Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Démons du Chaos (unité) - Légions des Ténèbres


stof

Messages recommandés

Les démons majeurs du chaos du chaos universel sont plus rares que leurs homologues portant la marque de leur dieux, mais ils sont plus puissant et plus intelligents, prenant souvent la tete des armées du chaos, ils font d'exceptionels chefs de guerres

démons majeurs du chaos universel/pts:620

M:6 CC:9 CT:0 F:6 E:5 PV:6 I:8 A:6 CD:10

Un démon majeur du chaos universel est un sorcier de niveau 3 et choisi ses sort dans le domaine de l'ombre, du feu ou de la mort

Demon, terreur, vol, grande cible, perturbation chaotique, matérialisation stable, splendeur diabolique

peuvent choisir pour 100 pts de recompense démoniaque

Personnage spécial:

Garnauth le maitre du feu, démon majeur du chaos universel/pts: 700

M:6 CC:10 CT:0 F:6 E:6 PV:6 I:6 A:7 CD:10

Garnauth est un sorcier de niveau quatre choisissant ses sorts dans le domaine du feu, il peut choisir un sort de plus que ne lui permet son niveau

Demon, terreur, vol, grande cible, perturbation chaotique, matérialisation stable, maître des mortels, lame de lave

La lame de lave est un objet magique, elle ignore les sauvegarde d'armure au CAC, de plus cette lame est issut des profondeurs des royaume du chaos, elle n'existe pas entièrement dans notre dimension, elle inflige donc un malus de -1 aux saugardes invulnérable, et elle ppermet de porter des attaques enflammées

Garnauth est obligtoirement le général de votre armée, et il a trop de fièrté pour etre dans une arme dirigée par Archaon

Je précise que j'ai crée Le profil de Garnauth pour le joue ravec le fig du balrog

voila, quesque vous en pensez ? :lol:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !Un croisement entre un buveur de sang, un duc du changement et des objets démoniaques ^_^ !

Nan bon c'est vrai que c'est frustant pour les joueurs du chaos universelle de ne pas avoir de démon (je sais de quoi je parle :lol: ) mais ça fait bizarre quand même car le chaos universelle vénère tous les dieux et le problème de ta bête c'est que ça sugère

1-Une nouvelle divinité

2-un croisement entre plusieurs démons majeurs

Et le but du chaos universellle n'est pas justement de se bourrer de démon donc c'est bien d'avoir essayer mais je ne pense pas trop que ça colle, cela dit, ci il y en a qui veulent joueur du chaos universellle et lacher une grosse bébètte dans les rangs ennemis : amusez vous :wink::wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai c'est de l'abus, mais il coute quand meme 700 pts, et puis c'est par pour jouer dans une vrai armée, c'est juste pour tester une fois ( avec l'accord de l'adversaire), voir si ton adversaire va arriver a le battre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser aux démons majeurs du CU, il faudrait en créer des mineurs pour accompagner les Gargouilles, non ? Histoire d'avoir une liste qui ressemble vraiment à qch : un général du CU menant une armée du CU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser aux démons majeurs du CU, il faudrait en créer des mineurs pour accompagner les Gargouilles, non ? Histoire d'avoir une liste qui ressemble vraiment à qch : un général du CU menant une armée du CU...

j'y penserai, mais pour l'instant je suis sur une armée snotling, j'ai pas trop le temp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je changerais la lame de lave pour

lame de lave : cette lame spéciale existe en partie dans le monde chaotique, ce qui fait que les armures sont moins efficaces pour s'en protéger

La lame de lavre ignore les sauvegardes d'armures et inflige un malus de -1 au sauvegarde invulnérable.

Voilà, c'est deja nettement moins bourrin, d'ailleur, baisse d'un niveau ton demon majeur classique, je verrais bien d'ailleur une endurance de 5 et une initiative de 8 ou 7, comme il est le résultat des pensés des adorateurs de l'universelle, il est moins puissant, il n'est pas aussi "stable" que les autres, ce qui donnerait

démons majeurs du chaos universel/pts:670

M:6 CC:9 CT:0 F:6 E:5 PV:6 I:8 A:6 CD:10

et

Garnauth le maitre du feu, démon majeur du chaos universel/pts: 700

M:6 CC:10 CT:0 F:6 E:6 PV:6 I:6 A:7 CD:10

Voilà, et il faudrait un petit bout de fluff pour Garnauth ( qui me fait penser a Galrauch), et en baissant de un niveau la magie du DM universelle, ca permettrais de fair un personnage spécial plus interressant que le basique, sinon, il a que peut d'interet je trouve ...

Thanog, toujours chaotique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En démon mineur du chaos universel on trouve ceci http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=5...ec225c897e39029

Je pense perso que le profil du prince démon du chaos universel ajusté par quelques récompences suffit pour représenter un démon majeur du chaos universel.

Après si on parle de Baalrukh c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco_le_mouton

Par contre, pour le fluff, on repassera (oui, les démons sont les incarnations des dieux du chaos, et donc, le Chaos universel n'étant pas un dieu, c'est impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gargouilles, et les prince démon, et Belakor, c'est du poulet tout ça ^_^

non, c'est dit nul part que les démons sont les incarnations des dieux du chaos, ces ont des entités psychyques pouvant prendre toute les forems possibles et imaginables, c'est vrai que les démons du chaos universel sont rares mais pas inexistant

P.S.: j'adore ta signature Coco le mouton :lol:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco_le_mouton
Et les gargouilles, et les prince démon, et Belakor, c'est du poulet tout ça  ^_^

De ce que j'ai entendu, les gargouille sont une pure connerie fluffique

Les prince démon, c'est pas des champions récompensés par le chaos ?

Belakor je sais pas, je le connais pas, mais je crois que c'est aussi un PD

P.S.: j'adore ta signature Coco le mouton :blushing:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu, les gargouille sont une pure connerie fluffique

LOL Ah bon... les démons mineurs non affilié et particulièrement les gargouilles existent depuis la V2 (je parle pas de la V1 car à cette époque le background...)

Les prince démon, c'est pas des champions récompensés par le chaos ?

si ça n'en reste pas moins des démons.

Belakor je sais pas, je le connais pas, mais je crois que c'est aussi un PD

Merci de rester poli. Bel'akor est un prince démon suboosté, le premier pour être exact... Il n'empêche qu'il existe des démon majeur du chaos non affilié comme décrit dans le chapitre des puissances du chaos mineures de RoC - L&D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

Belakor je sais pas, je le connais pas, mais je crois que c'est aussi un PD

Merci de rester poli. Bel'akor est un prince démon suboosté, le premier pour être exact... Il n'empêche qu'il existe des démon majeur du chaos non affilié comme décrit dans le chapitre des puissances du chaos mineures de RoC - L&D

ahah :blushing: il ne voulai dire PD pour prince démon et pas pour autre chose

sinon je confirme, les demons non affilié existe biens, d'ailleurs je ne vot pas pourquoi il n'exiqterait pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceylandir

je vois pas trop l'utilite d'un autre demon majeur, les chaos est deja bien asser bourrin

de plus il est pas trop cher mage de nv 4 et une des meilleurs fig de cc ???

et puis si on veut du chaos bourrin il existe les rougeau avec des grandes corne ...

ceux que la plus part des races un peu faiblar on bien du mal a tuer 1 fig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon majeur du CU permet de mettre un général du CU et donc de pouvoir mettre plusieurs dieux dans sont armée, alors qu'avec un buveur de sang, si tu le met général tu peut sortir que du khorne, c'est assez embétant :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceylandir

et puis quoi, ecrase les armee de tout le monde ^_^

si il ya des restriction c'est pas pour rien...

en plus au niveau flufff... :blushing: les dieux du chaos ne s'aime pas bien...

Modifié par ceylandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quoi, ecrase les armee de tout le monde 

si il ya des restriction c'est pas pour rien...

en plus au niveau flufff...  les dieux du chaos ne s'aime pas bien...

Voyons, soyer pas si pessimiste, je joue chaos, et je joue pas bourrin, tout le monde de joue pas chaos que pour le bourrinisme ( y a le fluff, ou le modélisme aussi )

et puis, il est pas si puissant ( endurance 5 je précise, donc moins endurant que les DM de khorne ou nurgle , enfin si stof a suivi mes conseils, ce qui semble le cas ) il est pas mage niveau 4, seulement 3, bref, c'est pas aussi bourrin que les autres pour aussi chére, alors....

c'est vrai qu'il a peu d'interet, mais tu croit qu'Archaon en a plus 

bon, je vais suivre tes (très bons ) conseil Tanog

pour le seul interet d'archaon, c'est sa fig ou dans une partie avec sénario, bref, pour moi il a un intêret limité, sauf si t'es un bourrin ou que t'es un snot ( référene a un article de warhammer alternative ^_^ )

pour mes conseils, c'est juste des remarques que je pensais utilie, mais puisque tu semble être en accrod avec moi...

sinon ca me fait plaisir, et puis j'avais pas le courage de réfléchir a un DMU, mais je pense qu'il doit être un peu moins puissant que ses homologues marqués, aprés tout, il est ( pour moi ) pas aussi stable que les autres, n'étant pas un DM basé sur un sentiment, mais plusieurs....

enfin

Thanog, avec "H", comme dans "Hacher menu ses ennemis" :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreadaxe, tu as oublié de mentionner aussi ce thread des Forums.org pour parler des démons mineurs du chaos universel : http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=5068

Concernant un démon majeur du Chaos universel, je l'imagine davantage comme une manisfestation brute de l'énergie chaotique plus que comme la matérialisation de pensées/concepts humains qui prennent forme dans l'Immatérium. Je pense qu'il est possible de le concevoir fluffiquement si on veut vraiment le créer.

A quoi servirait une telle créature en termes de jeu ? Pour la baston, ya déjà Khorne. Pour la magie, Tzeentch, et ainsi de suite. Ce qui manque à mon avis, c'est un super général, qui agirait vraiment comme point focal de l'armée et donnerait des bonus aux troupes alentours. Une créature qui serait bien à sa place au centre de l'armée à diriger sur sa droite des démonettes et sur sa gauche des sanguinaires, plutot qu'à aller casser la gueule à tout ennemi qui se présente. Bien sûr, faut pas en faire une lavette au combat (on parle quand même d'un démon majeur), mais son point fort ne doit pas être la baston.

Dans cet esprit, voici ma proposition :

Coût : 600 points

M6 CC8 CT0 F6 E6 PV6 I10 A6 Cd 9

Matérialisation Stable, Splendeur Diabolique, Niveau 4 de magie (Ombre, Feu, Mort), Vol, Terreur, Démon, Grande Cible

Explications :

1) son profil doit être au moins égal à celui d'un Prince Démon. Donc CC8 mini par exemple.

2) A part Nurgle, tous les démons majeurs ont I10

3) Cd 9 maxi. C'est obligatoire pour le chaos. Dans une Légion Démoniaque, il passe à 10 bien sûr.

4) F6 E6 comme tous les démons majeurs.

5) PV 6, mais c'est discutable. Pas plus de 7 en tout cas (PV du Buveur de Sang)

6) A6, à mi chemin entre le Prince Démon et le Buveur de Sang

7) Matérialisation Stable, pour en faire un pivot de l'armée (rayon de 6 Ps)

8) Splendeur Diabolique pour compenser sa relative immobilité (puisqu'il doit rester avec l'armée)

9) Vol pour qu'il puisse au moins suivre des Gargouilles, même s'il peut pas les rejoindre !

10) Coût de 600 points (le plus faible parmi les DM), car il reste assez vulnérable sans être une brute ni en magie, ni au combat, ni en résistance.

Qu'en pensez-vous ??

Au fait, quel nom lui donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah  il ne voulai dire PD pour prince démon et pas pour autre chose
Le démon majeur du CU permet de mettre un général du CU

Morbleu ! Ca n'arrête pas de parler de pédé et de cul ici, mais c'est quoi ce post ? Une orgie Slaaneshi ? :wink:

Bon ok je sors. :lol:

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Vlad Dracul III

Question : le CU n'a pas reelement de visage , ses adeptes n'honorent pas 1 représentation du dieu du CU , mais toutes le représentations de tous les dieux du Chaos .

A partir de la , il n'existe pas reelement de CU , donc pas d'incarnation du CU , donc pas de démon majeur du CU .

Comment peut on concevoire le profil d'une chose qui n'existe pas ? Quel sera l'aspect de la figouse ?

J'ai fait avancer le smilblik ? :evilgrin:

un vrai chaoteux me répondra que les voix du Chaos (universel) sont impénétrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : le CU n'a pas reelement de visage , ses adeptes n'honorent pas 1 représentation du dieu du CU , mais toutes le représentations de tous les dieux du Chaos .

A partir de la , il n'existe pas reelement de CU , donc pas d'incarnation du CU , donc pas de démon majeur du CU .

Comment peut on concevoire le profil d'une chose qui n'existe pas ? Quel sera l'aspect de la figouse ?

J'ai fait avancer le smilblik ? :evilgrin:

un vrai chaoteux me répondra que les voix du Chaos (universel) sont impénétrables

Que fait on pour les gargouilles alors ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.