Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] La forge du Viking....


Space_viking

Messages recommandés

Il est vrai qu'Ulfrid est un peu basané, ce qui est rattrappé sur les autre (bien que je n'ai rien contre cette couleur, meme si effectivement les fils de Russ devraient etre assez palots dans l'ensemble..).

Toutefois, je ne retoucherai pas les visages, car leur traitement me satisfait, et un peu de mixité de couleur n'a jamais fais de mal...

Et effectivement, les photos modifient aussi les visages, y a pas que l'armure qui morflent sur le capteur de l'APN.

Aaaah, ça c'est du Loulou de l'espace ! Y a pas à dire. FW c'est vraiment classe. Les visages sont vraiment bien traités ! J'adore la façon dont tu peins la peau. Surtout sur Niels . Les effets, les yeux, l'expression... C'est parfait !

Oui, FW c'est beau (bien que pas forcement simple a peindre :rolleyes: )

Merci pour les compliments, ca fait plaisir, et ca motive bien!

Pour le traitement de la peau, j'ai l'impression de progresser, et j'ai (me semble-t-il) bien réussi les yeux, ce qui change pas mal de chose au final... Mais faut avoir le bon pinceau, la bonne dilution, et faut pas trembler! :zzz:

Vétuste, le Erwin? Surement le plus vieux du lot, c'est le tout premier que j'ai assemblé apres avoir recu le kit FW... (mais aussi la plus belle tronche de loulou qu'il m'ai été donné de peindre)

@fiascoboy: ton homonyme a eu une belle mort, au combat, comme le méritait ce grand héros de l'impérium :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

9 jours et une page en arrière plus tard...

Aller, un peu d'avancement.. non pas de gardes loups pour l'instant, mais sur mon allié au sein du Hulk..

J'ai pillé allegrement ma boite a rabiot, tout est issu de pièces GW en plastique sauf les chenilles qui proviennent d'un morceau de caoutchouc texturé, et la corde de guitare qui provient des rabiots de mon autre hobby :clap:

Ze CAT!! :clap:

img_0719.jpg

img_0720.jpg

img_0721.jpg

Et pour comparer:

img_0722.jpg

Et voila, reste a le peindre, et mon objectif secret sera fini.. seul le retard m'empêchera de finir ce cda dignement :lol:

Et le tableau d'avancement (béni soit Targol)

sessio10.png

sessio11.png

Avis/questions bienvenues, oeuf corse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe, c'est toujours efficace un p'tit robot (il m'en faudrait peut être un d'ailleurs mais je crains de ne pas avoir assez de rabiots)

sauf les chenilles qui proviennent d'un morceau de caoutchouc texturé

Tiens, tiens tu trouves ça où? ça m'intéresse!

et la corde de guitare qui provient des rabiots de mon autre hobby

Pour jouer du Steppenwolf bien sur?

Et voila, reste a le peindre, et mon objectif secret sera fini.. seul le retard m'empêchera de finir ce cda dignement

Et le tableau d'avancement (béni soit Targol)

Pour seulement deux socles et une session 2 aussi bien avancée ça mérite un petit coup de boost non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton appréciation..

Tiens, tiens tu trouves ça où? ça m'intéresse!

Oula, récup d'un meuble PC industriel y a plusieurs années, donc aucune idée pour en trouver à nouveau....

Pour jouer du Steppenwolf bien sur?

Uniquement du Cabrel...

...

:whistling:

Naaaaan, je déconne! :lol:

Et comme je ne connais pas, je file sur Youtube combler ce manque culturel...

ça mérite un petit coup de boost non?

Jeudi, séance peinture de 11:00 a.m. à tard le soir.. prochaines photos ce WE, normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu connais pas Steppenwolf!!!!

Booooorn To Be Wiiiiiild! :P

Et c'est même le nom d'un perso mythique de 40k et de WHB, le Seigneur du Chaos Atemporel d'un ancien membre du Staff GW France, qui faisait beaucoup parler de lui et de ses multiples avatars il y a une dizaine d'années. :whistling:

Merci pour ces photos de Chat, le mien me pose problème donc je vais sans doute m'inspirer de ton travail. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, Born To Be Wild, je connaissait, mais pas le compositeur...

Pour l'inspiration, vas-y, y a pas de copyright.. Pis si tu joue marines, tu devrais avoir pas mal de piece en rab qui ont permis la construction du mien...

La base est un lance missile havoc des véhicules du chaos, le corps est un projecteur de véhicule SM, les "bras" sont des morceaux de missile traqueur, banniere de moto, manche de MT terminator, fusil a fission nécron, et la tête, ben je sais plus... peut etre un morceau de prédator, mais sans conviction...

Pis apres, un peu de photodécoupe en laiton (kit soclage urbain+SW FW), on rajoute la colle, on touille, et paf, ca fait des... Ahem..

Reflexion faite, je le trouve un peu grand, bien que je le voulais délibérément plus imposant que la crotte de nez le modele SH original.. Mais faire une partie à chenille en scratch sans carte plastique, c'est super chaud.. Et du coup, il prend vite de la hauteur.

Il aurait fallu mettre les chenilles sur les cotés, pas en dessous...

Je vais peut etre encore l'agrémenter, une petite queue de loup, et/ou un découpeur à plasma pour se frayer un passage à travers les débris/couloirs/tyrannides que l'on peut rencontrer dans un Hulk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique ce drone... Mais que vois-je ?! Un lance-missiles Havoc ?... Non, ce n'est pas possible. Malheureusement si, sa foi en l'Empereur (ô combien... Cadavérique :whistling: ) a failli !

Plus sérieusement, il est top ! La seule chose que je trouve bizarre est la présence des réacteurs à l'arrière. Ca surcharge un peu à mon goût.

Aler pti loup, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mon voisin de palier :lol:

Alors, on se le fait ce poker cette mise sur la tronche?? Ou tu as deja trop morflé??? B)

L'échappement a l'arrière est un peu volumineux, mais fallait camoufler un peu, et puis faut aussi imaginer que sur les photos, il est 3x plus grand qu'en vrai :whistling:

Aller, bonne chasse à la guimauve, mister greuh, et a un de ces jours au détour d'un couloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écrire mon fluff de mangeage de chewing gum par Khârn et je vais le poster dans incessamment sous peu :good:

Et pour notre bagarre, oui, mais on attend le grouilleux ou pas (j'ai toujours pas reçu de MP pour savoir combien de Gene il m'envoie :whistling: ) ?

Ou tu as deja trop morflé???

C'est pas les pertes qui comptent, c'est le nombre de morts en tout (comprendre offrandes à Khorne), et je suis bien mieux placé que toi de ce point de vue :lol: !

En plus t'as des armures Terminator et Logan machin, donc tu triches. J'ai que Khârn et des Berkos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'as des armures Terminator et Logan machin, donc tu triches. J'ai que Khârn et des Berkos

Kharn aurait-il les "ouille-ouille-ouille-j'ai-la-trouille"??? :whistling:

mauvaise foi ON

Pis d'abord c'est pas ma faute, si tu t'aventure à poil dans un Hulk, t'avais qu'a sortir couvert.. Ils ont aussi des grosses armures, chez les World Eaters... :P

mauvaise foi OFF

Bon, aller, un indice, le plasma, c'est PA2 :lol:

Bon, c'est vrai que ton tableau de chasse est plus conséquent que le mien, l'honneur des mes loulous est mis en jeu, et il n'est pas dit que je te laisserai gagner à ce petit jeu aussi facilement...

Au fait, combien de chamallow pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pour moi. Et j'ai enfin terminé le fluff (bon, ma soeur a squatté l'ordi pendant une heure, certes).

Kharn aurait-il les "ouille-ouille-ouille-j'ai-la-trouille"???

Il est sans peur je te rappelle.

Bon, aller, un indice, le plasma, c'est PA2

Khârn en charge : touche toujours sur 2+, 7 attaques, force 6, initiative 6, énergétique :whistling:

Bon, on continue par MP, parce que là ça tourne au flood :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, petite avancée:

J'ai continué les socles, dont les deux de droite sont finis..

img_0723.jpg

img_0725.jpg

Je suis tres content de ce dernier, mais au final, la trop grande proportion de rouge bouffe les gardes loups lorsque je les pose dessus... Je vais donc l'attribuer au cat, qui ne devrait pas être tres coloré, afin d'offrir un peu de contraste.. De plus, les bandes noires et jaunes conviennent parfaitement à la présence de ce petit robot d'exploration.

La suite, ce qui m'attend pour clôturer la session 2, reste plus que la peinture et les socles. Le bras avec BT m'a posé pas mal de problème, car autant la combinaison avec le poing tronçonneur est possible dans les règles, autant sa mise en application modelistique requiert du charcutage.. Mais c'est bon, les poses sont trouvées, demain sous-couche, et feu patate!

img_0724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà! Ca pète tes socles, bravo! J'ai failli être dégouté par la régularité de tes chevrons avant de voir que tu avais triché... Ca se voit sur le rouge. Il est très bien mais dénote trop par rapport aux autres, tu as raison de ne pas l'utiliser pour tes termis.

Je suis très déçu par ton nouveau titre, j'aimais bien les termites à poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces socles, très recherchés et au final, ils rendent vraiment bien, j'aime avec un grand coeur.

Comme dit plus haut, bravo pour la régularité des chevrons, et pour les figurines, toujours de bonnes qualités.

Bonne continuation ami Space Wolf à qui je dédicace l'un de mes Genestealers... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les chevrons ! Il a fait un stage chez les Iron Warriors çui là :) ! Bon, je crois que je vais m'inspirer de quelques uns de ces socles pour mes berserks ^_^

Je suis très déçu par ton nouveau titre, j'aimais bien les termites à poil...

Errare humanum est :'(

Moi aussi ça m'a choqué au début, mais du temps que les figs sont au top, ça va ^_^

Bientôt notre combat ^_^

Aller, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vassagoth: oui, j'ai triché B) et meme que je suis tres content de ca, les chevrons sont effectivement bien droit... Mais la peinture fait presque tout, car les trace sur le support n'empeche aucunement les dépassement, il faut etre aussi rigoureux que si on les trace au crayon avant peinture..

Mais si il y a des gens interessés, je peux envisager de dévoiler la provenance du support tricheur ^_^

Pour le titre, j'ai hésité, puis je me suis dit que la session 2 méritait un petit changement.. qui n'a pas l'air de faire l'unanimité ^_^

@MdA Kaelis: merci, ca fait toujours plaisir les encouragements, j'vais sans doute aller en remotiver un ou deux qui trainent en page 2 de la section :'(

Et mon tyrannide préféré vient de me preter sa boite a rabiot pour custom un peu mes pitoux... Va y avoir de la dédicace aussi.. (en plus, trop facile, c'est le meme schema que mon grouilleux attitré :) )

@greuh-man: vazy, pompe donc mes socles, comme en plus on est au meme étage, c'est crédible :P

Pour ce qui est de l'avancement en général de mon CdA, j'ai décidé de faire le maximum de socles differents, mais avec une trame commune pour pas faire trop bariolé (j'ai grillé ma cartouche avec le CAT, maintenant, j'ai plus droit à l'erreur).. Donc une dominante métallique, de la rouille et de la crasse, histoire de rester glauque, et de ne pas écraser les figurines...

Je fais donc des essais, de couleur, de materiaux, et vos avis me sont précieux la dessus, donc merci encore aux critiques qui me soutiennent.

Je devais avancer un peu aujourd'hui, mais rien de spéctaculaire qui ne mérite une photo, j'ai surtout fais des tests..

En effet, je me suis dis qu'un CdA est l'occasion de s'essayer à de nouvelles choses, et souhaitant avoir vraiment de belles figurines, j'ai cherché de nouvelles techniques de peintures..

1/J'ai donc fait l'acquisition de maskol, pour les trace d'usure, mais apres test sur une fig, cela ne me semble adapté que pour des véhicules, un pitou, c'est trop petit..

2/J'ai essayé la palette humide... que j'adopte définitivement, tellement c'est trop bien!

3/Et je me suis fendu d'un test de dégradé dans le frais sur une termite, histoire de voir ce que ca peut donner.. Malheureusement, le test n'est pas concluant du tout, j'ai donc repassé la couleur original pour rattraper ma figo.

Je pense réitérer l'operation plus tard sur tous mes gardes loups, lorsque le CdA sera fini, car c'est super long, et que je prefere m'entrainer sur autre chose que ces gars là. Le délai de ce petit CdA ne me permettra pas de le faire avant la deadline, donc je vais finir ca tranquillement comme je l'ai commencé, et m'exercer a coté pour pouvoir faire évoluer la peinture des loulous.

C'est sur, pour l'instant c'est tout a fait honorable, je suis conscient d'avoir une bonne précision dans le pinceau, mais je pourrais vraiment ameliorer la qualité de la peinture, utiliser des techniques plus complexes donnant un meilleur rendu (certains des gardes loups n'ont meme pas eu d'éclaircissement pour l'instant), j'hésite à investir dans un aéro, etc..

Donc voila, je vais continuer sur ma lancée pour le moment, l'important est d'arriver a finir cette aventure dans les temps, et de se faire plaisir, vous et moi, mais tout ce qui sera dit, et critiqué sera mis en mémoire, et utilisé à bon escient par la suite (surement en SàLT, pour finir ma liste à 1500pts, avec, entre autre, le LR personnel de Logan sur lequel je me suis promis d'y mettre toute mon experience de hobbyste pour en faire une piece unique...)

Encore merci à ceux qui me soutiennent et m'aident dans l'avancement de ce CdA, a venir du flouff, de la baston, des révélations, et des photos plus tard, avec si vous etes sage, le teaser de mon loup supreme DIY ^_^

Kiss/Love/Flex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila ds socles qu'ils sont beaux !

oui, j'ai triché cool.gif et meme que je suis tres content de ca

Voila qui en dit long sur ton parcours scolaire ^_^ .

A part ça je trouve tes Termi loulou vraiment beau, bien réussis et tout et tout... Par contre j'ai pas trop bien compris a quoi sert le robot (sa tète me fait a WALL E )... Et les cheveux du mec avec canon d'assaut on l'air très uniforme...

Voila... A non tu te mange 4 Genestealers dans la face, a bon entendeur ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, déja relégué en deuxieme page, c'est quoi cette section de fou furieux :P

Non, non, pas de triche à l'école, seulement un peu de fénéantise hobbystique :D

Merci pour tes compliments, cher grouilleux, quand a Wall-E, c'est un CAT, petit robot de repérage et d'exploration hulkienne...

Que veux-tu dire a propos des cheveux du porteur de canon d'assaut??? Je n'ai pas saisi..

Merci pour tes stealers, je vais donc m'attaquer au fluff sous tres peu, avec au programme des réjouissances, un triple combat pour mes loulous... Ca va swinger!!

D'ici mardi au plus tard, je prend l'initiative.

Et pour continuer dans la dimension role-play, j'ai donc demandé au hasard via ce petit programme:

http://outils.epinardscaramel.com/D/D.php

de décider du sort de mes loulous.. Non 1D3-1 mort comme précédemment, mais 1D3-2 (max 1 perte) dû à la présence du CAT, et au fait que tes proies sont aux aguets, sachant que maints danger rôdent dans ces couloirs putrides..

Le dé à fait 2, idem pour les guimauves, donc pas de mort contre mes deux premiers adversaires...

Que se passera-t-il dans les coursives adjacentes???

Vous le saurez en lisant le prochain épisode..

Et maintenant, une page de pub..

++++++++++++++++++++++++++++++++

Vous voyez cet homme?

Son lance plasma à surchauffé, au plus fort des combats..

Mais malgré ses graves brûlures, il a continué à se battre, pour la gloire de l'Empereur..

Avec courage, et sous le regard...bienveillant de son commissaire, il a tenu bon contre nombre d'ennemis avec sa seule baïonnette..

En récompense, et afin qu'il puisse continuer à faire son devoir, le Mécanicum lui a offert cette superbe prothèse, qui le rend plus fort, et plus fier!

MéchaniChrome®, le pansement des Héros!

++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, tiendez, ma chronique de la session (enfin, juste un bout, mais apres 3h et 4 pages Word, faut aussi que je dorme :skull: )

Le Vieux Loup était songeur.. Il avait reconnu la secousse typique d’une entrée dans l’Empyréan, mais il n’aurait sû dire combien de temps s’était écoulé depuis. La plus grande inconnue lors d’un saut Warp n’est pas tant la destination que la date à laquelle on en ressort. Il commençait à douter du bien fondé de sa présence en ce lieu, mais secoua la tête pour chasser cette pensée dès qu’elle eu franchi le seuil de sa conscience.

N’importe quel Loup Suprême en aurait fait de même à sa place. Si les sagas disaient vrai, alors il se devait d’être là !

Par Russ, il ne pouvait oublier l’excitation qui avait embrasé les yeux de son mentor lorsque le nom du Hulk avait été évoqué. Ulrik, d’ordinaire si placide, et d’une grande réserve, avait eu du mal à contenir sa fébrilité, et à juste titre, d’après la discussion qu’ils avaient eu, Ulrik, Njal et lui-même.

Il sentait une vitalité nouvelle lui courir sous l’épiderme, dressant les poils grisonnant de ses avant-bras à la verticale malgré l’épaisseur de céramite qui les recouvraient.. Il s’autorisa un sourire, se rappelant nostalgiquement l’époque où il n’était qu’une griffe sanglante avide de combat et d’adrénaline…

Le hangar qu’ils traversaient avait autrefois appartenu à un vaisseau impérial, en témoignaient les aquilia à moitié effacées gravées à intervalles réguliers sur le sol. Malgré la présence de nombreuses carcasses rouillées, ils progressaient à bonne allure, suivant le petit robot d’exploration programmé pour les emmener vers leur destination.

Alors qu’ils leur restait une petite centaine de mètre avant la gueule béante d’un immense couloir, Logan sentit une douce chaleur se répandre dans sa main droite.. Elle ne lui était pas inconnu, pas après tout ces siècles de combat au nom de l’Empereur, à combattre tout ce que la galaxie possédait d’horreur…

Il posa les yeux sur la lourde hache à double tranchant qu’il serrait fermement, tout en l’approchant de son visage. Cette lame, qui avait appartenu à un champion du chaos des World Eaters, avait bu le sang d’un Seigneur Loup lorsque son possesseur l’avait plongé dans le torse du Space Wolf. C’est un jeune Garde Loup de sa suite qui le vengea, en traquant le maudit rénégat, et en le terrassant à main nue après que ses armes aient été détruite par la lame démoniaque..

Logan avait ainsi rétabli l’honneur de sa companie, et s’était emparé de l’arme maudite comme preuve de sa victoire. Il l’avait ensuite emmenée au plus profond du Croc, dans les forges des prêtres de fer, et sous l’œil vigilant d’un prêtre des runes, il avait refondu l’arme, terrassant ainsi la volonté de l'entité néfaste qui l’habitait. Puis, à l’aide d’un marteau runique, il avait reforgé une immense hache avec le métal maudit, enchainant le démon par des runes fenrissienne, et l’emprisonnant pour l’éternité sous le symbole du loup à deux têtes, gardien des enfers de Fenris.

La hache Morkaï était un instrument de mort, et elle avait gouté au sang de nombreuses créatures, humaines ou non. Elle avait terrassé bien des hérétiques, et d’atroces xénos, mais il semblait qu’elle s’agitait de manière bien singulière en présence de rejetons du Warp..

Et pour l’heure, les runes luisantes qui couraient sur sa surface brillaient d’un éclat aussi vif qu’inquiétant… Laissant l’arme retomber à son flanc, il remarqua que toute les runes gravés sur les armes et les armures de sa suites augmentaient en intensité de manière similaire. Et la signification de ce phénomène était extrêmement clair.

« Fils de Russ, murmura-t-il de sa voix grave, nous allons avoir de la visite »

L’odeur d’ozone qui leur emplit les narines à ce moment ne fît que donner d’avantage de crédit à cet avertissement, et dans un claquement sinistre, la réalité se déchira. Une myriade de petits vortex multicolores apparurent dans l’air, à quelques dizaines de mètres de leur position. Une substance changeante se déversa sur le sol métallique du vieux hangar, et se regroupa pour former des amas de gélatine chatoyante, alors que des cris inhumains emplissaient l’air saturé d’énergie psychique..

Cinq formes rondouillardes finirent de se matérialiser devant leurs yeux, dont la couleur commença doucement à tirer vers un bleu répugnant, qu’aucun mortel n’aurait pu soutenir du regard sans perdre la raison instantanément.

Thorvald cracha au sol.

« Peuh ! … Ces créatures sentent presque aussi mauvais que toi, Niels »

L’intéressé se fendit d’un sourire carnassier et rétorqua :

« Tant qu’elle ne puent pas autant que ton haleine, on a peut etre une chance de survivre sans nos casques » Les créatures se jetèrent sur eux en caquetant. « En tout cas, vous devez avoir la même mère, vu leur tronche… T’as comme un lien de parenté, on dirait. »

Sur ces belles paroles, il leva son fulgurant, et ouvrit le feu, marquant le début des hostilités. Les petits démons sautillaient en piaillant, à peine chatouillés par les bolts qui les traversaient.

« Et bien, on dirait que ca préfère les câlins de près », railla Ulfrid qui n’avait même pas daigné lever son canon d’assaut. Il sortit sa lame énergétique de son fourreau, et l’activa dans un grésillement.

Alrik fît de même, et Niels redonna vie à sa griffe de loup, conscient qu’il ne faisait que gâcher ses précieuses munitions.

Ils s’élancèrent à la rencontre de leurs assaillants, lame tirée, les crocs au clair, hurlant un subtil cri de guerre, promesse d’une mort non moins subtile…

Les démons réagirent en crachant des boules de flammes bleues, esquivées pour la plupart. Thorvald leva le bouclier tempête dont les runes protectrices dissipèrent le danger dans un nuage de vapeur sifflante. Il redirigea l’énergie absorbée dans son marteau d’une simple pensée, et pulvérisa son agresseur d’un splendide coup droit..

Alrik trancha en deux son adversaire, mais chacune des deux parties sembla animée d’une volonté propre, et vira au rose avant de se jeter à nouveau sur le garde loup, leurs petites dents en avant.

Un tir venu de derrière les fit toutefois éclater dans un arc-en-ciel malodorant. Logan Grimnar abaissa son fulgurant, dont les bolt imprégnés d’energie chamanique venaient de bannir les deux petits démons brayards.

Alrik lui adressa un hochement de tête appréciateur

« Merci, Monseigneur. Il me semble que je vous suis encore une fois redevable. » Il regarda vers les résidus gluants à ses pieds « C’est que ca mordrait, en plus, ces saloperies !»

Une expression amusée passa sur le visage de Logan.

« On dirait bien, cher Alrik, mais il parait que le loup, c’est un peu coriace. Que dis-tu de le leur faire comprendre à la manière de Russ ? »

« Avec plaisir, seigneur ! »

Ils se jetèrent dans la melée, tandis que le marteau tonnerre faisait disparaitre un nouveau parasite du Warp. Niels taillait en pieces toujours plus petite son démon qui se démultipliait à chaque coup de griffe éclair, sans pour autant arriver à s’en débarrasser complètement.

Ulfrid se recula, conscient que son arme lourde était un handicap dans cette melée, et remarqua le clignotement rouge de l’auspex du CAT.

« On a de la visite !! »cria-t-il.

« Sans dec’ !!! » Niels pestait, englué dans son combat contre le démon qui refusait de retourner dans l’Immaterium.. « Il t’as fallu tout ce temps pour le voir ? Fais toi greffer un œil ! »

Ulfrid haussa des épaulières. « C’est ce que dit le tas de ferraille… Quatre échos à l’auspex !»

Alrik se retourna, le temps que leur seigneur passe sa hache au travers d’une horreur, qui disparut dans un hululement suraigü. « Et ben met lui mon pied au cul pour lui apprendre a compter, il en reste un et demi. » Se tournant vers Niels « Un peu d’aide pour finir ton paléo-flamby ?? »

« Va te faire mett…. »

Ulfrid les coupa : « Ca vient d’en dessous !!!! CONTACT ! »

Le sol rouillé se retrouva perforé en quatre endroits, et chacun des trous cracha un genestealer.

Le Seigneur Loup évalua la situation d’un coup d’œil. Les armes énergétiques semblaient insuffisante contre les démons, et les nouveaux venus étaient presque aussi dangereux que les horreurs, bien que moins résistants.

« Niels, Alrik, changement de cible, Ulfrid, tir de suppression, Thorvald, avec moi ! »

Les deux premiers rompirent le combat immédiatement, se tournant vers la nouvelle menace, dos-à-dos.

Alrik, qui avait servi dans la Deathwatch un demi-siècle plus tôt, arrosa son adversaire d’un cocktail de son cru : le bolt explosif emporta les deux bras droits, le bolt perforant traversa le bas du thorax et arracha la queue, le bolt acide rongea le torse par le milieu en un battement de cœur, coupant le genestealer en deux et le bolt a fragmentation fit éclater la tête du tyrannide, achevant son existence définitivement.

Niels eu la bonne surprise de se retrouver enrayé, ce qui ne fit qu’améliorer son humeur déjà exécrable.

Ulfrid cribla d’une petite centaine de balle la silhouette qui courrait dans sa direction, la réduisant à un nuage de particule de chitine, mais fut jeté au sol par la créature qui avait surgi dans son dos. Il sentit racler ses puissantes griffes sur le dos de son armure et sur son épaulière gauche, rugissant de douleur tandis que les capteurs internes de l’armure terminator recensaient les profondes coupures et les transmettaient à son système nerveux.

Il lança son coude vers l’arrière, et entendit un bruit sec, comme un fruit qu’on écrase. Se tournant à grand peine dans sa lourde carapace d’adamantium, il vit la créature, juste au dessus de lui, la moitié de la gueule enfoncée, mais déjà en train de revenir à la charge.

Il para le coup avec les futs de son lourd canon d’assaut, et trancha horizontalement le xénos, le séparant en deux entre ses deux paires de bras..

Le silence qui tomba sur le hangar fut presque insupportable… Des démons, il ne restait qu’une humeur visqueuse et puante, et les organismes tyrannides étaient éparpillés en petits bouts aux quatre coins du champ de bataille…

Le groupe se remit en route, en se tapant sur l’épaule, et en se vannant à qui mieux mieux, car finalement, ca n’avait été qu’une bonne tranche de rigolade, et que finalement, leur saga personnelle allait se trouver fortement enrichie par cette expedition….

Reste encore un bout, mais ce sera pour demain... (baille)

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis venu voir l'avancement des ultramarines et à ce que je vois hormis niveau fluff rien de nouveau. Par contre c'est sympa cette histoire de loups et de références qui vont avec, des ultramarines qui ont un peu muté c'est la dixième compagnie qui a recruté ses scouts chez les X-men c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce fluff !!

J'aime particulièrement les vannes que ce lancent les SW, XD...

Il para le coup avec les futs de son lourd canon d’assaut, et trancha horizontalement le xénos

Au début je me suis demander avec quoi il le tranchait en deux, et je me suis souvenu *Épée de givre*........Grosbill :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Épée de givre*

Meme pas, juste lame énergetique.... mais tu me tente, là... :skull:c'est vrai que ca serait bien... F5, toussa

Grosbill :lol:

Naaaaonnnnnnn :lol: pô vrai, d'abord...

Bon je suis venu voir l'avancement des ultramarines

"Sahra Connor???"

"Nan, c'est à coté..."

Tiens, tu veux de l'ultramarsoin, tu veux du bleu, du vrai, avec plein de oméga, et sans morceau de X-men dedans, alors CLIQUES!!!! Ce lien est pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston moi j'dis! Il te cherche la, mon p'tit Loup! :skull:

(ah, et tu t'es trompé, ya pas des masses d'omégas dans ton lien!^^)

En tout cas, gégé pour ce flouffe. L'est bien wolfi comme on les aimes!

Et bien violent.

(et j'savais pas que la hache de Logan était d'origine Kaotik, ca nous fait un point commun! Les gantelets de Marneus aussi ont été pris sur le cadavre défait d'un vilain. A ceci près que c'est Guilliman qui les a arrachés. La classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston moi j'dis! Il te cherche la, mon p'tit Loup!

Purée, mais grave! :blink: J'comprend pas qu'on puisse jouer avec sa vie comme ca...

En tout cas, gégé pour ce flouffe. / Je surkiffe ce fluff / Génial ce fluff !!

:) wow, merci les coupaing!

Et bien violent.

:shifty: Wo l'autre, t'as cru qu'on venait faire des claquettes et chanter en play-back??

et j'savais pas que la hache de Logan était d'origine Kaotik, ca nous fait un point commun!

A ceci près que c'est Guilliman qui les a arrachés. La classe

Idem, c'est du fluff V3. A l'époque ou Logan était garde loup, son seigneur s'est pris une dérouillée. Il a mené la companie en ballade de représaille, et apres une partie de je-te-tiens-tu-me-tiens-les-rouflaquettes, il a mis une rouste en Do# majeur diminué à grand coup de latte dans l'buffet au rénégat qui va bien, et il lui a piqué son matos avant de décamper, laissant son cadavre recouvert d'humiliation biologique pourrir dans un vieux coin de galaxie..

Le reste, c'est un peu enjolivé, mais grossomodo, il a jeté l'arme dans un creuset de forge, à rajouté du lait, et PAF! ca fait une hache énergetique!

Bon, j'mattaquerai au fluff contre harald un peu plus tard.. Il est temps de se remplir la panse, et en plus, c'est happy hour sur l'hydromel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.