Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Divers] Les peinturlurages de rremb


rremb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je crée aujourd'hui mon sujet avec différentes figurines issus de presque tout les univers, mais principalement du 40k.

Bon trêve de blabla et place à mes (moyennes) figurines ( les photos ne sont pas géniales) :

un catachan

img00380.jpg

img0039eg.jpg

img0040tb.jpg

img0041lh.jpg

Son poto :

img0043tk.jpg

img0044jot.jpg

img0045a.jpg

img004601.jpg

Les deux ensemble

img0047ih.jpg

Et leurs membres qui attendent d'être peints :

img0048nm.jpg

Les socles ne sont pas fait, mais je vais les faire genre entrée de bois.

Et je préviens que je n'arrive pas à enlever les lignes de moulage, faute de matériel.

A vos Pierres :lol:

rremb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autres te le diront, mais c'est assez difficile de juger vu la sombritude des photos

De ce que je crois voir : comment tu fais les lavis ? tout à l'encre ? Je trouve ça un peu brutal, sur les pochettes en cuir, notamment. Les bottes mériteraient peut-etre un petit brossage plus clair, quelques traces quoi.

Le reste je peux pas dire, vraiment.

Pour les lignes de moulage, sur du plastique, un petit couteau d'office de cuisine bien aiguisé fait généralement l'affaire, au moins pour le gros du travail

Aiseant (oui oui, la sombritude)

Modifié par Aiseant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lavis sont ceux de GW, précisément L'orgryn Flesh et le Devlan Mud, les photos sont un peu sombres mais j'en prendrai des meilleurs pour la prochaine fois.

Pour les lignes de moulage j'essayerais sur la prochaine escouade que j'assemblerai.

Les bottes, j'ai juste oublié de les éclaircir sur le mec au pistolet laser mais sur l'autre je l'ai fait, j'en mettrais de nouvelles photos plus clairs bientôt.

Merci

rremb

Edit : Photos plus claires

img0049v0.jpg

img0051ck.jpg

img0052kic.jpg

img00530.jpg

img005401.jpg

img005501.jpg

img0056i0.jpg

Modifié par rremb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un tit conseil : les encres, c'est très bien pour assombrir, ca va dans les creux, c'est magique, tout ça tout ça. Je sais plus faire sans pour les visages, par exemple.

Mais pour avoir un effet encore meilleur, c'est souvent bien de les combiner avec assombrissement ou eclaircissement à la peinture. Ca fait plus naturel et un peu plus propre parfois.

Si ce sont tes premier éclaircissement : pense à bien diluer (regle valable pour tout le reste de la peinture, d'ailleurs), et vas y étape par étape (faut parfois un peu de patience mais ça la vaut), en mettant des couches plus claires les unes après les autres.

Cordialement

Aiseant, en attente de photos avec lumière :lol:

Modifié par Aiseant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones avec lavis sont éclaircies avec jusqu'à 3 éclaircissements.

Le niveau visé n'est pas de la compétition. Et puis je dilue ma peinture, par exemple, 2 goutte de peinture, pour une d'eau, parfois ma peinture était même trop diluée. Les photos sont là maintenant en plus :lol: !

rremb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Double post pour la bonne cause :blink:

Il y a du nouveau, oui madame, du nouveau !

Car cet après midi j'ai avancé sur un autre catachan et j'ai fait un socle, oui un socle Madame ! :D

Sans plus attendre, les photos !

Le Wip : ( bras bizarre est du au fait qu'il s'est décollé pendant le peinturlurage)

img0058yz.jpg

Pour l'instant, le rouge est fini, le beige aussi, et la peau l'est presque, juste les derniers éclaircissements.

Et le socle, dites moi ce que vous en pensez :

img0059ee.jpg

A ce que vous voulez, du moment que cela ne fait pas trop mal :lol: !

Je précise que je peint depuis Mars aussi :lol:

rremb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.