Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

Comme promis dans la section galerie, je vais m'atteler à vous présenter l'avancement dans mes différents projets essentiellement sur du 40 K. Je commence par du lourd et vous laisse deviner la suite :
Ayant le projet de participer à DCA 2011 pour la 3 ème fois, voici l'ultime pièce de mes 6000 pts de khorneux succeptibles de guerroyer le temps d'un week-end dans le système de SANGATTUS PRIME.
J'ai changé mon épée tronçonneuse d'épaule pour prendre un warhound à la place d'un seigneur des batailles :
Voici le début :
base en chaos black puis red gore en fines couches (2 ou 3) puis 2 lavis de chaos black puis chaos black pur sur les bords et coulûres. Ensuite léger passage de boltgun métal sur le pourtour des éclats;
Pour ce qui est de l'aspect "jaune" des ornements :snakebeat leather,lavis très léger de devlan mud puis bubonic brown puis de nouveau lavis très très léger de devlan mud.
Les éclats sont traités de façon classique et cela sera de même sur l'ensemble de la fig: traces en chaos black puis boltgun métal le tout avec un pinceau très fin (1).
Pour l'instant photo de la tête et du "pagne" :

P1020695

 

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Du Khorneux ! Ça ne peut que m'intéresser !

J'aime bien le traitement du rouge et me bronze n'est pas mal non plus.

Aller, met en nous plus ! Et j'ai hâte de voir la suite.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de titan a vraiment la classe :) !

Juste comme ça j'aurais tendance à dire que l'ensemble manque de contrastes (notamment concernant les éclaircissements) sauf pour le dessus de la tête. Mais vu la grosseur des pièces, le contraste doit su faire quasiment tout seul, donc je verrais une fois le tout fini avec une meilleure lumière.

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du bouzin:

peinture des 2 "épaules" avec la même technique que précédemment.

P1020716

le cockpit est fait mais comme il n'était pas de moi mais de l'ancien propriétaire du warhound, je ne le montre pas pour l'instant.

Etape suivante les supports d'armes et la tuyauterie autour du haut du warhound.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y, t'y est presque !

Bon, sinon juste les cornes que je trouve un niveau en dessous du reste.

Comme toujours le weathering (les coulures :ermm: ) et les battle damages sont très sympa !

Vivement le titan entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout l'historique des légions titanesques. Ce warhound est fait pour mon armée de world eater. Si quelqu'un a les références de l'historique de ces légions, qu'il n'hésite pas à me les envoyer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du warhound avec la carapace dorsale :

P1020719

Je commence à voir le rendu final et je suis satisfait du résultat.

Reste, les armes et toutes les jambes+ coller les pistons. Le but est de le finir pour la fin de l'année

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cà y est le titan est fini et l'armée qui va avec soit 6000 pts de world eater.

P1020909

 

P1020912P1020906P1020918

 

 

les 2 engins derrière les lands raiders sont des tours des crânes de khorne.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est une sacrée armée!!

Ca envoie du lourd!

Un grand Bravo pour avoir fini ce titan en si peu de temps!!

Pourrais-t-on avoir des photos de ton armée de plus près? :wink:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être fait, je commence le travail à 15 heures et j'étais fébrile pour envoyer les photos du bestiaux. Je suis content du résultat, il s'intègre bien au reste de l'armée.

pour l'instant je n'ai que çà mais le détail viendra ensuite

flanc gauche:

P1020921

CENTRE:

P1020915

flanc droit :

P1020913

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, en effet ! Beaucoup de Berkos du FW, des conversions sympa, tout y est ! Ca doit vraiment envoyer sur le table !

Sinon la peinture du titan est très bonne, j'aurais juste vu un peu de vert de gris sur le doré.

Bonne continuation !

Edit : t'as des photos de l'interieur du titan s'il te plaît ?

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations o dantesque compagnon renegat,

tout d'abord, je tiens a te féliciter pour la collection que tu as de Space marines du Chaos !

Très bonne peinture, l'effet de masse est saisissant !

Sinon, vois tu, a chaque fois que je lâche un commentaire sur un sujet je fais la blague genre " Bah alors il est le titan warhound ? " Et la du coup je peux pas la faire vu que t'en as assemble et peint un...

Donc je te félicite pour le courage que tu as eu de continuer de peindre malgré tout ce monstre !

Le prestige, qui s'en va vaincu par la réalité plastifie....

PS : Ah l'batard il l'a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuation sur du chaos avec la peinture du prince démon de nurgle. Couche de base en blanc puis vert goblin, lavis ork, ensuite un bon vieux rotting flesh en éclaircissement puis des lavis dans les verts et des éclaircissements avec bleached bone et white puis de nouveau lavis.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici la photo du prince en cours :

http://i119.photobucket.com/albums/o151/vi...er/P1020945.jpg

Tunique réalisée avec snakebeat leather puis lavis léger de cathan brown puis éclaircissement en bubonic brown/snakebeat leather puis bubonic brown puis bleached bone puis white sur les ultimes arêtes ( genre bout de tissus qui pendouillent)

La phto n'est pas géniale, le temps est toujours aussi gris dans ch'nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez; la suite et la fin de ce prince démon de nurgle :

P1020956P1020951

 

Je suis satisfait du visage, avec son peit air méchant à souhait.

Pour la suite, j'hésite entre 2 horreurs bleues sur disque pour les scribes bleus où un démon majeur de nurgle ( celui avec la langue qui sort).

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.