Aller au contenu
Warhammer Forum

partie wjrf


Invité ravil silion

Messages recommandés

Invité ravil silion

Il serai très bête d'avoir une section jeu de rôle, et de ne pas en profiter. est ce que cela interesse quelqu'un de faire un jeu de rôle (oui,oui, ici!) ?

faites part de vos suggestions sur ce sujet. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent faire du jdr dans un monde à la Warhammer vous pouvez essayer : http://tanelor.shillom.com/forum

C'est un pur truc et si jamais ça vous tente vraiment et que vous croisez un nain artificier-forgeron à moitié tueur de trolls et accusé de terrorisme (sans justification bien sûr :shifty: ) et bien serrez moi la main en metttant un genoux à terre et..... non juste serrez la main ça suffit.

Sinon moi je suis partant pas de problème et si je trouve le temps je veux bien masteuriser (enfin avec quelqu'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

ben tu vois, il faut un maître, des joueurs (c'est le minimum), régler le problème perso nouveau/évolué, ainsi que les jets de dés, mais c'est, à mon avis, au maître de le faire.

moi je veux bien être un pj ou un maître, c'est comme vous voulez.

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois, il faut un maître, des joueurs (c'est le minimum)

:shifty:

régler le problème perso nouveau/évolué, ainsi que les jets de dés, mais c'est, à mon avis, au maître de le faire.

Mouais... C'est déjà de gros pb tout ça. Surtout pour les jets de dés.

Mais ça se passe comment ? En temps réel où par tour ?

Si c'est par tour, je veux bien être joueur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

il vaut mieux le faire par tour à mon avis, sinon on aura des problemes du type

"désolé ce soir je mange chez ma grand mère"

ou

"je suis puni parce que j'ai pas fait mes devoirs"

enfin, tu vois le genre....

-apres un temps de reflexion, je pense que c'est au(x) maître(s) de choisir si ils prennent des persos déjà boostés, ou tout neuf. ils pourront même limiter les abus...

-pour les dés, je pense qu'il faut faire confiance au maître (celui ci peut s'arranger, dû moment que les joueurs s'amusent)

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

on dirai qu'il y en ai des motivés!

mais il n'y a personne pour masteriser?, je pense que je vais le faire à moins que quelqu'un se dévoue.

remarquez, ça ne me dérange pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds présent également ,

bon je suppose que c'est pas la peine de me ressortir ma feuille de perso ,

on va m'en recréer un spécial forum !

Alors çà sera si possible un elfe sylvain (je suis sûr que tu t'y attendais pas ... :P ) , le reste on verra plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

héhé! je paris qu'il va s'appeller Synalys, non?

oui on va reprendre des persos tout neufs (personnellement, ton mage niv 3 à de grandes chances de s'en sortir dans presque toutes les situations.

pour les feuilles de persos, vous n'avez qu'à postez votre personnage (tout nouveau, bien sûr), et si vous êtes d'accord je réhausserai à UN UNIQUE endroit de la feuille (quand un perso se retrouve avec CC21, F2 E2, c'est pitoyable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feuilles de persos, vous n'avez qu'à postez votre personnage (tout nouveau, bien sûr), et si vous êtes d'accord je réhausserai à UN UNIQUE endroit de la feuille (quand un perso se retrouve avec CC21, F2 E2, c'est pitoyable)

C'est à chaque joueur de le générer dans son coin et de le poster après, c'est ça?

On essaie de se mettre d'accord pour avoir un groupe homogène?

PS: tu utilises le supplément "personnage" ou les feuilles du livre de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

j'utilise le supplément personnage aussi. alors en effet postez ici vos persos.

si je comprend bien il y a:

-Mr Petch

-Synalys

-Perno

-Sun Tzu

-duda

je pense que question PJ, ce sera suffisant.

pour le groupe homogéne, ne vous en souciez pas, du moment que vous jouez pas chaos... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien jouer l'humain (y aura déjà deux halfelings et un elfe à ce que je vois). Je me devoue pour jouer le guerrier :P si je peux bien sur (je peux ?)

Si quelqu'un veut j'ai des très belles fiches de personnage sous Excel piquées à la cité de warhammer ( bon, je pense que tout le monde connais, mais on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animation vu qu'il y a un elfe, je vais prendre un nain :P .

D'autant plus que je n'en ai jamais joué :wink:

Pour ta feuille de perso je veux bien... en regardant ma pile d'aides de jeu, une partie a disparue :( dont "personnage" :hat:

edit: mon mail: dr_nono_007@hotmail.com

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animation vu qu'il y a un elfe, je vais prendre un nain  .

Moi qui t'aimais bien Sun Tzu... :P

Alors si je comprends bien , je vais me taper en plus d'un humain , un tonneau de bière vivant et deux goinfres........

Ca promet de déménager :hat:

Et c'est parti pour l'entraînement RP de mon elfe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une fiche potable sous word,

Ravil je te l'envoie à quelle adresse? (par contre elle ne sera pas finie, n'ayant pas personnage (corpulence, poids, traits physiques... En fonction de ce que tu tireras je créerai le background de mon nain :P )

"Salut j'suis le nain

_ Ca se voit..." :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravil silion

voici mon adresse

chalarcon@wanadoo.fr

vous pouvez tous me l'envoyer, ou la poster ici

essayez de mettre aussi vos sujets préferés/détestés

je vais faire de mon mieux.

"et ça c'est le donjon?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , mon perso est créé , on l'a fait avec Ravil en début de soirée .

J'incarnerai donc un elfe sylvain apothicaire , qui est assez faiblard ; E:3 B:5 (en ayant utilisé ma promotion automatique et mon

et si vous êtes d'accord je réhausserai à UN UNIQUE endroit de la feuille (quand un perso se retrouve avec CC21, F2 E2, c'est pitoyable)

) et qui est orphelin :P .

Par contre mon gars c'est "The Sentinel" , il a accuité auditive , accuité visuelle ...

Modifié par Synalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication:

Un jdr sur forum voila comment ca se passe :

C'est surtout du Rp. Vous dites voila j'essaye de faire ca et ensuite au MJ de valider ou non l'action.

Ensuite on post au fur et à mesure (entre temps réel et tour par tour)

Voila j'apporte mon expérience à cette petite partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.