Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ogres] Les craches plombs.


nécron-tir

Messages recommandés

Alors là je t'arrête tout de suite! Si tu en joue 6 dans une même unité, essaye pas de tirer: c'est du pur suicide! Déjà, ça reviens cher, mais ça on s'en fout, et puis à 6 dans une même unité, le seul truc que tu optimise, c'est la fréquence des incidents de Tir

Ca tombe bien il vient de dire que les CP étaient limités à 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai joué une fois des CP en V8, ça m'a suffit. Je sais pas si c'est mon placement, ma malchance ou l'unité en elle même mais j'ai eu une fois l'occasion de tirer de la partie, bof quoi ... Surtout vu le coût. Je leur préfère le lance-ferraille beaucoup plus avantageux etfun !

Belgarath, t'es limite en train de nous dire que les ogres sont optimisés ... Franchement pour jouer ogre contre des armées considérées comme les meilleures (et ce dans un milieu optimisé) tu vois nettement la différence. Rien que sur la magie déjà : et hop, le petit soleil violet qui t'enlève 600 points en un tour sur un pouvoir irrésistible ... Cela dit, je ne me plains pas, bien qu'un peu en dessous du lot c'est une armée correcte.

Jouer les CP par 6 ? Humpf, pas bonne idée ...

Modifié par Lozg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien il vient de dire que les CP étaient limités à 5!

Ah! Merde, c'est vrai! Quel con, en plus, je me suis fait engueuler par mon frère le jour même où j'ai écrit cette réponse parce que j'en avais aligné plus que 5 (en fait, 7)...

Enfin, au moins j'ai pu les tester, et ils ont assurés!^^ Mais j'ai réussi qu'une fois mon Tir au LF alors que j'en ai tenté 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.