Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DreamForge Games]Proxy pour titans


The Keyman

Messages recommandés

Bonjour,

Serais-je le seul à penser que celui-ci ferait un très bon titan TAU ?

Moi il me fais surtout penser au grand vilain robot dans robocop 2 .... (je sais référence foireuse mais bon )

http://homepage.ntlworld.com/ryan.coombes/Myworld/cain1.JPG

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamForge Games sortent ce qu'on pourrait prendre pour un titan, ou plutôt un Paladin. A vrai dire je ne connais pas trop les termes exactes donc je vous laisse juger. Sachez quand même que la bête fait 25cm de haut.

Je dirai plutôt qu'on parle ici d'une sorte de Paladin mais j'imagine que cela peut passer pour un titan léger de classe Warhound ou Feral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hmmm, et pourquoi pas une version pré-hérésie, voir moyen âge technologique ?

En tout cas belle bête. En plus j'ai aperçu de quoi faire du rhino alternatif (un superbe 8 roues)

> fbruntz

Les paladins, ce ne sont pas des "mini" titans présents sur certaines planête exodites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> fbruntz

Les paladins, ce ne sont pas des "mini" titans présents sur certaines planête exodites ?

C'est exactement cela :

armee_titomane_02.jpg

Paladins peints par Titomane

Pour donner une idée de l'échelle : à Epic où l'infanterie fait 6mm, un Paladin est représenté par une figurine 28mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le titan Feral dont tu parles ne me dis rien.
C'est un équivalent de warhound pour certaines listes de légions renégates développées à Epic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un exemple de Chevalier à l'échelle 40K.

http://roguetrader.free.fr/chevalier1.html

Je l'ai peint aux couleurs de la maisonnée Baumaris.

Pour rester dans le sujet, ce "titan" DreamForge peut être très facilement utilisable en V1 comme Chevalier Chaotique ou machine de l'Adeptus Mechanicus par exemple. Seul le prix de la bête peut limiter l'imagination!

Bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de Chevalier à l'échelle 40K.

Tout à fait, et en voici encore une, que j'ai convertie et peinte récemment:

DSC_0096.JPG

Il s'agit d'un kit développé par Bigdaddy de la French Waaagh.

C'est pourquoi avec ce robot DreamForge, on est beaucoup plus de l'échelle du Warhound que du Chevalier à mon avis.

La vue d'une maquette "concrête" me conforte dans mon idée. Certaines pièce passe bien pour du 40k (Crâne, parties mécaniques...) alors que d'autres ne sont pas du tout dans le style (tous les blindages, lame et articulation de lame du bras gauche).

Mais c'est clair, ça reste une très belle bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Slayer le boucher

Bon j'avais poster un sujet la dessus dans la section Apo,n'ayant pas vu qui avais deja un sujet consacré a cette magnifique pièce.

Donc je rejoindrais la discutions ici.

Pour moi toutes cette discussion autour du style est ridicule.

On a beau dire que y a déjà des Warhound de chez Forge,si on me donne le choix entre le warhound de Forge et celui ci,c'est celui ci sans aucune hésitation.

Pourquoi?,me direz vous...

Et bien déjà parce que je déteste avoir les même figs que le voisin(ca ne peut engagé que moi,mais rien que l'idée que le type qui joue sur la table un peu plus loin a les même figs que moi,me donne juste envie de jeter les dites figs par la fenêtre,je sais c'est bizarre...).

Et cette maquette a un style unique que justement on ne vois pas a tous les coins de rues dans nos partie de 40k/Apo,donc pour moi même si y a que 10 euros de différence entre un Warhound forge et cette merveille,rien que parce-que y en aura pas d'autres,je le prend.

Et puis quand on est radin...,10 euros de moins a déboursé,c'est 10 euros en plus dans ma poche.

Maintenant oui y a la question des armes,ici c'est 2 armes de corps a corps et faut payer un surcout de 45$(33 euros),pour l'arme de tir.

Mais chez forge un Warhound c'est 240£(280 euros) et...ben y a pas d'armes du tous...

Faut les acheter séparément,hors chaque armes coutent 32£(42 euros).

Donc on a :

Warhound + 2 armes

280+42+42=364 euros,sans la taxe,frais de douane et frais de transport(il est a noté que Forge ne fait pas payer de frais de transport pour les commandes de + de 250£)...

Leviathan Mortis:

256+33+33=322 euros(la aussi sans taxe,frais de douane et frais de transport,mais comme le dollars est moins chère que la livre,ces frais supp seront moins cher aussi).

Donc oui c'est QUE 42 euros de différence entre les deux.

Mais ca fait toujours 42 euros en plus dans ma poche.

De plus le couts pourrait encore être moindre car contrairement au Warhound,le Leviathan est livré déjà avec 2 bras,donc avec un petit travaille de conversion y a moyen d'en faire un super lourd valide pour 40k/Apo.

Bon en disant tous ca,je ne veux pas dire que vous pouvez jeter vos Warhound a la poubelle ou que Forge dois être incendier hein.

Juste que pour ceux intéresser par cette maquette,le prix n'est pas un obstacle en sois,juste le temps qu'on veux bien investir dedans et aussi la patience car votre paquet devra quand même traverser d'abord l'Atlantique...

Tous ca juste pour donner des infos plus complète.

Moi perso une fois que la production de cette fig est lancer,je me jette dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le Titan coûterait 300$... Ne serait-ce pas une erreur? Parce que sinon ça nous donnerait 190£ le Titan tout équipé contre 310£ chez FW...

Je reste dubitatif, en premier lieu face au design de la machine. A la limite, si on aime pas le style "carré" des Warhound, Reaver,... Ce pourrait être une bonne alternative. Mais la pièce devra être conversionné (néologisme?) pour mieux s'intégrer à 40k...

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Titan coûterait 300$... Ne serait-ce pas une erreur? Parce que sinon ça nous donnerait 190£ le Titan tout équipé contre 310£ chez FW...

Non c'est pas une erreur,c'est bien le prix indique.

De plus il est dis sur son site qui peut y avoir des remise de 50 a 75$ selon le nombres de precommande,car son Mouleur fait un prix de gros sur la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut,

Dreamforge nous sort du pitou, maintenant. De quoi faire des troupes de choc eud'la mort, par exemple :

[img]http://www.dreamforge-games.com/catalog/images/Sturmtruppen_Fireteam/Sturmtruppen_Fireteam.jpg[/img]

[img]http://www.dreamforge-games.com/catalog/images/Kriegsmarine_Fireteam/Kriegsmarine.jpg[/img]

Il y a même des équipe d'arme lourde, entre autre :

[img]http://www.dreamforge-games.com/catalog/images/Sturmtruppen_Light_Cannon/Light%20Anti-Tank%20gun%20and%20Crew.jpg[/img]

Par contre, il m'ont l'air un poil grand (au moins autant qu'un SM), à voir.

Le tout se trouve en pré-commande ici :
http://www.dreamforge-games.com/catalog/index.php?main_page=index&cPath=66&zenid=6b0b1dbcd8066bd51f8aacc108c77938

@+ Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ils font allemand 2ème guerre mondiale surtout. Bon, d'un autre côté, Lucas s'est inspiré visuellement de la Wehrmacht pour son armée impériale... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Il a existé une fig (en éd. limitée et "sold out") qui aurait parfaitement convenu pour un paladin au [url="http://www.dreamforge-games.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=65_72&products_id=196&zenid=a1d0a53ace4721d50912077bf89f7b7e"]lien suivant[/url]. Dommage que je l'ai vu trop tard...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Un kickstarter (c'est à la mode en ce moment) concernant Draemforge est en court en ce moment... C'est [url="http://www.kickstarter.com/projects/dreamforge-games/something-wicked-this-way-comes-crusader-plastic-m"]ici[/url] et ça permet de se chopper des mini titan pour pas trop cher...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:
Bon bah je viens de participer pour 89$ (+25$ fdp international), un titan/chevalier en plastique à ce prix la et de cette qualité c'est trop tentant!

Vivement octobre! Je n'ai aucun doute l'objectif des 30k sera dépassé, j'espère juste que le palier des 40k sera atteint, pour avoir le système de refroidissement alternatif que je trouve bien mieux, et puis pourquoi pas les 50k voir 60k... :lol:

EDIT: l'objectif principal est dejà atteint!!!
[quote]205
backers
$30,541
pledged of $30,000 goal
23
days to go[/quote] Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.