Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Lézards] Lézardons...


Assaérrë

Messages recommandés

Bien, donc, présentation rapide, Grégoire, 15 ans, jouant et peignant depuis quelques années déjà (6 ou 7).

En ce moment, avec le passage au lycée, je peins plus que je joue.

A titre informatif, je fais les Elfes sylvains et les Hommes lézards, ces derniers depuis moins longtemps, mais tout de même présents.

Je commencerai donc par une petite fournée de photos des choses déjà peintes, histoire de vous donner une idée :

Les Héros :

sdc10555t.jpg

sdc10560x.jpg

sdc10565rx.jpg sdc10566.jpg

Skinks, les 24 sont peins de la même manière (dont 12 avec javelots) :

sdc10579k.jpg

Un kroxi :

p1060943t.jpg

p1060945.jpg

Voilà, maintenant, passont au WIP, les cavaliers saurus. Ils sont pour le moment au stade conversions et montage. En effet, tous les percings et certaines décorations ne sont pas forcément restées. Elles ne correspondent pas à ce que je voudrais faire avec ces bestioles.

Tout de suite, les photos de 2 d'entre eux (dont le champion) :

sdc10506.jpg

(bouclier non collé et main droite repositionnée)

sdc10510z.jpg

sdc10519jh.jpg

Alors, il y a eu plusieurs choses de faites sur le bras droit du champion. Le bras est celui tenant l' "épée" du champion, remplaçant la dite arme par une lance dont la pointe à été remplacée par l' "épée". Cependant, l'angle de l'arme n'allant pas avec la direction du visage, j'ai dû utiliser de la résine verte (vive les pinceaux gommes^^). La tête a été débarrassé des percings et la crète a vu des piques se mettre à la place de l'autre décoration.

Le résultat est loin d'en faire une bête de concours, mais il me correspond.

Voila pour le moment.

Assaérrë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains qu'on choppe sans mettre de majuscules et de ponctuation à leurs phrases, c'est 20%.

Merci Zoubi toi qui est pourtant sur le forum depuis un an tu devrais connaitre la charte et la respecter.

Merci d'avance à vous tous de bien respecter cet art.4 de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite inactivité due au travail :whistling: , je reprends ça.

bravo pour tes figs tout d'abord

Merci, ça fait plaisir.

juste au cas ou si ça t'interesse il y a un fofo spécial pour les HL

http://lizardmen.forumactif.com/

si le coeur t'en dit vient y faire un tour

J'y suis déjà, mais moins actif que pendant un temps, c'est vrai...

Pour le moment, en nouveautés, j'ai fini le montage de tous les cavaliers saurus, comblage de trous, tout ça, sous-couche faite et les sang-froids ont eu droit à leur couche de base. Elle est volontairement sombre pour laisser place aux éclaircissements.

Alors, pour les sang-froids, la couleur donne ça :

sdc10625t.jpg

Histoire de voir la couvrance, en plus clair, ça donne ça :

sdc10627e.jpg

Je vous mets le champion, le plus convertit et le seul avec son bouclier pour l'instant :

sdc10634i.jpg

sdc10632s.jpg

Voila, j'attend vos (j'espère nombreux :( ) commentaires !

Assaérrë

Modifié par Assaérrë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pouf pouf, je suis toujours là X-/ .

J'étais un peu absent, j'avais pas mal de travail à faire.

J'aime bien la peinture,

J'adore le Kroxigor.

Merci :)

mais pour le skink,

on dirait que t'as passé qu'une couche de peinture dessus.

Effectivement, sur la photo, c'est l'impression qu'on a. Je tiens à dire tout de même qu'il y a plus qu'une couche de peinture (base, lavis, éclaircissements...tout ça X-/ )

Pour aujourd'hui, changement radical de shéma pour les sang-froids, le nouveau étant sensé rappelé celui du kroxigor. Les écailles changent quand même.

Voici ce que ça donne pour l'instant :

sdc106550.jpg

Votre avis m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Assa!!!

Moi j'aime bien, ca donne assez réaliste cette noiretée et ce turquoise, par contre j'éclaircierais un peu plus le ventre vers le blanc-beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.