Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] Mon ost d'Elfes Noirs


gobelinvert

Messages recommandés

Après avoir longtemps réfléchis à quelle armée choisir, je me suis finalement tournée vers les plus cruels des elfes. J'ai donc décidé de vous faire suivre l'avancée de mon armée, comme je viens tout juste de la commencée. J'ai donc commencé à peindre la première figurine de mon armée, un lancier, tôt dans la matiné, et l'ai fini il y a environ une heure ( en effet, je suis lent :wub: )

Voici donc la bête :

20100430theo0055.jpg

20100430theo0055.jpg

20100430theo0057.jpg

20100430theo0058.jpg

J'attend donc des commentaires de vos parts :P

Et je m'excuse pour la qualité des photos qui est très mauvaise, mais je fais de mon mieux, et je ne suis pas bon photographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est un schéma de couleur très clair pour des Elfes Noirs ça, très inhabituel j'ai même eu un doute a premier coup d'oeil.

A moins que ce soit un projet Elfe de Nagaryth pré guerre civile sinon je suis pas vraiment convaincu.

Tu peux peut etre nous expliquer ton choix de couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses EN se battent dans le désert c'est un très bon choix de couleurs car difficile à distinguer avec le sable.

Schéma interessant, des photos plus proches seraient bien pour pouvoir juger. Il semble que tu à débordé sur le métal à l'arrière (ou alors ton lancier a des problèmes intestinaux), un lavis serais bienvenus pour marquer plus les reliefs de l'armure.

Pour les photos je te conseil d'aller voir les épinglés il y à un tuto pour prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon shémas de couleurs, je comptais le rendre ( très original ), et effectivement, les socles seront couverts de sable ( quand je m'en serait procuré ) avec quelques touffes d'herbes par-ci par-là. Sinon, pour les photos, j'en posterai de meilleures lorsque j'aurais fini mes 5 premiers lanciers ( j'ai toujours pas fini le 2ème :) , pas le temps ). Pour le relief des armures, je ne sais pas vraiment quel lavis passer, on ne voit pas bien sur les photos mais j'ai quand même ombré les armures avec du badab black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet :) et c'est pas parce que j'ai fais le même y a plus d'un an :wink:

Alors comme ton schéma ressemble un peu au miens je me permet de te conseiller sur le relief qui manque vraiment, assombri tes vetements aussi.

Utilise du devlan mud, ça va vraiment bien pour ressortir les motifs de l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors après de courtes vacances, voici ce que j'ai eut le temps de peindre entre lundi et mardi ( et oui je n'étais pas chez moi la premiere semaine et je n'ai donc pas pu peindre ).

Voici donc mes 5 premiers lanciers :

20101102divers0025.jpg

20101102divers0026.jpg

Alors les cotes de mailles sont vraiment laides sur les photos on dirait qu'elles sont ratées mais en vrai ( à part le musicien où je me suis vraiment planté, toutes de la même couleur.

Voici en plus le début de mes corsaires ( sa dépasse de partout mais je peint comme sa moi^^) :

20101102divers0039.jpg

20101102divers0040.jpg

Pour les capes, la seule terminée est celle du corsaire de droite. Il me reste une ou deux couches de Iyanden Darksun et un lavis de Badab Black à passer sur les autres.

Vos commentaires sont les bienvenue et bientôt, mes corsaires fini et si j'ai le temps ( et ouais l'école a reprit et c'est pas facile de trouver du temps libre mais j'essaierai ) je peindrai mon porteur de la Grande Bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, là on va pouvoir mieux te conseiller. Les armures des lanciers font un peu sales surtout de dos. Pour le corsaire de droite il faudrait juste repasser un peu de rouge sur le bas de la cape sinon rien à redire. Continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pour tes corsaire et surtout leur cape. AMHA pas besoin de couche supplémentaires de peinture tes aplats sont propres. Pour le coup du Badab Black, tu devrait essayer une autre teinte qui tire plus vert le rouge marron.....

Une fois assombries, reprend les écailles avec ta couleur d'origine voir plus clair pour les mettre en valeur !!!

Un petit brossage simple est souvent bien efficace !! Pour ton rouge essaye le devlan mud il convient parfaitement !!

Les cote de mailles de tes lanciers ne sont pas franchement homogéne. On vois exactement l'endroit ou tu as posé ton pinceaux avec les lavis.... C'est dommage ça fait une tache sombre !!!

Vala....

Bonne peinture...

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoila avec peu ( ou pas :clap: ) de news.

Alors j'étais en train de chercher un schémas de couleurs pour mes skavens quand j'ai essayé l'un d'eux sur un EN, et là, c'est le drame : il me plait autant que l'autre. Ne sachant lequel choisir, je poste sur le forum poour vous demander lequel je dois choisir ( la qualité de peinture n'est pas top pour le nouveau, je l'ai fait à l'arrache vu qu'au départ c'était un test pour mes skavens ( et oui, j'utilise des figs des autres races :whistling: )

Alors voila :

20101204peintures0003.jpg

20101204peintures0004.jpg

Les deux pour comparer :

20101204peintures0005.jpg

20101204peintures0006.jpg

Et au passage, mon porteur de la GB avec halleboarde, fait entièrement avec des pieces du bataillons EN :

20101204peintures0007.jpg

20101204peintures0010.jpg

20101204peintures0012.jpg

Donc je voudrais que vous conseillez sur le schéma à choisir, sachant que j'aime les deux. En gros, dites lequel vous choisiriez à ma place. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.