Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Les Forces du Chaos d'Harald !


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Re!!!

Je m'auto-cite:

Mon conseil serait donc d'appliquer en tapotant avec la mousse, du Chaos Black ou du Scorched Brown, afin de donner de la profondeur et ainsi faire ressortir le tout.

En fait, j'ai oublié de préciser que c'était avant de tapoter en metal :innocent: . On ne sait jamais sur un malentendu...

Bonne révision! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin sur les bords des éraflures quoi, j'avais compris. Quand j'aurais de la mousse de blister, je le ferai.

N'est-il pas possible par contre de mouler les gravures de l'armure de kharn et de les tamponner sur ta fig?

Je vais voir avec un pote (qui s'est inscrit sur le forum aujourd'hui d'ailleurs) pour ça.

Pour mes révision, j'ai passé l'écrit lundi (4h d'allemand :innocent: ) et je passe l'oral mercredi prochain. Ça va être tendu !

Et au fait, hier la CB a cramé : un Shadowsword, un Vindicator, deux pinceaux et deux peintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les bettle damages sur un World Eater ! Le photo est pas prise avec le flash comme pendant le CDA, donc les couleurs sont plus naturelles (ah tiens, n'ai oublié de peindre les tuyaux du casque et les bouches du backpack, quel boulet ! :) ). C'est très discret hein (pour une fois :wink: ).

P1010552.jpg

P1010553.jpg

P1010555.jpg

P1010554.jpg

Petite photos de groupe d'une escouade IW pour le rendu "de masse". Les socles sont pas encore peints (j'ai ajouté des barbelés !). Et pour écailler les chevrons, j'ai de l'apréhension et j'ai un peu peur du résultat, donc pour l'instant...

P1010548.jpg

P1010550.jpg

Et enfin, c'est toujours plus le bordel ici :wub: :

P1010557.jpg

Les commentaires sont comme toujours les bienvenus !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Damn'! Ton escouade Iron Warriors rend vraiment trés bien. Le fil barbellé sur les socles est une bonne idée.

Pour les dégats sur le World Eater, c'est pas mal non plus. Toutefois, je les trouves mieux réalisés sur le paquetage dorsal que sur l'épée tronçonneuse. Par contre pourquoi en avoir fait sur le dorée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire ! Le gantelet vient des SM d'assaut (échangé à mon petit frère :devil: ). Le deuxième de l'autre champion des SW.

Héhé :rolleyes:

P1010560.jpg

Je crois que ce soir la peinture va passer à la trappe :rolleyes: .

P.S. : j'attends toujours la seconde partie du colis :P

Édit : Ça a l'air super ch*ant à monter...

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Harald! Ne savais tu pas que le montage était le plus grand plaisir du maquettiste? :rolleyes:

Bon courage pour ce monstre. J'ai monte celui de mon GW local a la sortie d'Apocaslip, et c'est une belle cochonnerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est assez lourd à faire (surtout quand y a vingt socles de IW à faire à côté et un Rhino en cours de peinture ^_^ ). Il est toujours en cours d'ailleurs (c'est pour ça que je déteste avoir plusieurs trucs en même temps).

Ayant reçu le deuxième partie de mon colis, j'ai pu finir mon Vindic (et en recevoir un deuxième X-/ ) :

P1010572.jpg

P1010564.jpg

P1010567.jpg

P1010568.jpg

P1010569.jpg

P1010570.jpg

P1010571.jpg

J'ai aussi fait un socle test (vous me direz ce que vous en pensez :lol: ) :

P1010573.jpg

P1010574.jpg

P1010576.jpg

Et terminé le seigneur Terminator (enfin, depuis la temps ^_^ !!!) :

P1010577.jpg

P1010578.jpg

P1010579.jpg

Sur son socle, il fait bien le double en taille des marines normaux :D

Et j'ai compris ce qui allait pas dans mes batteul damages sur le Berserk. J'ai fait de trop grandes zones (mais pas assez).

A vos claviers ! (va terminer son Baneblade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, superbes rendus sur la lame et la porte arrière de ton vindic.

Concernant les socles, ils me semblent bien correspondre avec la fig et la mettent en valeur.

Pour le bout de fil barbelé, tu sais que tu peux en mettre moins car il a tendance à "bouffer" ton socle. Tu n'est pas obligé de faire plusieurs spirales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance petit vers que j'engage ma liste de message , et oui il s'agit de mon premier commentaire ! Oui je vais faire quelque chose que je ne fais que très rarement , peut être trop. Un compliment ! Mais t'imagines un peu ! Je te fais un Compliment à TOI ! Mais tu devrais le marquer dans tes anales et le garder , en faire un livre d'or , le mettre sous reliure et le revendre au prix fort , car cela ne se reproduira pas avant des années. Tes figs sont vraiment sublime , je me rappelle tes gardiens quand nous avons commencés et il faut dire que le niveau a été largement atomisé depuis. Pour ma part j'ai presque fini mon obliterator et je dois avouer que même si je suis fier de moi pour ma reprise , elle est loin d'égaler niveau techniques peintures et modélisme les tiennes. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuse à te féliciter pour ces jolis pitous, à cause du casque bleu sur le socle du seigneur.

Non mais. ^_^

Ah, et garde le barbelé, c'est classe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses !

Vistenholder :

Merci ! Pour les barbelés, les spirales sont grosses (c'est la première fig que j'ai soclé). Sur les figs suivantes, c'est trois spirales plus fines.

Amnesia :

Oui, oui, je vais l'afficher en gros dans ma chambre et le regarder tous les soirs en pleurant :D . Et c'est bien de reprendre. Moi aussi j'avais lâché courant 4ème - 3ème mais les Orks m'avaient démotivé. Vive le Chaos ! Et merci !

Fiasco :

Peuh ! Et puis si tu met une tête IW ou une tête de WE FW sur un de tes socle ultramaschtroumpf, je commenterais quand même ! (Je serais même content que l'hérésie te ronge d'une telle façon :D ).

Ondskapt :

Merci du compliment ! L'obus fait parti du kit, je l'avais juste enlevé pour que ça soit plus pratique à la peinture :)

Le fou :

Merci ! Oui je me calme pour les battle damages (j'en ai marre de toujours tou refaire, maintenant je suis parcimonieux). Et c'est bien une arme démon qu'il a (c'est pas le cure dent de la boite du seigneur de base :P ). Y a un tuto pour faire la même en première page. Et aussi pour les bolters jumelés sur le bras. Par contre les photos sont pourries, j'ai mal orienté la lumière. J'en referai bientôt. Pour les barbelés, en fait j'ai une technique plus que simple pour les faire, donc je changerai pas. Je suis gentil, je vous la donne.

Mini tuto !

Matos :

- Briquet

- Cure-pipe (machin poilu ci-dessous)

1315_46.jpg

Réalisation :

- Cramez le cure pipe (et bien, faut que tout se consume, il ne doit pas en rester !).

- Rincez-le pour enlever la cendre.

- Roulez-le (je le fais autour d'un pinceau, j'ai un Raphaël qui est bien fin).

Voilà ! On ne peut faire plus simple (je vais pas m'embêter vu la quantité que j'ai à faire et que c'est sur du troupiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de féliciter pour ton Seigneur.

On voit vraiment qui est le patron. Pas mal aussi l'astuce pour le barbelé.

J'ai une idée à te proposer : je trouve que tes fig sont un peu monochrome, malgré les rayures jaunes... Pourquoi ne pas tenter un petit OSL de rouge autour des optiques pour apporter de la couleur ?

Un exemple (ça vient d'un gars de mon club, Blödhorn..) Marounes du Chaos

Qu'en penses-tu ?

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse amareux !

Le problème de l'OSL, c'est que c'est assez long à faire, et en ce moment j'avance pas vraiment, je piétine comme on dit. C'est une très bonne idée cependant. Et les marounes de l'exemple sont tout bonnement magnifiques ! Tu féliciteras leur propriétaire de ma part ! Je suis vraiment fan !

Dernières photos du seigneur (promis après j'arrête de vous embêter avec cette fig :P ) :

P1010580.jpg

P1010581.jpg

Et j'ai fini la conversion du Baneblade :

P1010582.jpg

Contrairement à ce que certaines mauvaiseds langues aimeraient faire croire, ce n'est point ostentatoire. C'est juste pour éviter que des petits malins se jettent sous le tank pour y coller un bombe à fusion (aspect pratique quoi :D ).

P1010584.jpg

P1010585.jpg

P1010586.jpg

Voilà, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières photos du seigneur...? :D C'est une très belle pièce, cependant. La tête vient du kit ?

Mais le baneblade n'est pas assez chaotique, on dirait celui de départ là. D'ailleurs, il reste encore des aigles impériaux (sous les échappements par exemple). Mais bon, avec une bonne peinture, ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que c'est ostentatoire ET de mauvais goût! :D

Belle bayte. Mais le petit-fou-du-chaos-qui-joue-nécron-vous-fiez-pas-à-son-pseudo à raison c'est encore pas assez chayotik. Rajoute des chaînes (des petites chaînes de bijoux bas de gamme) sur les flancs, et des petites bannières qui pendent à droite à gauche.

Ce genre de petites choses.

Quant à passer sous le char... Pourquoi se faire chier à passer dessous, alors qu'on peut très bien faire péter le moteur en lâchant des bolts sur les énormes cuves de carburant à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires !

krall5 :

Désolé de te répondre que maintenant, on devait poster en même temps ce matin, donc je n'ai pas vu ta réponse tout de suite !

Merci beaucoup ! Si tu veux, t'as des tutos pour les armes en première page pour t'aider !

Iron within, Iron without !

Le taré du Maelström :

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Merci du compliment en tout cas ! Et la tête vient des chevaliers du chaos batteul.

Pour le Baneblade, j'ai peu que si j'en met plus, ça devienne ostentatoire (parce que là ça l'est pas, hein Space banana !). Les pointes c'est pas trop mon truc. Devant à la limite pour l'aspect pratique, mais sinon j'aime pas trop. D'ailleurs si tu regardes mon Vindicator, il n'y en a pas. Juste quelques insignes et glyphes. Encore, pour du WE, ok, mais avec les IW on reste dans du sobre et efficace. Le Baneblade IW du Warhammer World n'est pas si garni que ça :

DSC00095.jpg

Ça c'est ostentatoire (surtout le premier, par contre ue respecte le travail de conversion qui est assez énorme) :

xtraspikylr01.jpg

3179135223_7c76ee52c6.jpg

Et ce que tu as vu, ce sont de petits crânes ailés. Les gros aigles, je les ai enlevés (en même temps c'est trop pas beau ^_^ ).

Avec des chevrons partout et ce qu'y a de chaotique ça devrait le faire.

Fiasco :

Dieu que c'est ostentatoire ET de mauvais goût ! :lol:

Ho ho ho, regardez-moi ça ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Eh, c'est pas moi qui met des petits parchemins et des petits mots doux partout sur mes armures hein :o

Et les trucs chaotiques dont tu parles, c'est pour les tapettes Black Legion :) . Chez les IW, on connait pas ça, nous c'est l'efficace ! En plus, maintenant on peut se fier à son pseudo au fou parce qu'il ressort ses RC :clap:

P.S. : blindage arrière 12 + 3 points de structure + du monde qui t'attend derrière. Viens voir si tu l'ose, pleutre !

<_<:wink::)

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je ne poste que maintenant en raison de l'E-N-O-R-M-E crash qu'a subit Photobucket (genre personne pouvait se connecter pendant trois jours, avec pleins de gens que se plaignaient, truc de fou). Certains l'ont peut être remarqué sur mon sujet (y avait pas les photos affichées) et l'ont peut être même subit (ouch ^_^ ) ! Bon, ça m'a pas empêché de peindre hein :clap:

Bon, trève de bavardages (elle est trop nulle cette expression, une platitude, moi qui veut aller en L :huh: ), voilà de nouveaux tests de battle damages :

P1010592.jpg

P1010593.jpg

P1010595.jpg

P1010594.jpg

P1010596-1.jpg

Photo de comparaison avec/sans :

P1010598.jpg

Et regardez ce qui est arrivé à mon cher pinceau fin de week-end :wub: . Heureusement, j'ai mis de la super glue et du scotch et il s'est senti mieux :wink:

P1010597.jpg

A vous !

Edit : oh zut, la peinture part du socle ^_^ , ça fait ridicule moche Slaanesh tapette rose BDSM

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est classe avec du battle damage. Par contre le traitement du rouge n'a pas l'air le même entre les deux, c'est normal ? Et pourquoi il y a du rose des tapettes de Slagash sur le socle ?

Tien, tu sais ce que tu devrais faire sur ton baneblade si t'est un chaud ? Sur chaque morceau de chenille, tu met une petite croix en carde plastique par exemple, pour cacher les aigles stylisés pas beaux. (un peu comme le monsieur a fait sur le LR)

ET PIS ENLEVE MOI CE CRÂNE DE NECRON, NON MAIS !!! :clap::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces IW.

J'adore le seigneur terminator, ainsi que le Vindic.

Bon départ pour le baneblade, reste à voir comment tu va t'en sortir pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harald

Vraiment tres sympa ton seigneur IW,j adore l idée de la double lame tronçoneuse :P et le casque est de toute beauté .De quel kit il provient?

Le Baneblade est ...comment dire...impressionant... :P

Les berseks sont sympas également mais je pense que certaines parties "accessoires" mériteraient un peu plus de travail meme pour des figs de jeux.

Je vais suivre la suite de tes IW avec attention et te "pique" quelques idées si cela ne te gene pas bien sur. :ermm:

Amitié rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.