Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Un moment sans poster mais j'ai passé mon temps sur des démons de tzeentch et de nurgle qui sont en cours de vente e qui m'a donné envie de repartir dans les démons avec un khorneux, c'est à dire le preneur de crânes :

chiens+preneur


J'en ai finis avec la peau et les parties métalliques, j'attaque les cornes et toute le cape.
Pour le rouge rien de bien compliqué, du blood red avec des lavis nior ou necron abyss rehaussés de wazzdakka red et blazing orange.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans la foulée du preneur de crânes, je me suis attelé à la peinture de 30 sanguinaires partagés en 3 unités de 10 figs distinguées entre elles par les langues rouges, bleues pâles et roses.Voici ce que cela donne en niveau tabletop :

sanguinaires


 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le preneur est donc terminé et j'ai aussi attaqué des chiens de khorne. Ceux-ci sont réalisés avec des chiens du chaos plastiques et des vieux chiens du chaos métal très oop. Ils seront au nombre de 16, avec à leur tête karanak. J'utilise la vieille fig de scylla anfilgrim pour karanak.

chiens de khorne

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir! salutations! enfin salut quoi^^


Ton armée de Khorne est géniale, c'est du super bon boulot
CA fait grave envie, tu peux être fier de toi!

C'est sujet est magnifique
La franchement tout les equarisseurs....c'est juste une bonne dose d'émotions que tu nous envoie la!

Splendide! dsl, c'est pas constructif, mais il faillais que ça sorte :lol:


Bon boulot, hâte de voir la suite....skybrand?^^
Félicitations,


Sergent-Major.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans la famille khorne, je demande le 888. Allez pour aggrémenter cette armée de démons de khorne, je m'attaque au 888. Une grosse pièce, pas évidente à coller.Le fouet m'a cassé les pieds et s'est d'ailleurs cassé en plusieurs morceaux, je l'ai donc remplacé par du barbelé. Pour l'instant, début de la peau et des ailes, le tout étant pas pratique à peindre du fait de la poistion des bras. Pour les ailes, c'est un coup de bombe army painter, pour la peau c'est du blood red puis lavis noir assez épais car je veux une teinte sombre.

888

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gros boulot depuis 10 jours sur la peau, l'armure et le cuir des lanières. Lavis utilisés en multiples couches sur les parties metalliques avec je cite dans le désordre: dark angel green, chaos black, necron abyss, nuln oil puis application directe de mithril silver, brass scorpion. Pour les lanières, nous avons du snakebeat leather, bleached bone,dark angel green,necron abyss,ogryn flesh, balor ink.

888 métaux et cuir

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Une petite photo pour montrer l'état d'avancement des unités de guerriers. La première est une unité de 16 guerriers de tzeench, ce sont les champions sculptés par Jes et commandés par la fig FW. La 2 ème est une unité de 6 nurgle ( il me manque beaucoup de références de champion de Jes, très dur à trouver sur le net) et la dernière c'est du khorne avec 13 guerriers ( là aussi, il me manque 3 champions de Jes). La prochaine étape sera de compléter ces unités avec des figs de guerriers du chaos marquées khorne-nurgle mais qui ne soient pas des champions.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816851photoglobaleGDC.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/816851photoglobaleGDC.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Suite et fin pour l'instant de la commande pour du tallarn avec 2 valkyries. Peintes dans un style épuré, noir;elles ont le même schéma de couleur et se distinguent juste par le nombre d'appareil abattus :

valkyries

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Suite et fin de la fig du chaos :

héros de tzeentchchar tzeentch 3char tzeentch 4


Il s'agit donc d'un char démon de tzeentch.
La lune a une base en bois puis sculpture en milliput.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vous montre la fin de la commande tallarn avec un baneblade et une photo de groupe. Les armes ne sont pas collées pour pouvoir varier les plaisirs.

fin tallarn

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de clichés pour une fig qui me tentait depuis un bon moment, à savoir un chevalier impérial. Pour ma part, il fait allégeance au chaos.
Le montage est simple, vraiment bien pensé. Je ne vous fais pas le détail des différentes étapes de peinture. Je l'ai voulu simple dans le même schéma de couleur que mes decimators.

chevalier 2chevalier chaos


Il viendra grossir ma force de SMC.
Bientôt d'ailleurs, une photo globale de cette armée de thousands sons.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Finalement, ce n'est pas des élus ou un contemptor mais des blindés pour une commande en cours. Celle-ci concerne des impérials fists, elle est composée d'un spartan, 2 javelins speeder, 1 rhino, 1 vindic, 1 storme eagle et 1 fire raptor. Cela va m'occuper quelques semaines....

impérial fist

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée de thousands sons, avec un très bon niveau de peinture :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.