Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chasseur De Démons]1500pts


Messages recommandés

Salut.

Je débute à 40k et ai besoin de conseils pour une armée de chasseur de démons. Je sais qu'elle est difficile à jouée mais j'adore les figs. :wub:

Voici la liste que j'ai faite et qui déterminera mes achats (full occase au possible :clap: ). Si vous pouviez m'aider à l'améliorer, je vous en serai reconnaissant :wub: .

QG

.Grand Maître

icone du juste, psycanon

200pts

.suite:

Trois terminators chevaliers gris dont avec psycanon

163pts

363pts

Troupes

.Six chevaliers gris et un justicar.

deux psycanons

250pts

.Six chevaliers gris et un justicar

deux incinérators,une balise de téléportation

240pts

.Cinq chevaliers gris et un justicar

deux psycanons, auspex, balise de téléportation

237pts

Soutiens

.Dreadnough chevalier gris

canons lasers jumelés, lance missile

140pts

.Land Raider Crusader Chevalier Gris

255pts

TOTAL

1500pts pile

Semblant de stratégie

L'escouade avec les incinérators embarque dans le land raider appuyé de la grande escouade avec les psycanons qui suit le land raider et rush sur les objectif. La dernière escouade reste auprès de l'objectif dans sa zone de déploiment et apporte un appuie de feu. Le dread élimine les chars ennemie. Le crusader essaie de faire de même avec son multi-fuseur et balaie l'infanterie. Les tautors se téléportent à porté de balise là où l'on a besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de figurines à 1500 c'est osé. Après c'est sur, ça dépote... Mais essaye de leur choper des rhinos. Si tu dois traverser le terrain à pied, c'est foutu. Et avec juste les tirs de dread pour aligner le soutien adverse tu feras pas long feu. Mais c'est une armée à thème, ça en jète et tu te feras surement plaisir en la jouant, c'est une raison suffisante pour l'accepter.