Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp]


Messages recommandés

Bah, pas grand chose a dire, avec ce que tu prévois d'acheter, tu auras une bonne base.

Tu vas avoir besoin d'un QG et tu devrais investir dans quelque plasmas et fuseurs.

Peut être envisager de prendre un commissaire en plus pour solidifier les troupes.

Les Karskins sont cher mais efficaces pour la destruction de char, assure toi de prendre / convertir au moins un fuseur avec eux.

Sinon ils sont en effet souvent trop cher pour les autres rôles (mais tu peux les prendre comme Vétéran, bien que ca fasse cher en euros).

A la place avec ce que tu prends, tu peux convertir une escouade en Vétéran (avec fuseur), un commandement de peloton en commandement de compagnie, et faire un peloton de 30 guss (veteran + peloton => 2 troupes).

En fonction de tes moyens (et envies), tu peux faire embarquer les Vétérans dans une chimère ou une Valkiry pour aller chasser le tank (sans mobilité ils ne sont pas rentables). Leur espérance de vie sera plus longue que des Karskins et ils sont opérationnels.

Modifié par draigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les kasrkins, plutôt que d'acheter la boîte de 10 je te conseil de prendre un blister d'arme spé et un de 3, tu aura un peu moins de fig certes, mes tes armes spé te seront plus utile.

Sinon je pense que tu auras là une bonne base avec une escouade de Commandement, Un peloton avec 4 escouade, des vétérans en chimères, un bon soutien, un escadron de senti. A mon avis c'est la base d'une armée GI si tu ne recherche pas la sur-optimisation. Si il te reste un petit peu de budget je te conseil aussi l'achat d'un blister d'arme spé, histoire d'avoir 3 fuseurs et 3 plasma, armes toujours très utile.

Après, à la place du russ et selon tes préférence tu peu aussi envisager un hell hound ou une manticore, mais le russ reste une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toujours les problèmes d'optimisation de budget ^^ excellent sujet de réflexion, selon moi.

PAR CONTRE (haha !) si je puis te soumettre une idée, ça serait que tu nous dise :

1° quelle liste tu comptes monter. Il me semble que ça sert à rien d'acheter pour s'apercevoir qu'on veut changer des trucs.

2° quelles figs tu aimes vraiment ! ça compte, nous dernière on te fait des propositions en accord avec ce que tu recherches.

3° ton budget ? c'est de ça qu'on parlait nan ^^ ?

Voilà. Nous derrière on se démerde pour t'aider au mieux, surtout connaissant les joueurs GImp chevronnés actifs dans cette section du fofo. Tu n'es ni le premier ni le dernier à arriver avec un tel sujet, et c'est à chaque fois interessant pour nous d'y participer. Cependant file nous du solide à nous mettre sous la dent ! On t'aidera à optimiser ta liste en fonction de l'efficacité, de tes gouts et du budget.

Voilà voilà, je m'arrête ici ^^

Arto

PS : dans tous les cas, si je devais te donner un conseil, c'est de commencer par le détachement seul. Là en principe tu te trompes pas, rapport qualité prix c'est classe :shifty: après l'objectif ça serait de viser les 750pts. Avance pas à pas, c'est plus facile, à mon avis ! Good luck :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.