGn4VgBnds2894zfE0JnIrxcvgyxTyrYeVGvKmX4elqqwhsXiLtaGZJ8Bh9k5Ufe7oTVNenuJJvshrndFP5iqQq8viuflCJ2Vw2JzdoDX7k0cWqmF2oYqMCZofnNugXc3sS_SD05MYJqo27L62Wjcw=w1068-h712-no

 

HISAihywFrjYA3aMd5IIffAr5x5aj7kWBYYmw82_JjRdAdv0k0v-_OLEr5cP0DID8OvD1QJTZylKZLL_rYE8CIwUS8n4X5X2M_5dn6cMvHeLS9699GI9hZOaF0HgE24jAvdhzlvoV7LXjjSeaVM-fOTvCToqWA2SXDU_P4Q4qMN9GGiGe0S4-7WqcCqEZ7zO184vLitOFzJCIeiGXndL8cjQsdMjPm3STQJ-L-Zi2s2qUZNb7dHNMl0nKoQwrsvtt2HHGlwvUX_z39AETiVdaXg1mlvOOkdRMeeXUpLweJ2d8736v9UuSnl3ngbUkNicSvlWhqMlA9GVVBt3uWvuUe8Qc9AfSFtxssm6mLRQZddt3hgN0pTqnk4W-mYIwEBESdQ00R0m-y3xAJx-PtjKPIYWABrHTcO52xzgd6Eu9FxbXCeX-Y_fZRIuEcGPVZkz3U2A709qkLyLhrLjiBfMlsdeNbLjcJdK0PAavrK-rpnalEuZ0yJrlg7-aqTPJdHzJsdd_CP1sNE5ECROjlW_lJ3IoVULgfWHwg0k4Z9lQNUqzx0cfZ7rG9G6qHA9VJz_KqrQ86U6bwWxMFixuYX0AJXhYSQZDu67voI63-tFGA=w641-h428-no

 

Donc voilà la photo de ma fin de session

 

OLZimORj1uMXR4SfWJ58YBFnFTOtQjBpcbXaTiHV

 

Bilant de la première session, vue l'emploi du temps charger que j'ai eu depuis le début de la session,

je suis plutôt content de moi, même si je n'ai pas pu faire vivre mon sujet comme je le voulais ou poster dans celui des collèges :P .

A l'année prochaine :flowers: .

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau bilan :P

T'en fais pas pour le retard, tu fais un travail de trés grande qualité et ça serait dommage de tout gacher en se précipitant.

Il ne manque plus que les armes, le rouge me paraît une bonne option, j'ai hâte de les voir.

Bref, je suis fan, la peinture des casques m'emballe tjrs autant ( :wink: quelle idée géniale) et l'ambiance qui se dégage des figs et du fluff c'est du bien dark, c'est cool.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique bilant de fin de session :P !!!

J'adore tes Night Lords et t'encourage à poursuivre dans ce sens (oui ! oublie mon histoire de concession !), ton CDA est un régal pour les yeux !!!

Ton sergent est magnifique et ton Rhino me laisse toujours aussi ébahi :flowers: !

Une petite critique ? Peut-être ne pas généraliser le casque à tête de mort ! Ils sont bien réalisés mais devraient peut-être être réservés à l'élite de l'élite non ?

Bref j'aaaddddooooorrrreeeee !!!!

Lord Tywin "... et je remet le son... :wink:" Lannister

EDIT : Mea culpa...

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde et bonne année à tous :clap:

Merci pour vos commentaire ça motive vraiment. :D

Citation
T'en fais pas pour le retard, tu fais un travail de trés grande qualité et ça serait dommage de tout gacher en se précipitant.

tu as tous compris Ninouki le défi pour moi est de finir le CDA avec des figs de la même qualité ou le moindre marines m'aura demandé plusieurs heures de peinture. Je perds beaucoup de temps, car je ne suis pas un peintre efficace, je cherche à affiner ma technique pour gagner du temps sans perdre en qualité.

Citation
ton Rhino me laisse toujours aussi ébahi

Oui, je dois dire que suis moi-même étonner du résultat, c'est le premier véhicule que je peins avec cette technique. Mais j'ai encore perdu pas mal de temps avec mon aérographe dessus.

Bon rentrer de vacances lundi, mais avec pas mal de temps libre cette semaine, donc je me suis lancé dans la peinture de masse par cinq pour boucler la session1 au plus vite :clap:

et pouvoir commencer mes fameuses conversions top secret de la session 2

Donc voilà WIP des retardataires

fqAuhtetw3lPGrbuXgn6Tr7nZtKmeJ9RWrmq1TwzQtI2pGB9PDhK6XA-bQKE2IAfHpK6zr4YL9fMQDFgevoq0pOLT9XOPu-7EJhRie_aEbDXPMc-KgyU4qo1NW-IJ1klp_rSAapTTpx2Wic_3XmllPeohfZwGpSyisChdD8yjdAI4poFzDMig3YuLb8Vg7tJ6eSfP1RRxuEhibXOAmHwlyryzNa8Tqpfa_7OdLMFhnAWUvUX140AxOKamw9xWg1OHpRr8dj9_nQedXldpG62-taiJ6RHG-d2enenXD3Yx452g2FE308Rzzttl6tVPUNqrtIcRNUz2hVA5pUtBrBEJUQMNy37xCc2jX61y4xvdpkWGsvxQdXcstDQbQSTWVwKm282v2CYt3vGygY51v8H42Rvet62ZRbi6RJI5_tjUoJcnf0nB2MWQX0hmx5Dsivrlm9Dx8OFYdYPLoFJ08zpbNMzQ8w7jfw1l8XB22pqzRNPt8L22ibR1VAC6Sb-N6NB9W1gk4e2qXbUC9gHXIKrZVrRTk10cTqbEGQZCNq4Tbfh39Bi4SOp3RI1xZciuHFk-be2mVWIl5IkD2KcBC_Wypo4LV9jPFWwaFEHstp28A=w641-h428-no

 

Et en passant voilà le lien coolmini du Rhino

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zekaine,

honte à moi, j'ai loupé ta photo de groupe du 30 décembre :D .

Le rendu de groupe est vraiment pas mal et je trouve que tes figurines s'intègrent bien à tes décors. On se retrouve vraiment dans une ambiance "guerre urbaine".

Juste, tes marines n'ont pas de bolters?

Pas grand chose à dire sur le wip des 5 marines, à part qu'on veut voir la suite.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo l'autre il se paye même le luxe d'aller sur Cmon :clap:.

Les Wip sont bien partis, j'ai juste l'impression que ton bleu est plus clair que sur tes marines précédant, mais c'est sans doute du à la photo ou à l'absence de batteule'damage :D.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.