Jump to content
Warhammer Forum
vistenholder

[Chaos-Démons-Autres]death may die+ mechanicum

Recommended Posts

Pas beaucoup de peinture de figs pour moi en ce moment mais j'ai néanmoins terminé Guilliman en mode qualité ++:

guilliman face

Continuation sur du necromunda avec des goliaths, figs bourrées de détails qui m'ont pris plus de temps que je ne l'aurais crû:

Goliaths

Je me suis aussi attelé sur un projet long terme à savoir un défi donné sur une peinture basée sur  des conseils eavy métal de Darren Latham sur YOUTUBE. C'est pour voir si j'arrive à hausser mon niveau. Je ne peins jamais pour de l'expo donc je vais tenter le coup sur cette fig que je trouve sublime!

magus1

magus site

Continuation du magus, qu'est ce que c'est difficile de tenter d'imiter le niveau heavy metal sur cette robe.

Franchement ça part bien, pour avoir déjà essayé cet effet d'usure avec une multitude de petits coups de pinceaux, c'est pas toujours facile. 

Là tes traits sont fins ça rend bien. 

Hâte de voir la suite.

magus genestealer 3magus genestealer 4

Plan rapproché et vue de loin. C'est du boulot mais je suis bien content,  çà avance.

Le manteau de cuir noir est très réussi! ;)

Edited by Vincegamer

Continuation du magus en mode heavy metal:

magus genestealer 5magus genestealer 6

je prends mon temps sur cette fig et pour l'instant je suis bien satisfait du rendu.

Edited by vistenholder

J'ai un peu mis de côté le magus pour éviter une overdose et je me suis attelé au gang escher de la boîte necromunda. Ces figs sont vraiment difficiles à peindre, une quantité de détails sur une petite surface et un schéma de couleur pas évident. Je suis bien content de les avoir terminées, plus que les cawdors et j'aurais peints tous les gangs qui me plaisaient dans ce jeu , à savoir orlocks, escher, goliaths, cawdor, delaque et un ou deux perso spéciaux.

escher

Suite et quasi fin du magus avec le socle : au départ je voulais en faire un moi même, mais je ne suis pas doué pour cela, je me suis donc rabattu sur un socle 40 k de GW.

magus genestealer 8magus genestealer 9

Félicitations pour ton magus 

C'est vraiment du beau boulot, les fioles, les craquelures du tissu/cuir sont vraiment très fines et réalistes.

Juste 2 remarques, je trouve que le haut de la hampe parait moins travaillé au niveau du métal et la gemme un peu moins dégradée. Et je trouve le socle un peu trop gros, les marches paraissent grossières même si le travail de peinture est réussi.

Mais en tout cas bravo, c'est une très belle pièce.

c'est vrai qu'il a l'air méchant...

sinon très belle peinture, pour la suite je vote pour un démon majeur de Nurgle

Bonsoir,

Il est magnifique ce magus !

La peinture le met vraiment très bien en valeur chapeau :o

Pour le socle (que je trouve tout aussi réussi), tu dis qu'il existe tout fait par GW ?

Par ce que je le trouve particulièrement sympathique.

Bonne continuation pour la suite 

plusieurs choses de terminées depuis le magus, à savoir un gang cawdor, des barricades necromunda et un squelette. Les cawdors vont participer à la campagne de mon club, logiquement première partie, le Week-end prochain.

barricade necromundachampion squelettecawdors

Edited by vistenholder

Dernière fournée avec un tech priest issu de la boite escalade de blackstone fortress et des gobs de Sylvain QUIRION qui avait fait un Kickstarter. Du coup, je vais peindre toutes ces peaux vertes car les figs sont vraiment excellentes et c'est dommage qu'elles restent dans la boîte.

IMG_20200302_205956gob métal

le magnus est vraiment très bon, on sent l'effort et le temps passé !

Le reste est très sympa aussi, et en plus y'a des gobs...

Superbe Magus ! J'adore le traitement de sa peau. Les couleurs sont bien choisies. 

Bravo !

La suite avec des créatures  d'outre monde issues de death may die et un début sur une nouvelle fig:

chtulu mixskorpius