Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

Très sympa ces portepestes ! Surtout que j'adore le nouveau kit ! Ta peinture les mets bien en valeur, pas grand chose à redire. Tes orks sont toujours aussi sympas... Les drapeaux sur les motards font old school, j'aime beaucoup :)

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je me suis fait un count as mega grot tank sur la base d'une basilisk. Il y a une lame sur le devant de l'engin faîte en carte plastique, quelques rabiots du bomba ork, 2 grosses tourelles avec flamer jumelé et big shoota jumelé, 3 tourelles légères avec 2 big shoota et 1 missile. j'ai rajouté quelques grots, il en reste 1 qui doit tenir à l'arrière.Il est peint dans le même schéma de couleur que le reste de l'armée. Il faudra d'ailleurs que je prenne une photo globale.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113109megagrottank.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/113109megagrottank.jpg[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517322megagrottankbis.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/517322megagrottankbis.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce char, il fait très ork... euh grot :D ! La peinture est très bien, rien à redire, ni sur la conversion d'ailleurs.

Bonne continuation vistenholder !

A quand le retour de tes chaotiques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau, donc petite photo des véhicules de mon arme de peau verte :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127975P1040261.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/127975P1040261.jpg[/img][/url]
Nous avons donc là: 2 chariots de guerre, 1 bomba, 1 truk, 4 grots tanks et 1 mega grot tank, 3 kopters, 3 motos et 3 buggys. Les 2 super lourds que j'avais, ont été revendus mais il me reste un krabouillator à peindre.
Voilà, pour les véhicules il me reste maintenant toute l'infranterie.
Pour répondre à la demande le chaos arrive bientôt, je suis en phase collage des figs de la boîte vengeance noire et je prends mon temps car pas de codex mais d'ici 3 semaines je pense que le porte-feuille va craquer donc wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête t'as fait tout le marrant et il ne te reste que les quelques trentaines de piétons un poil pénible à produire...

N'empêche que ça pète ! Tout ça a vraiment une allure dantesque et envoie de l'orkitude à des lieux à la ronde... Vroamm ! Vroammmmmm !

C'est pour le Blackpearl 2013 ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera pour un black pearl mais pas le 2013 car le chaos arrive entre temps... et pour l'infanterie c'est vrai qu'il reste un paquet de gars mais quand il faut y aller faut aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Continuation sur les démons de nurgle avec un héros pour tous ces porte-pestes. La fig est en cours, j'ai juste remplacé la tête du guerrier par une tête de porte-peste plastique. Pour ce qui est de la peinture, je passe beaucoup de temps sur la peau de ce maladif à 2 pattes, je ne sais plus trop ce que j'ai mis comme couleur mais il y a beaucoup de jus.

P1040292


Je vais essayer de finir les 2000 pts de nurgle en priorité dans les semaines à venir, il reste à peindre une bête de nurgle,un scratch de prince démon et 10 porte-pestes à acheter pour un total d'armée de 7x7 portes-pestes, 7 nurglings, 7 bêtes de nurgle, 2 prince démon, 1 grand immonde et scabriétax pour les parties apo.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIG terminée ce matin, c'est vraiment une pièce géniale à peindre qui vaut le détour. J'hésite à m'en acheter d'autre tellement il y a de possibilités de conversions sur ce kit.

hérault de nurgle

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout bonnement magnifique ce héraut ! Ce vert pâle lui sied à merveille et les plaies sont bien repoussantes ! Le violet est en effet assez dérangeant... Il n'y a pas grand chose à redire du coup :lol:

En tout cas, suivant ton sujet depuis le début, je suis bien content que tu aies repris un peu le chaos ! Même si tes orks ne sont pas en reste et sont tout aussi réussis.

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On continue sur des ajoûts pour l'armée de world eater, avec un apôtre noir qui viendra commander les cultistes. Je me suis basé sur une fig de dark vengeance, celle avec la masse qui convient parfaitement à l'apôtre. J'ai enlevé l'espèce de démon qui sortait de l'épaulière gauche et j'ai juste rajouté un sceau sur une genouillière. La peinture est dans les teintes noires avec utilisation d'une palette restreinte ( chaos black, blood red , bleached bone).

apôtre noir fin


On a du mal à voir sur ma photo mais le visage est très travaillé avec plus d'une heure de taf dessus, le crâne du SM est parcouru de quelques veines démarrant à la base des câbles. Une fois la fig terminée je mettrais de meilleures photos.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve que tu fais vraiment du beau boulot, et j'ai particulièrement un coup de coeur pour l'apôtre noir :wub:. Il est vrai que vu d'ici, la tête semble très travaillée même si la photo ne lui rend pas honneur et d’ailleurs à ce propos..

Un petit zoom et la recette du visage serait il trop de demandé ? ^_^


Virus, [i]Continue comme ça ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Continuation de l'apôtre noir avec une meilleure photo de la tête et un gros plan sur le free-hand de la cape :

apôtre noir bis


En ce qui concerne le visage,utilisation de bleached bone puis lavis chaos black puis application directe sans dilution de devlan mud sur la périphérie du visage et les creux, même chose avec encre violette mais très léger puis re-passage bleached bone sur les surfaces accrochant la lumière (arrête du nez, front, haut du crâne). Enfin, traces de rouge avec traits très fins de blood red à la base de la jonction crâne-tuyau.
Pour l'instant, à vu de nez, je dirais une petite huitaine d'heures de boulot réparties sur les semaines précédentes.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau travail!!! Sur le bas de la cape du champion (le free hand a de la classe!), la bordure avec les pointes est finie? Ou alors non? (Si oui, je te conseillerai d'ombrer/éclaircir et teinter avec un peu de marron-rouge pour rappeler le rouge présent sur le free hand et d'autres parties de la figurine, si non, hâte de voir la suite! ^^)

Je tenais à te dire que je trouve très réussi ton hérault de Nurgle, la tête du portepeste s'intègre parfaitement sur le corps du champion de Nurgle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

DECIMATOR terminé. Je l'ai peint dans des couleurs métalliques car j'aime bien son look de grand nécron/démon. Je ne l'ai pas marqué sur les couleurs particulières à un dieu du chaos afin de pouvoir l'inclure dans tout type d'armée de démons. En tout cas ,c'est une fig agréable à peindre, avec une envergure massive. Nota, je n'avais pas commandé le bras de CAC donc, je m'en suis fais un avec une griffe de tyty qui me restait. Cela me fera du tir lourd chez les démons.

décimatordécimator bis

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Comme prévu, j'ai profité de ma semaine de vacances pour peindre d'une part les figs de Jaffar qui sévit sur ce forum et d'autre part mes figs avec des havocs de tzeentch. Cette escouade est axée sur le tir anti-blindé avec 2 canons lasers+2 lances missiles et un aspi avec combi-bolter. C'est un assemblage de vétérans plastiques DA, épaules+bras+backpack SMC et des armes lourdes TREES oop.

havocs lourds


Je ne sais pas pourquoi mais ces 5 figs m'ont donné du fil à retordre avec beaucoup de retouches au niveau des bras tenant les armes. Le résultat me plaît et viendra très bien compléter les 3 escouades de troupes déja en ma possession.
Pour la suite, de nouveau des havocs avec cette fois-ci une unité anti-infanterie avec du bolter lourd x2 et de l'autocanon x2.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De nouveau je m'attèle à un 999 ( merci necross pour la transaction) mais cette fois-ci c'est pour moi. pas mal de boulot pour les imperfections de sculpture, j'ai aussi changé la position du bras que je voulais plus offensif, en train de lancer un sort dévastateur. Je vais suivre le même schéma que celui que j'avais peint l'année dernière car il s'accorde bien avec le reste de mon armée :

999 bis

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Une photo globale de mon armée démoniaque de tzeentch :

horde tzeentch


Il y a environ 3500 pts là-dedans.
Pour la suite, je sèche sur ce que je pourrais peindre, je me tâte entre du démons khorneux ou slaaneshites.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounch!! La Classe Américaine (encore une fois).

Elle est bien cette photo de famille, en le voyant à côté du prince, je me rends compte qu'il est bôôôôcoup plus balèze que je le pensais.
Sur cette photo d'ailleurs, il avale toute la lumière, ce qui doit amener SIgmund à sa remarque sur le manque de profondeur dans le plumage. Je ne sais pas trop quoi penser, car sur le premier cliché je trouve le dégradé efficace.

Super idée le repositionnement du bras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Dites Msieur, vous pourriez pas faire des photos un poil plus grande ???

C'est super dur de juger et d'émettre un avis, même si on sait que c'est beau, on voudrait en profiter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.