Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - BA] Vétérans


Zoub

Messages recommandés

Bonsoir, je poste dans "sujets à long termes" car les figs sont pour l'instant inachevées.

En effet j'aurai besoin de vos conseils pour améliorer la peinture de mes vétérans, chois des couleurs, techniques etc...

C'est la première fois que je test le nom métalique métal, l'effet est bizarre mais j'aime bien. J'attends vos commentaires (les socles ne sont pas terminés et les armes non plus).

A vos commentaires! X-/Viet

(Comment faire pour mettre les photos sans passer par un lien, j'ai cherché sur le tuto mais je n'ai pas trouvé)

Merci.

Modifié par Zoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fig's ont l'air sympas, cependant les photos sont trop sombres pour qu'on puisse bien voir les détails, par contre j'aime bien la boite Old El Paso au fond X-/

D'après ce que vois sur les photos, tu maîtrises bien ton sujet, même si j'ai l'impression que ça manque d'ombrage.

Et pour ce qui est des photos, peros j'utilise ImageShack , voilà un pitit tuto en image:

Je clique sur Browse et je choisie l'image que je veux poster (elle est déjà à la bonne taille)

sanstitre9i.jpg

Puis je clique sur Upload Now

sanstitre3cx.jpg

Finalement je fait un clic droit sur l'image puis je copie l'URL de l'image, pense à agrandir l'image avant, sinon elle sera toute petite X-/

sanstitre7z.jpg

Enfin j'insère l'image grâce à la fonction Insérer une image, j'ai juste à mettre l'URL copié juste avant

sanstitre201.jpg

Voilà voilà. Sur ce bonne soirée

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'utilise une base faites à la bombe puis je passe une couche de blood red et j'éclaircie avec du blanzing orange puis du fiery orange. Peut être que je devrais prendre un orange intermédiaire pour facilité la transition entre le rouge et l'orange? Es ce que c'était à ça que tu pensais en disant que je devais plus le travailler?

Merci X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Zoub,

Pour les photos, tu as du voir ce topic suivant, vu que tu sembles avoir pris connaissance de la règle "d'afficher un TAG conventionnel" dans le titre de son topic : épinglé de la section.

Sebafaim, merci de nous prévenir par le bouton de "notification" afin qu'on "aide" les membres du warfo. Ceci a pour but d'éviter tout malentendu sur des cas plus accrocheurs, ou de simplement de ne pas reposter un tuto d'upload de photos quand le topic ne traite pas de ce sujet.

Zoub, bonne suite pour la peinture de tes BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai repris des photos à la lumière du jour. Le bolter fuseur du vétéran à casque courvu est un peu pateux ce n'est pas du à la photo il est vraiment pateux... Cela est du au fait que j'ai converti moi même ce bolter fuseur et que la colle à un peu débordé. X-/

Place aux photos. Ce week end ou durant la semaine je tenterai de prendre plusieurs photos de mon armée complète (environ 2000 points)

p1000967y.jpgp100097101.jpg

p1000973r.jpg

p1000972b.jpg

Modifié par Zoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.