Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - WHB - SDA- BFG] Made in Sigmand


Master Polo

Messages recommandés

Ce que j'en pense ? Ben que je pense que c'est très sympa et très agréable à regarder :) Et puis plus simple aussi [s]mais ça ne compte que pour toi monsieur le marine flemmard^^

[/s]Allez bonne chance pour la suite et n'oublie pas le projo 2012 ;) Y'aura pas de CdA mais on y arivera ;)
Sdge, 3e page j'ai gagné quoi ? Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous !

Je me lance dans le CDA hérésie avec un de mes rêves modélistiques de toujours : des Emperor's Children loyalistes !
Je risque donc de ne plus trop poster dans ce sujet si je suis choisi .

En attendant je vous présente ma fig test qui n'est pas faite à l'aéro comme le seront celles du CDA .
J'ai tenté du mnm doré qui rends mieux en photo qu'en vrai et que je ne pense donc pas conserver pour le reste de l'armée .
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/59/wp000733.jpg/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/3668/wp000733.jpg[/IMG][/URL]

La fig a été peinte avec un pinceau en fin de vie (4 poils ><) mais j'aimerais tout de même vos avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup ta figurine. Le bleu de l'arme énergétique (volée au CG d'ailleurs :P) provoque un magnifique effet avec le violet. On rajoute à ça un MNM très satisfaisant et on obtient une belle figurine :)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avc un aéro et des vrais pinceaux ;)
Sdge. Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a que SDGE pour répondre, voilà mes avis:
-> l'or, l'épée et le tabard: très bon boulot.
-> le violet: il manque cruellement de profondeur. Des éclaircis aideraient à démarquer les plaques d'armures ou un lining noir comme je le fais sur mes WE. C'est dommage si ça reste ainsi car l'armure gâche la qualité de ton or.
-> le métal: un p'tit coup de lavis noir pour vieillir un peu l'ensemble serait pas de refus je pense. Si tu te sens chaud, j'irai même jusqu'à te dire de tenter l'OSL.

Kaelis, en tout cas, félicitations, c'est bien moins brouillon que tes premiers Marines, tu t'es sacrément amélioré!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.