Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Continuation sur du necromunda avec des goliaths, figs bourrées de détails qui m'ont pris plus de temps que je ne l'aurais crû:

 

Goliaths

Je me suis aussi attelé sur un projet long terme à savoir un défi donné sur une peinture basée sur  des conseils eavy métal de Darren Latham sur YOUTUBE. C'est pour voir si j'arrive à hausser mon niveau. Je ne peins jamais pour de l'expo donc je vais tenter le coup sur cette fig que je trouve sublime!

magus1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça part bien, pour avoir déjà essayé cet effet d'usure avec une multitude de petits coups de pinceaux, c'est pas toujours facile. 

Là tes traits sont fins ça rend bien. 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Continuation du magus en mode heavy metal:

magus genestealer 5magus genestealer 6

je prends mon temps sur cette fig et pour l'instant je suis bien satisfait du rendu.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai un peu mis de côté le magus pour éviter une overdose et je me suis attelé au gang escher de la boîte necromunda. Ces figs sont vraiment difficiles à peindre, une quantité de détails sur une petite surface et un schéma de couleur pas évident. Je suis bien content de les avoir terminées, plus que les cawdors et j'aurais peints tous les gangs qui me plaisaient dans ce jeu , à savoir orlocks, escher, goliaths, cawdor, delaque et un ou deux perso spéciaux.

 

escher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite et quasi fin du magus avec le socle : au départ je voulais en faire un moi même, mais je ne suis pas doué pour cela, je me suis donc rabattu sur un socle 40 k de GW.

 

magus genestealer 8magus genestealer 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton magus 

C'est vraiment du beau boulot, les fioles, les craquelures du tissu/cuir sont vraiment très fines et réalistes.

 

Juste 2 remarques, je trouve que le haut de la hampe parait moins travaillé au niveau du métal et la gemme un peu moins dégradée. Et je trouve le socle un peu trop gros, les marches paraissent grossières même si le travail de peinture est réussi.

 

Mais en tout cas bravo, c'est une très belle pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est magnifique ce magus !

La peinture le met vraiment très bien en valeur chapeau :o

 

Pour le socle (que je trouve tout aussi réussi), tu dis qu'il existe tout fait par GW ?

Par ce que je le trouve particulièrement sympathique.

 

Bonne continuation pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

plusieurs choses de terminées depuis le magus, à savoir un gang cawdor, des barricades necromunda et un squelette. Les cawdors vont participer à la campagne de mon club, logiquement première partie, le Week-end prochain.

 

barricade necromundachampion squelettecawdors

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernière fournée avec un tech priest issu de la boite escalade de blackstone fortress et des gobs de Sylvain QUIRION qui avait fait un Kickstarter. Du coup, je vais peindre toutes ces peaux vertes car les figs sont vraiment excellentes et c'est dommage qu'elles restent dans la boîte.

IMG_20200302_205956gob métal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Les 2 skorpius sont terminés. Je n'ai pas fait de différences entre eux, se sont des copiés-collés, de toute façon, le mechanicum ne fait pas dans l'originalité question chars.

 

skorpius12

 J'ai aussi terminé des squelettes de warhammer underworld, qui sont franchement excellents à peindre.

  

underworld

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un bon moment que je n'avais pas posté mais la peinture a continué. Je mets une photo générale des figs peintes. Il y a tout d'abord une table complète necromunda pour mon club des squigs du nord ainsi que le village fortifié du Rohan. 2 styles complètement différents mais très intéressant à peindre. Je vous ai mis aussi un petit Dark Angel sans grande ambition, peint entre ces 2 grosses commandes.

En ce moment j'ai attaqué du culte genestealer pour un petit cDA 1000 pts organisé par mon club et je suis en train de peindre le capitaine de boîte INDOMITUS.

Voilà pour les news.

  

juillet 2020

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.