Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

Je continue le culte avec un véhicule. Comme j'ai choisi le culte de l'hélice altérée, la couleur dominante sera le vert, couleur que j'affectionne bien.

Voici donc un achille ridgerunner, il ne manque que le socle.

achille ridgerunner3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

1 fig de plus pour le culte  avec un biophagus, une fig que je trouve vraiment chouette au niveau visuel :

 

biophagus

j'ai fais aussi un essai couleur sur du slaanesh avec un schéma que j'ai vu sur you tube de la part d'un peintre espagnol dont je ne me souviens plus le nom :

 

IMG_20200911_153006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je continue avec mes cultistes à allure plus lente car je mène plusieurs choses en même temps.

J'ai utilisé les acolytes de la boîte overkill d'une part pour en garder 5 avec pisto dont une bannière avec un bitz de slaanesh et d'autre part pour en faire 5 avec pisto flamer. J'ai aussi fait un iconward avec une bannière de slaanesh.

acolytes team

Dans le même temps, je peins des décors nécro 40k pour une commande, et je m'active sur un projet  pour  des tuiles faites maison pour necro. Je posterais des photos bientôt de mon modèle. J'ai aussi attaqué Abbadon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour changer, une fig qui trainait dans une boîte depuis un moment. Cà m'a fait une coupure et permis de peindre une fig emblématique de 40 k. Rien de bien compliqué, c'est du noir comme armure, j'ai juste insisté sur l'épée, le visage et l'oeil de l'épaule. Ce n'est pas la fig originale car il avait morflé dans sa boîte et je n'aimais pas le haut de son armure avec la hampe à trophées. J'ai remis une pose comme la vieille fig métal.

abbadon end2 | emmanuel megret | Flickr

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je continue sur du chaos avec de la death guard, je termine ce qui traine dans les boîtes depuis une paire d'année. J'ai donc peint des blightlords, qui m'ont pris du temps d'ailleurs. Je  pensais qu'ils étaient simples à peindre mais ils sont bourrés de détails les bougres. 

bligthlord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernières figs 40 k pour l'année 2020, des plagues marines. Une unité mixée entre 2 types de figs, des vétérans du chaos et les tous derniers plagues. Rien  de bien compliquer à peindre.

 

plague marines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspiré en cette fin d'année car j'ai aussi attaqué une team blood bowl. Cela faisait des années que je n 'avais pas peint de fig de cette gamme. Franchement, cela se peint tout seul, je n'ai pas mis longtemps à trouver un schéma de couleur et hop il n'y a plus qu'a bien lire les règles. J'ai juste changé la tête d'une des grosses brutes en la remplaçant par le ballon de la boîte.

blood bol nigthmare team

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je peins lentement en ce moment, mais je continue ma death guard. J'ai attaqué  et peins 10 pox que je posterais la prochaine fois et je me suis attelé aux deathshroud terminators.

Que dire sur ces figs, qui sont vraiment géniales, pleines  de détail, textures, franchement un plaisir à peindre. je vais prendre mon temps dessus car elles valent le coup ces 3 figs.

deathshroud termi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, 

je poste moins en ce moment mais je continue de peindre. je vous montre ainsi mes deathshroud terminator. Ils m'on pris pas mal de temps à faire car se sont des gardes du corps du QG et je voulais qu'ils en jettent.

Je le suis basé pour les capes sur le boulot de Richard GRAY. Pour la corrosion sur les armes , merci là aussi Richard, c'est du bicarbonate de soude mélangé avec du vernis GW. Une fois sec, peinture.

 

deathshroud termi  montage

 Pour ceux qui veulent plus de photos, il y a mon insta manu.mgt.

J'ai commencé aussi en ce moment un scratch de mon seigneur, je prendrai la photo bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

De biens belles figurines que voilà !

Petit coup de cœur pour ton équipe Bloodbowl et la belle cervelle de tes zombies ?

Top ton effet rouille sur les faux ! Il est réalisé comment ?

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais un chaos lord pour mon armée de death guard mais je ne suis pas doué pour les scratchs. J'ai donc pris des bitz de deathshroud terminator, une bannière qui trainait, la cape d'abaddon que je n'avais pas mise et un corps de mortarion FW ( recast) et voilà le résultat. La photo est pourrie , la fig est un peu mieux en réalité. En tout cas, j'ai terminé toutes les figs death guard que j'avais. Il reste tout de même mortarion himself en boîte qui attendras

chaos lord 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, félicitations !

 

En particulier ton chaos lord, le kitbash est plutôt bien réussi, la peinture est top même si je suis pas hyper fan de ce vert, y'a juste les socles qui font un peu brut de décoffrage mais ils sont peut-être pas finis.

 

L'effet rouille, ce sont des textures gw (stirland mud) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles, j'ai changé ma façon de faire, je ne les fais plus à raz du bord.

Pour l'effet rouille, j'ai indiqué la méthode sur la photo des deathshroud.

Bientôt , du retour AOS avec du death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Chaos Lord Deathguard est magnifique, il a vraiment beaucoup de personnalité et d'originalité je trouve. J'aime beaucoup la rendu de matière sur l'extérieur de la cape.

Le Master of Execution est joli aussi, on ne le voit que rarement hélas. Il n'est pas très utile en termes de jeu, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 04/04/2021 à 11:33, Ungolyant a dit :

Il n'est pas très utile en termes de jeu, c'est ça ?

C'est un relativement bon tueur de perso mais comme tous les bons persos ont des sauvegardes invulnérables, il rebondit dessus. N'en ayant pas lui-même, il décède souvent dans d'atroces souffrances avant ou après mais surtour sans avoir rempli correctement son rôle pour son coût. En plus il n'est pas customisable avec jetpack ou moto... donc lent. GW aurait pu lui trouver un rôle de Judiciar.

Mais c'est une belle pièce, peinte ici avec talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la peinture, avec un mix de figs, aussi bien du death, que de l'ettin et du necromunda. D'ailleurs le necromunda m'a permis de passer sur twitch dans le hobby round up du jeudi 22 avril.

mixettinkrellmix necro

Les prochaines photos seront consacrées à du cursed city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs de morts vivants ont été mes premiers achats et je ne pouvais pas passer à côté de cursed city. Que dire de cette boîte, pour moi qui suis plus peintre que joueur, cette boîte est une pépite. Les figs sont magnifiques, l'assemblage nickel par contre attention lors du dégrapage, il y a en a de très fragile.

J'a commencé par des gros, tout d'abord les 2 korsagis que je voulais avec des manteaux style cuir usé. Sous couche noire et c'est parti. Ensuite Gorslav, fig simple, de la peau et un drapé. Je me suis appliqué sur cette peau car je voulais un rendu cadavérique.

Quel plaisir à peindre, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme cela sur de la peinture de figs.

korsagicursed city

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je peins beaucoup en ce moment mais je fais des infidélités au warfo en postant surtout sur insta. Je vais donc remédier en partie à mon retard avec quelques photos des vyrkos de cursed city.  Toujours un plaisir à peindre ces figs de cursed city. J'ai pris le schéma de peinture du studio, mais j'ai changé les cheveux avec un schéma vu sur le net. Se sont des figs très fines il faut s'appliquer pour avoir un bon rendu sur la peau mais le résultat en vaut le coup surtout avec de fines couches.

J'ai peins aussi les petites bestioles ( chauves souris, rats diablotins) mais je vous ferais une photo globale de ceux ci.

  

varghyrs end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La suite donc des figs avec  en premier lieu le vargskyr de la boîte cursed city. Rien de particulier à dire sur cette fig qui se peint facilement car n'ayant que de la fourrure sur 90 % du corps. Pour la bave sanguillonante,  j'ai utilisé un poil de bras, collé à la super glue puis passage blood for the blood god, c'était la première fois que je faisais cela. Pas facile à fixer ni à trouver pour la bonne longueur mais j'aime bien le rendu.Les couleurs ont été choisies en référence au loup garou du film van helsing. 

vargskyr

  J'ai ensuite fait les zombies cursed city. Figs casse pieds à peindre car présence de pas mal de détails  (racines entre autre). J'aime pas les pierres tombales alors j'en ai viré 3 à coups de x-ato, j'aurais voulu en virer plus mais pas possible où alors il faut resculpter toute la fig, et çà je ne sais pas faire. Pour le choix des couleurs, elles sont volontairement ternes car des zombies qui sortent de terre ne peuvent pas être propres comme pour la peinture heavy metal qui certes est magnifique mais ne correspond pas à ma vision d'un zombie. Les squelettes sont en cours et ne devraient pas tarder à être terminés.

  

zombies cursed city

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.