Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] Chaosney !


Grobelin

Messages recommandés

Salut à toi, je suis ton sujet dejà de comik ( sans poster) que je trouve monstrueusement violent ( tu déchire quoi) c'est vrai que l'armée du chaos en mode disney j'adore,

pour tes soldats de carte est bien pourquoi les peindres plutot d'une couleur fantomatique que en skull white ( mais toujours sur un blanc dominant) as-tu passé un lavis noir sur ton blanc ? c'est peut etre ce qui manque ?

en tout cas l'idée et bonne et ton prototype me plait,

Sinon je suis fan de lilo et stitch, et il y a un stitch mechant qui s'appelle Leroy et il est tout rouge ce qui pourrais faire l'affaire d'un seigneur de khorne ou meme d'un prince démon ( cela serait drôle de voir une petit bête comme lui en tant que prince démon )

Bonne chance pour la suite, et j'attend avec impatience tes autres créations

Amicalement,

Ironblack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je suis ton sujet dejà de comik ( sans poster) que je trouve monstrueusement violent ( tu déchire quoi) c'est vrai que l'armée du chaos en mode disney j'adore,

Merci !

pour tes soldats de carte est bien pourquoi les peindres plutot d'une couleur fantomatique que en skull white ( mais toujours sur un blanc dominant) as-tu passé un lavis noir sur ton blanc ? c'est peut etre ce qui manque ?

En fait, j'ai passé un lavis d'Ice Blue, pour rappeler la Reine de Glace de Narnia (et oui, c'est un Disney aussi, ne l'oublions pas ! Pas un dessin animé, donc je n'en ferai pas tout un plat pour l'armée, mais un petit rappel, je trouvais ça sympa !)...

en tout cas l'idée et bonne et ton prototype me plait,

Merci !

Sinon je suis fan de lilo et stitch, et il y a un stitch mechant qui s'appelle Leroy et il est tout rouge ce qui pourrais faire l'affaire d'un seigneur de khorne ou meme d'un prince démon ( cela serait drôle de voir une petit bête comme lui en tant que prince démon )

Comme Prince Demon, je préfère Jafar en génie, mais je garde l'idée dans ma petite tête !

Bonne chance pour la suite, et j'attend avec impatience tes autres créations

Merci !

Et une grosse interrogation : trouvez-vous que ce truc ressemble à un dragon-ogre ? Il manque une centaine de choses à faire, lui donner une tête de rhino, arranger les jointures entre les parties, lui mettre une arme adaptée...

Les couleurs sont à simple titre indicatif, pour rappeler les rhino de Robin des Bois...

p1360425.jpg

p1360426.jpg

Donc pour l'instant, c'est hideux, mais pensez-vous qu'en améliorant, ça puisse donner quelque chose de sympa ? Parce que quitte à bousiller mes chevaliers, autant bien le faire !

Sinon, je pars en week-end demain soir, j'espère pouvoir avancer sur mes guerriers, tester les différentes propositions de schémas de couleur, et surtout faire le free-hand de la bannière !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas beaucoup de succès, le "dragon-ogre"... Personne n'a d'idées d'amélioration ?

Tant pis, je continue, avec le début de ma bannière en free-hand...

Comme vous le voyez, le dessin reste encore grossier, mais je le trouve déjà assez ressemblant avec le personnage du dessin-animé, non ?

Toujours est-il que je vais essayer de lui donner meilleure allure, et un air un peu plus "fondu" dans la bannière, car là ça fait encore très posé dessus...

p1360528.jpg

Et je me suis acheté une boîte de flagellants, qui vont me servir à convertir des maraudeurs en villageois de la Belle et la Bête !

Grob' :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de succès, le "dragon-ogre"... Personne n'a d'idées d'amélioration ?

Si j'en ai une, utilise plutôt le bas d'un sang froid, parce que là c'est plutôt un centaurogre :) .

Pff ça faisait longtemps que j'avais pas trainer par ici, y'a des bon truc bien fandard, j'aime bien les idées, il ne te manque plus que la finesse du travail (et du détail), mais le niveau s'améliore à chaque effort :ermm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de succès, le "dragon-ogre"... Personne n'a d'idées d'amélioration ?

Si j'en ai une, utilise plutôt le bas d'un sang froid, parce que là c'est plutôt un centaurogre :ermm: .

Pff ça faisait longtemps que j'avais pas trainer par ici, y'a des bon truc bien fandard, j'aime bien les idées, il ne te manque plus que la finesse du travail (et du détail), mais le niveau s'améliore à chaque effort :).

Ca se tient... :)

Mais l'ennui, c'est que j'ai acheté le bataillon, et que je dois recycler mes chevaliers du chaos ! Des idées ?

C'est vrai que la finesse n'est pas toujours au rendez-vous, mais la volonté y est, c'est l'essentiel, non ?

Comment ça l'excuse-bidon ? :ermm:

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'idée mais là les monture font vraiment monture, il est clair qu'il s'agit de chevaux et non d'autre chose, c'est là le hic, il te faudrait faire d'énorme conversion.

Donc point n°1 retirer les pattes avant, n°2 retirer une partie du corps du cheval, n°3 augmenté le volume des pattes arrière et modifié l'aspect de la queue.

Après c'est ce que moi j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'idée mais là les monture font vraiment monture, il est clair qu'il s'agit de chevaux et non d'autre chose, c'est là le hic, il te faudrait faire d'énorme conversion.

Donc point n°1 retirer les pattes avant, n°2 retirer une partie du corps du cheval, n°3 augmenté le volume des pattes arrière et modifié l'aspect de la queue.

Après c'est ce que moi j'en pense.

Ca fait en effet beaucoup de boulot pour un résultat qui n'est pas garantie, vu mon niveau de sculpture !

Et si je supprime juste la selle, en ajoutant de la cotte de maille, ça ne ferait pas moins monture ?

Parce qu'ils sont quand même faits pour représenter des rhinocéros, donc les sabots restent importants, non ?

Grob' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans ce cas bon courage, car même juste supprimer la selle ne sera pas une mince affaire.

Cependant j'appui sur le grossissement des pattes arrières, un rhinocéros c'est trapu ...

Grognon, en passant ...

Merci, il va en effet en falloir beaucoup, du courage ! :P

Toujours est-il que la commande que j'avais passé chez Uchronies est enfin arrivée, et voici le barbare d'AoW, transformé en Gaston (La Belle et la Bête) !

p1360616.jpg

p1360617.jpg

La photo pour comparer :

gaston10.jpg

Pour ce qu'il tient dans la main, d'est à l'origine la poignée d'une hache, mais je vais lui mettre un arc, et dans le fourreau dans son dos, des flèches...

Je pense aussi mettre à ses pieds une des esclaves eldars noirs, qui représentera Belle... :ph34r:

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :)

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme concept, vraiment original, je suis pas trop fan mais bon, j'admire la recherche :)

Pour ton dragon ogre, je trouve que le vrai problème vien du fait que le corps du cheval et du buste ogre sont à 90°. Si t'arrive à plier le corps , t'aura une fig plus fluide, avec une courbure (du bassin), et d'autres couleurs donneront un meilleur rendu ^^

Joli free hand de la reine de coeur

Pour ton Gaston, il manque surtout Philibert, et là le manche de la hache pourrait passer pour une longe :P

Bonne continuation, je trouve quand même que tu as bien du courage de maltraiter des figs, j'oserais pas -_-

.Az, je verrais bien un échiquier avec des guerrier du chaos, d'un côté les rouge, de l'autre les blancs :ph34r: .

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes propos légèrement désagréable (pas tout tes propos), après je ne suis en rien concerné, mais comprend que tes propos peuvent blessé.

Cet aparté n'est point le lancement d'un débat, je ne suis ni modérateur, ni l'auteur du sujet, mais je voulais juste signalé que tes propos pouvais être mal perçu.

Donc ne le prend pas pour toi , ni comme une agression :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si mes propos peuvent-être interprétés comme tels, ce n'était pas mon intention.

Après relecture de mon post, je me rend compte d'une grosse bourde sur le "vraiment pas original", le pas est en trop, et je m'en excuse, ma tête devait-être ailleurs :whistling:

Je viens donc corriger cette enorme bourde et je reprend où j'en étais..

Comme je l'ai dit, je suis pas spécialement accroc à ce sujet, mais l'idée est tellement farfelue que je me suis dit: pourquoi pas donner mon avis...

Heureusement que des personnes comme Gromelin sont là pour montrer la face décalée du hobby :blink:

Bonne continuation !!

PS: je sais aussi que Philibert est pas un méchant, mais c'est pas courant les montures mauvaises dans Disney... et avec Gaston, il reste Lefou, mais t'iras pas loin avec.... un familier de sorcier? :D

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mal pris ton commentaire, j'avais en effet deviné que tu t'étais trompé pour le "pas original" (au début je me suis quand même dit : "Mais qu'est-ce qu'il lui faut ? Des démonettes du crazy horse ?" X-/ )

Pour ton dragon ogre, je trouve que le vrai problème vien du fait que le corps du cheval et du buste ogre sont à 90°. Si t'arrive à plier le corps , t'aura une fig plus fluide, avec une courbure (du bassin), et d'autres couleurs donneront un meilleur rendu ^^

L'ennui, c'est que si je le mets de face, tous ses bourrelets dépassent beaucoup trop !

Pour les couleurs, ce sont celles des rhinos de Robin des Bois, donc pas trop le choix...

Joli free hand de la reine de coeur

Merci ! :D

Pour ton Gaston, il manque surtout Philibert, et là le manche de la hache pourrait passer pour une longe :whistling:

Je préfère Belle, d'autant plus que ce seront des maraudeurs de Slaanesh, donc pourquoi ne pas en profiter pour ajouter une petite touche de féminité ?

Et le Fou devrait être mon étendard ou mon musicien, à voir...

Grob' :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.