Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] La forge du Viking....


Space_viking

Messages recommandés

Les runes sont belles et bien traitées.

Mais pour un meilleur rendu tu devrais diminuer un peu plus la surface de l'éclaircissement.

Merci B) , et pour l'épaisseur de trait, je vais essayer de faire mieux, mais autant la grosse du milieu est perfectible, autant les deux petites sont deja ultra-fine..

J'ai pas plus petit que des pinceaux 3/0 :wink:

(en meme temps, imagine l'épaulette dézoomée, parce que la, les photos, elles sont vraiment proche..)

J'éclaircirai en orange les bordures inférieures des runes, pour un effet trompe-l'oeil, et ca serait tip top choucroute garnie.

Le probleme, c'est que comme la rune rayonne, il n'y a pas de contour strict, donc éclaircir le bord inferieur, c'est pas jouable... Je retiens cependant pour de potentiels futurs free-hands...

Il est sympa ton ultramarine mais je le trouve un peu clair et poilu.

:) Hey, petit... Tou va avoir oune plobleme, si tou countinou.. Yé vé t'envoyé Tino et Gino, et ils vont té travailler à la pince, au chaloumeau et au fer à souder...

Yé vé té la jouer à la flamme bien moyenâgeuse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que tu me fais peur avec tes 2 ultramarines... bon j'arrête le flood moi, de toute façon t'as perdu.

Plus constructif : Perso je trouve la couleur de peau des visages trop foncées, et les surfaces planes des armures pas assez éclaircies, ombrées, du coup on dirait un peu des ultram...oups.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newlight disparait sous un champignon :)

Ahem, désolé... Bon, j'ai avancé, mine de rien, et je me suis dit que quand meme, une troisième page, ca se fête... Et en photo!!

Alors, pour commencer, petit bricolage, ou "comment recycler proprement vos anciens terminator avec griffes-éclair en garde loup griffes de loup"...

Vous me direz, quel interet, vu la profusion de rab' sur les nouvelles grappes? Et bien le probleme, c'est la résine...

Et oui, ces jolies kit terminator FW, c'est pas mal, mais c'est super fragile, et lorsque les épaulières sont trop bien collées sur les bras en plastaga, et bien pas possible de les séparer sans les endommager...

Alors soit je garde mes (atroces) griffes éclairs en conservant l'épaulette FW, soit je change tout en utilisant les grappes SW GW... soit je bricole pour avoir le beurre et le Q de la cremière..

Le plastique c'est fantastique, donc scalpel, pince, et on y va tout DOUCEMENT!!!!!!!!

Tadaaaaaaaaa!

griffe10.jpg

Bref, rien de transcendant, mais quand meme, j'ai conservé mon pti gars que j'aime bien, et ses griffes ont enfin de la gueule..

La suite, avec un WIP du marteau tonnerre, reste le bouclier et un peu de fignolage, notamment les runes dont le pourtour est a retravailler, et des battle damages...

img_0712.jpg

img_0713.jpg

Ptite photo de famille, y en a une autre en train de se remettre de sa sous couche, et qui sera le suivant, les griffes seront pour la prochaine session..

img_0714.jpg

Comme d'hab, critiques constructives, et avis en tout genre bienvenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique c'est fantastique, donc scalpel, pince, et on y va tout DOUCEMENT!!!!!!!!

Oooooh ! Quelle finesse, quelle classe, quelle décontraction !... Tu ferais un bon chaotique (avec les Skyrar's Dark Wolves :) ).

C'est très sympa tout ça ! Sinon que dire... Un peu plus de couleurs sur les câbles supérieurs du marteau et un petit éclaircissement supplémentaire sur le bronze en général seraient pas malvenus.

J'aime bien le traitement du pagne ainsi que le visage, très expressif (mais oui, regardez, il a envie d'aller aux chiottes, ça se voit quand même ! Bon ok, je ------>[] ). Le rendu est magnifique, surtout pour du Wip.

Aller voisin, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je pouvais pas me coucher avant d'avoir fini le bouclier....

img_0715.jpg

img_0716.jpg

Oooooh ! Quelle finesse, quelle classe, quelle décontraction !... Tu ferais un bon chaotique

Héhé, merci... mais j'en suis deja un :wink: faudrait juste que je termine la peinture :)

Un peu plus de couleurs sur les câbles supérieurs du marteau et un petit éclaircissement supplémentaire sur le bronze en général seraient pas malvenus.

Je galere avec ces put*** de cables... C'est deja super bariolé, un SW, donc la, je sais plus quoi faire...

Pour le bronze, je vais voir, c'est vrai que la, c'est aplat+lavis chair, donc méthode feignasse... vais voir si mon or est encore potable...

J'aime bien le traitement du pagne ainsi que le visage, très expressif

Alors autant avec ma GI, les visage je les :clap: , autant la, je m'éclate... J'ai découvert le plaisir de peindre des tronches, c'est super minutieux, mais ca vaut le coup, surtout qu'elles sont assez variées (pas comme ces cons de cadiens ^^)

Le pagne, c'est un essai, genre peau fraichement tannée (je n'ai pas de scorched brown), du coup kehmri stone + lavis ogryn flesh (encore lui) et voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut friend space wolves!

Très jolie bouclier, les poses sont jolies et variés ( merci les grappes termi wolves^^)

Les runes sont bien faites et bien placé!

Manque juste un peu de profondeur sur les armures, un petit peu d'éclaircissement et de salissure!

Pour tes visages je peux te conseiller une base blanche et une grosse goutte de lavis ogryn flesh ou sepia!

Avec cette technique les éclaircissements et ombrages se placent tout seul! Du coups les visage paraîtront moins basané!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, frere d'avatar :)

Les salissures viendront plus tard, sous forme de battle damage, pour le manque de profondeur, la photo bouffe pas mal mon bleu, mais IRL, c'est mieux..

Tant mieux si les runes plaisent, je m'etais posé la question quand à leur pertinence, mais du coup, je crois que je vais en mettre régulièrement..

Les visages, c'est Tallarn Flesh, plus grosse goutte d'Ogryn flesh, petite goutte de lavis violet, et re-Tallarn sur les aretes... Je devrais peut-etre faire les éclaircissements à l'elf flesh, pour éclaircir un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nein ! Kein Elf Flesh! Trop jaune par rapport au Tallarn!

Petit mélange Tallarn+Blanc, et t'y es. :)

L'elf flesh te saloperai le visage a mon avis. C'était bien quand on avait encore des bases en dwarf flesh, mais avec l'apparition du tallarn et de l'ogryn flesh, ces deux couleurs sont quasi caduques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du WIP, j'vais presque reussir a tenir les delais :whistling:

img_0717.jpg

Deux a la fois, de quoi finir la 1ere session, et prendre un peu d'avance pour la seconde..

Et des socles, histoire de varier un peu, et surtout de ne plus avoir la rondelle noire moche sous mes jolis loulous :wub:

img_0718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les socles, c'est sympa de la part de GW de nous fournir autant de plastique en forme de poutrelle... Par contre pour des termi ça risque d'être chaud de se déplacer sur du grillage, et on voit toujours le noir sous le second...

D'ailleurs:

voir la rondelle noire moche sous mes jolis loulous

Fais gaffe, si du slaanshi passe par là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci..

Pour le second, en fait, j'ai peint le sol, il n'est plus noir, mais la photo ne le montre pas bien..

C'est noir métallisé, pour simuler l'obscurité sous cette "passerelle", mais métallisé pour rappeler la carcasse du hulk en "contrebas"..

Et effectivement, merci GW pour ces poutrelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!!

L'arrivée d'invités hier soir m'a empeché de prendre les photos du 3eme laron, mais les voici aujourd'hui..

Alors comme je suis en WE, donc pas chez moi, vous remarquerez que le plan de travail, et la qualité des photos sont différentes, mais ce n'est pas parce que j'ai sous traité la peinture à un clandestin, hein??

Les photos de la team complete seront pour semaine prochaine, car je n'ai emmené que le minimum syndical dans ma malette...

dsc_0010.jpg

dsc_0013.jpg

dsc_0012.jpg

Donc session 1 Terminée!!!!!!!!!!!!

Reste plus que les 2 socles des 2 premiers, dont voici la tronche avant peinture

dsc_0014.jpg

Et un teaser pour la session 2, avec laquelle je ne devrait pas avoir autant de retard..

dsc_0015.jpg

COMING SOON!!

Pour le ptit bilan de fin de session façon fiascoboy©:

les +:

_Je me bouge pour peindre des figurines qui me tiennent a coeur.. Et ca avance, donc c'est que la motiv' de ce CdA sert a quelquechose

_C'est tres sympa de pouvoir partager son travail avec d'autres, et d'avoir des retours sur ses réalisations

_Je m'essaie a de nouvelles techniques (runes), et sur des points qui pêchaient avant (visages), avec des résultats qui sont nettements mieux qu'avant

_Ce sujet Space Hulk, il est bien.. Poutoux aux MdA!

les - :

_Enormement de taf' en fin d'année, et les vacances bien remplies, donc pas beaucoup de temps pour peindre, et une 1ere session finie ric-rac a l'arrache, avec 1 socle sur 3..

_Des photos pas terribles, et des fouilles archéologiques pour dénicher des piles pour l'APN.. Mais si je remet la main sur le chargeur d'accu, et que je me fabrique une "boitafoto", ca devrait aller mieux..

Aller, on se remonte les manches, et on attaque la seconde partie de ce voyage périlleux...

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu fais partis des nombreux hobbyistes qui ne contrepercent pas leurs canon, et c'est MAL!

Si, si, va voir mon canon d'assaut, là, c'est juste que j'ai pas emmené la bonne meche en WE (juste la toute grosse, celle pour les autocannon, par exemple :wink: ), et donc comme il fallait finir pour hier soir, ben voila...

La preuve en image:

sessio10.jpg

Mais ce sera réparé pour la photo de groupe B)

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zou fini! Allez les loulous!

Ben? Je croyais qu'elles étaient bleues les armures? En fait non eles sont belles et bien grises...

Beau boulot en tout cas.

Sauf erreur de ma part, la totalité des hobbyistes ne contrepercent pas leurs canons, par contre nous sommes nombreux à les percer, ce qui est largement suffisant. Et effectivement, ne pas le faire c'est MAL (comme se tromper dans les termes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette néanmoins le manque de trophées sur tes socles.

Oui, c'est noté, je vais aller piocher dans le rabiot tyty de mon pote pour "enrichir" mes socles :innocent:

Et je crois que je vais carrément pousser le vice plus loin dans les prochaines session, mais je n'en dit pas plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coupain Strasbourgeois à fini aussiiii! :innocent:

Très bon boulot! Il a une pure tronche de guerrier, et une pose très élancée (étonnant d'ailleurs!)

Bon boulot pour cette session, et en attente des prochaines réalisations! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot! Il a une pure tronche de guerrier, et une pose très élancée (étonnant d'ailleurs!)

Pourtant, c'est celui dont je suis le moins content :wink:

Le moule FW devais etre un peu encrassé, du coup, c'est assez galere a (re)peindre, les petits détails ne sont pas toujours super accessibles, ou aussi détaillés qu'ils sont supposés l'être.. Je suis presque content de repeindre les kits plastiques pour la suite :innocent:

Mais bon, il me reste plein de petites finitions, comme :

-le remplissage des 2 épaulières rouges,

-je me tate pour faire des marquages triangulaires sur les fulgurants dépourvus de détails sur la coque..

-reprendre mon bronze pour l'éclaircir un peu (mais avec quoi? Or? Argent?)

-les socles (qui ne sont qu'a la sous-couche pour les 2/3 de ma session :wink: )

EDIT: photo de famille de la session 1

sessio10.jpg

Avec Riri, Fifi et Loulou Ulfrid, Erwin :P et Thorvald

Et un autre teaser du n°4: Niels

wip_2_10.jpg

C'est tout pour ce WE...

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Erwin c'est mon deuxième prénom en plus! :wink:

Monoligne floodatoire, mais bon, j'aime voir des pitous a mon nom. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un bemol pour le véneré ou l'énervé Erwin c'est le non percage de son fulgurant.

C'est chose faite, photo pour cette semaine (je pars en déplacement jusqu'a jeudi)

Hey! Erwin c'est mon deuxième prénom en plus!

B) Pas mal... Dommage qu'il ai périt lors du premier assaut de stealers :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

C'était fait exprès jsuis suuuuur!

Pff, pour une fois qu'on me rend hommage, il faut que mon hommage meure... :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mes compliments, ils sont superbes tes louloups, c'est de vrais spaces wolfs hétéroclites, bourrins et poilus.

Par contre je les trouves un peu trop basané pour des enfants de Fenris, c'est la photo qui donne ça ? (puisque tu dis que ton bleu est plus clair en vrai je suppose qu'il en est de même pour la chair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça c'est du Loulou de l'espace ! Y a pas à dire. FW c'est vraiment classe. Les visages sont vraiment bien traités ! J'adore la façon dont tu peins la peau. Surtout sur Niels :unsure: . Les effets, les yeux, l'expression... C'est parfait !

-reprendre mon bronze pour l'éclaircir un peu (mais avec quoi? Or? Argent?)

Perso ça serait un général de Dwarf Bronze puis un plus discret de Chainmail.

-je me tate pour faire des marquages triangulaires sur les fulgurants dépourvus de détails sur la coque..

Faut pas se tâter, faut y aller ! Je le tâtais pour l'OSL er la GS et maintenant ça commence à devenir potable !

Et il m'a l'air un peu vétuste Erwin (celui du milieu c'est ça), c'etait un bonne idée de la faire crever (désolé Fiasco :rolleyes: ). Cheveux gris, ridé... En dread à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.