Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La suite de Vulkan He'stan


Vulkan

Messages recommandés

Bonjours,

J aimerait voir si mes regle pour sa suite ne sont pas chité.

CT CC F E PV I A CD SVG

Vétéran 4 4 4 4 1 4 2 9 3+

Champion de la forge 5 4 4 4 1 4 2 9 3+

Apothicaire 4 4 4 4 1 4 2 9 3+

Equipement:

-pistolet bolteur ou bolteur

-épée tronceneuse

-grenade frag et antichars

-armure énérgetique

-lame runique (uniquement le champion de la forge)

-narthecium/reducteur ( l ortographe je connais pas mais si le truc qui donne insensible a l douleur)

Options

Les vétérans , l'apothicaire et le champion de la forge peuvent echanger leur pistolet bolteur/ bolteur et épée tronceneuse par:

-lance flames 3pts par figurine

-fuseur 3pts par figurine

-lance flames lourd 10pts par figurine

-lame runique 10pts par figurine

Regle spéciales

-Et ils ne connaîtront pas la peur

-Relique de la forge: leurs svg saont invunerable (3+)

Point total : 140pts

J'aimerais bien vos conseil et vous critiques

Modifié par Vulkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: L'orthographe que diable! Je ne suis pas un parangon de langue Française, mais là tout de même! Tu es sur un forum, pas sur un chat ou autre lieu causant la migraine à chaque tentative de décryptage.

Pour les règles :

Soit précis : 140 pt quoi? l'escouade (et elle et de combien d'hommes?) ou le bozzo ?

Et le coup des armes spéciales, lis ton codex et réfères y toi pour les valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes je sui american et les 140pts c est pour 5 (3 vétéran , 1 champion et i apothicaire)

Je suis daccord avec toi les lance flames et fuseur 5pts , les LFL 10 pts comme les vétéran d'appui , et les lame runique 10 ou 15 pts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé aussi à des regles pour une garde accompagnant des salamanders

Pour moi la garde doit être constitué de 5 hommes en armure d'artificier (C'est le chapitre qui est sencé en avoir le plus)

L'apothicaire me semble être aussi une bonne idée pour proteger He'stan dans ses recherches

Pour l'armement, ca me semble important qu'ils aient le choix entre Fuseur, lance flamme et marteau tonerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre simplement les règles de la garde d'honneur (d'un maître de chapitre) et de remplacer l'option "lame relique" par "marteau tonnerre" et l'option "lance grenade" par "lance flamme lourd" et ajouter une option "fuseur" à +10 pts?

Simple, efficace et il faut pas trop se casser la tête au niveau des points...

A part ça, fait gaffe quand tu dis que le LFL est à 10 pts comme chez les vétérans d'appuis, il faut pas oublier que eux ont des munitions spéciales. un lance missile coute +5 chez les vétérans d'appuis, mais +15 chez les dévastators par exemple. La différence étant que les vétérans d'appuis sacrifient leur capacité à tirer des bolts spéciaux lorsqu'ils prennent le lance missile, et donc le lance missile coute moins cher. Pareil pour le LFL.

Regarde chez la légion des damnés (qui ressemble par ailleurs assez bien à l'escouade que tu veux faire). Là, le LFL est à 30 pts. Mais c'est aussi une escouade assez spéciale avec des prix d'option assez élevés.

Donc moi j'estimerai le coût d'un LFL à environs 20 pts. Surtout qu'il sera automatiquement jumelé avec le pouvoir de Vulkan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.