Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels]


Erandorn

Messages recommandés

Bonjour, pour pas remonter l'ancien poste, je suis obligé d'en créer un nouveau.

Voici donc les modifications faites à mes anciennes figs que vous trouverez ICI

Ca reste toujours du tabletop, peut être un peu amélioré.

Sans plus attendre les images:

Sorcier de Tzeentch sur disque:

dscf7010.jpg

dscf7011.jpg

dscf7012.jpg

dscf7013.jpg

J'aime pas du tout le devant de mon disque, mais je sais pas comment l'améliorer ... si vous avez des conseils...

Une partie du premier rang de mes 42 maraudeurs de khorne:

dscf7014.jpg

A vos commentaires :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca promet une armée de toute beauté ça!

bravo pour les maraudeurs, j'aime vraiment beaucoup!

pour le disque, essayes soit de faire des variations de couleurs sur le bleu, soit d'ajouter de petits free hands sur le tour par exemple.

encore bravo et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si tu es l'auteur du précédent sujet à long terme, tu as parfaitement le droit de le remonter même après un an d'inactivité. C'est la seule exception à la nécromancie que nous tolérons, à condition que l'auteur apporte de nouvelles photos :whistling:

Comme flouch, j'aime bien les maraudeurs. Les petits tatouages en bleu font une pointe de couleur rafraichissante dans le schéma de couleur, je trouve. Par contre, je trouve tes socles bien trop ternes. Je veux bien que ce soit un désert de cendres mais je ne les trouve pas assez contrastés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles ne vont pas rester comme ca, je compte mettre la neige (comme pour les chiens, avec le bicarbonate), mais j'attend d'en avoir un peu plus sous la main :whistling:

Edit: Merci pour l'info paps, j'ai lu la charte et j'avais rien vu sur ca, c'est pour ca que j'en ai reouvert un.

je copie colle et on efface celui la ou je continue sur celui la?

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime vraiment beaucoup t'es maraudeurs, le tatoo leur va vraiment bien. Tu as mis combien de temps pour faire ces trois là?

Bientôt on fera des batailles avec des armées full peinte des deux côtés, woot!

Ton sorcier, j'aime vraiment beaucoup ses yeux (faudrat que tu nous fasse un tuto ou que tu m'explique en direct live ça pourrait me servir pour mon sorcier de jade).

Sinon je lui ferais peut être les tentacules couleur rose/bleu pour faire tzeensheu. Le jaune sur le disque me choque un peu, peut être trop jaune, mais ça cole bien avec le dieu du chaos.

Bon sinon, ces figurines, tu vas les jouer à quel format? Parce que si tu peints ce que tu ne joues pas... gare à la fessé!

Bonne continuation!

Ps-hs: Je vais ressortir mes ogres pour taper du chaos, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darinor: Non c'est pour jouer celle la lol mouahahahaha

Pour les yeux je pars sur une base vert snot, en debordant en faisant un effet "flamme" ensuite je vais l'interieur des yeux en scorpion green et ensuite le centre de l'oeil en badmoon yellow. Je fais ensuite un lavis tes leger en thrakka green pour lier le tout. (même technique utilisé sur mon psyker renégat ici

Pour les maraudeurs, vu que c'est le premier rang, je prend mon temps alors j'ai pas fais gaffe, mais pour les rangs suivants, 1h max (socle compris) par figurine me semblerait un bon compromis vu que j'en ai 42 au total ...

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que c'est du lourd ca !

Sincerement, tres sympa ! Je sais que certains n'aiment pas le devlan/badab black en grosse quantité, mais je trouve que la ca rend bien. Les maraudeurs sont pas réputés pour leur hygiene corporel ^^

Le chef de ton regiment de maraudeurs est a tombé, surtout son arme, c'est une conversion de celle de Avatar of War ?

Pour le sorcier de tzeentch, meme si la conversion est sympa, j'ai la meme en tete car je n'aime pas le champion sur le disque, je suis plus dubitatif. Il est peut etre trop bleu, si tu faisais la robe dans une couleur différente et/ou que tu mettes quelques dessins/images dessus ca rendrait mieux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un simple conseil: évite absolument les touffes d'herbe verte: ça casse le réalisme et la sobriété de tes maraudeurs. Si tu souhaite absolument mettre de l'herbe, emploie plutôt de l'herbe jauni, qui s'incrustera mieux dans tes socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à trouver de la jaunie ... Sniff

Pour le champion la main tenant l'arme est du héros de slaanesh sur monture, hampe des chevaliers du chaos, chaîne faite maison.

Main tendu c'est une main de sanguinaire.

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici !

Par contre un léger brossage de blanc dessus lui donne un aspect bien plus intéressant (j'ai testé le truc ^_^ ).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour le lien j'ai fais mon boulet sur ce coup mdr, mais je vais comparer à celle du modélisme ferroviaire voir laquelle je préfère.

C'est possible une photo de ton herbe brossé en blanc stp?

J'ai fini de monter mon canon apocalypse avec une petite conversion dessus.

Peinture des rangs de maraudeurs en cours (c'est pénible le travail à la chaîne pff)

bientôt les photos.

@+

Ps: matelloco c'est ogryn flesh sur la peau puis devlan sur l'ensemble.

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.