Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] La forge du Viking....


Space_viking

Messages recommandés

Du fluff à mourrir de rire, toutes mes félicitations! Juste un bémol, étant donné que tu te fais attaqué par deux personnes à la fois (ton MdA chéri et Magic^Bearer), je pensais que tu abandonnerai un de tes Termis à Magic non?

Ton escouade présente bien et tes socles sont superbes.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cher MdA, quel honneur que votre présence, qui me procure de plus ma 5eme page, qui plus est!!!

Alors concernant les morts, j'utilise le hasard, et autant celui ci a jouer en ma défaveur en première session, autant il m'a préservé de vous deux ce coup ci (cf page d'avant, ou j'explique comment j'ai fait).

En fait, je justifie fluffiquement cela par la présence du CAT (c'est donc de ta faute :shifty: ), et le fait qu'ils sont aux aguets...

Et que ce n'est pas fini pour cette session, je me sens d'humeur belliqueuse ce mois ci, et le second larron ne s'est pas fait prié des masses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu abandonnerai un de tes Termis à Magic non?

Ouais il est méchant :shifty:

Passage en coup de vent pour te tenir au courant pour le fluff : Je le travaille cette semaine, a fond, et je le poste ce week-end (vu que je suis puni d'ordi en semaine....a propos, personne ne m'a vu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce bout de fluff !

Ils sont vulgaires tes petits loulous ! Moi mes berserks ils disent pas autant de grossièreté :) ! Ah mais ça semble logique... Khorne, dieu de l'honneur martial, Russ, pauvre pleutre qui s'est pris la honte devant le Lion et s'est perdu on ne sait où !

Sinon, ça a du style, y a de la matière, j'aime bien !

J'ai hâte que tu relates notre affrontement ! Et là c'était facile, tu combattais pas le puissant chaos, mais là ça va être autre chose !

Bonne chance pour la suite !

P.S. : stylée les haches démon de World Eaters hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce bout de fluff !

:shifty:

J'ai hâte que tu relates notre affrontement !

Pas eu le temps ce soir, mais ca va venir, j'vais pas bacler ca en 10min...

stylée les haches démon de World Eaters hein ?

Surtout une fois reforgées à l'éfigie du Loup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mais grave! blink.gif J'comprend pas qu'on puisse jouer avec sa vie comme ca...

Voila ce que c'est d'être un ultramarsouin complexé par sa pilosité :) mais c'est pas grave je continuerai à envahir ce topic jusqu'à ce qu'il ai fait son coming out! :shifty::blink:

Ils sont vulgaires tes petits loulous !

C'est parce qu'ils sont en train de faire leurs dents, et puis parce que les poils ca gratte et parce que leur armure bleu pale usagée elle est vieille. Ce sont des ultramarsouins rustiques!!!

Edit (à 23h) : Je surveille le topic, des fois que des space wolves malveillants viennent embêter les gentils ultramarsoins.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'animer un peu ce topic délaissé par son auteur trop occupé à se prélasser sur maccrage, voici un début d'album photos de famille avec le fameux bisou de Logan Grimnar au sergent telion qui en était devenu complètement rouge après une telle démonstration d'affection.

logtelion.png

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierai de laisser Telion en dehors de toute cette histoire! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Purée... 3 semaines.... ^_^

Bon, non, ma session n'est pas tout a fait terminée, mes pitoux sont en cours de peinture, et idem pour le pion objo..

J'ai eu du boulot par dessus la tete ces derniers temps, et juste un peu de repis la semaine prochaine, donc j'espere pouvoir avancer dans mon CdA...

J'abandonne pas, je suis juste moins dispo, mais l'aventure continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, j'ai connu ça ce mois-ci aussi, le manque de temps qui entraine une petite démotivation, procrastination etc.

Mais mec c'est un CDA ! Tu croyais que tu pourrais t'en tirer comme ça ? Bah non, t'as des kamarades CDAistes qui te lacheront pas jusqu'à ce que t'ai fini la moindre petite éraflure sur l'armure de ton dernier Loulou ! Hardi garçon, on attends tes bourrins de pied ferme !

Nanméo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Poutoux!!

Merci pour le coup de pied au cul, et les encouragements...

Du coup, j'ai commencé a rattrapper mon retard...

Sur les trois pitoux de la session, seul quelques épaulières seront encore necessaire pour les achever..

Alors oui, la peinture n'est pas aussi poussée que je le souhaiterai, mais le temps joue contre moi, donc je reste assez basique, meme si j'essaie d'etre propre, et pointilleux sur les détails.

J'ai également fini 2 des 3 socles, reste a les peindre, et a faire le dernier..

sessio10.jpg

sessio11.jpg

sessio12.jpg

Comme un CdA, c'est aussi l'occasion de s'ameliorer, j'ai fait quelques empletes...

D'abord, une seconde lampe, et une ampoule plus puissante, avec maintenant 150W équivalent en lumière blanche.. Plus jamais, l'halogene de bureau :pirate:

Sans déc', c'est que du bonheur, je vous recommande cet investissement (lampe archi IKEA = 7€, ampoule philipps économie d'énergie, lumiere froide, 100W équivalent, 11€ = 18€)

J'ai également craqué pour la bible du peintre, à droite sur le bureau... De quoi s'ameliorer, quand j'aurais le temps :wink:

Et enfin, quelques plaques de carte plastiques, et des profilé en I pour faire des poutrelles métalliques.. cf socles.

buro10.jpg

C'est tout pour l'instant, à tres bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de te revoir parmi nous Space_viking !

Pour les pitous, tu pourras les reprendre quand t'auras plus de temps, t'en fait pas.

Ensuite les socles sont magnifiques, hyper recherchés ! J'adore, du très bon travail, comme d'habitude en somme :shifty:

Et pour tes achats, c'est sympa, ça remonte le moral d'acheter des figurines, des livers ou des accessoires pour le hobby.

Aller, continues, on en réclame encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah !

Alors là je dis OUI ! Figs ultra dynamico-bourrines + socles à pleurer + Bible et éclairage, c'est du tout bon !

La peinture, et notamment ton gris d'armure, manque il est vrai, d'éclaircissements mais ça reste très bien maitrisé.

Sinon je te félicite pour l'achat de la Bible, c'est vraiment d'une aide précieuse. J'ai vu mon frère faire des progrès stupéfiants en suivant ce bouquin (pas moi, moi je suis un flemmard invétéré :clap: ).

Poutoux!!

Au vu du nombre de poutoux distribué au cours de ce CDA je propose de le renommer "CDA-SPH" (Space "Poutoux" Hulk).

Et tu en mérite d'ailleurs largement un vu ce que tu nous sors !

Poutou ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ces socles! Ma doué! Un vrai bonheur!

Par contre fait gaffe ton loulou s'est autodécapité avec son poing tronçonneur... Faut pas donner des gros jouets comme ça aux maladroits, équipe le plutôt d'un couteau à beurre énergétique, ses compagnons d'armes te remercierons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Mon poto strasbourgeois is baque! :shifty:

Je plussoie en masse inconsidérément et aveuglément mes camarades du dessus. Ils ont raison, c'est bien, c'est beau, c'est bosch quoi.

(d'aucuns pourraient dire que boche et alsaciens sont synonymes, mais passons, car je m'égare, et je vais encore passer pour pédant.)

J'adore tes socles, j'adore tes précisions sur les lampes. Il me faut absolument une nouvelle ampoule.

(enfin la, ca s'arrange, vu que les jours vont en s'améliorant... Mais en décembre... Vas y pour peindre sous ce temps!)

Et euh, mention spé pour le tyty sorti du sol. Je n'aime bien.

Allez, en avant, hardi camarade!

Fiasco toujours pédant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, vous etes déchainés, ce soir....

Merci a tous les trois, la suite sera surtout de la converse, car les trois dernier sont a l'état de pieces détachées...

Logan est deja avancé en converse, reste le soclage et la peinture..

La suite des que je peux, le plus dur sera de trouver la bonne teinte pour les sales betes...

Les poses dynamiques sont assez facile a obtenir, et c'est un bonheur, apres toutes ces années avec des terminators v3 monobloc-chie-dans-l'froc... Donc je m'éclate, et tant mieux si ca plait.

équipe le plutôt d'un couteau à beurre énergétique, ses compagnons d'armes te remercierons.

:clap:

Ok, mais couteau a beurre energetique échelle 1, donc double la force ET l'initiative, et touche automatiquement toute les figurines à portée du couteau à beurre (soit presque 12 pcs de diametre)..

Comme si mon codex n'était pas deja suffisament bourrin :shifty:

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, encore capté. ><

En même temps, s'il est assez peu connu, ca risque d'être dur de se faire mousser, non?

('foiré de slaaneshi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, encore capté. ><

Powned!

Pour toi, banane, quelques précisions:

j'avais au départ juste la 55W, mais c'etait un peu faible, et elle met 2-3 minute a chauffer, et a atteindre sa couleur optimale...

D'avoir rajouté 100W, c'est presque trop, je pense que 100W ou 2x55W suffirait largement.. Mais franchement, meme a 12€ l'ampoule, je regrette pas, ca envoie a mort, et pas de chauffe, c'est direct violent, froid, lumineux, et quel régal pour les séances qui se terminent tard... (ou les CdA entre novembre et mars 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme une bonne ampoule est un achat indispensable...

Concernant les origines slaanshi de notre loulou, les plus observateurs n'auront pas été étonnés, il y a des signes qui ne trompent pas...

ites poilues s'enfoncent toujours plus loin...

Je n'ai pas changé la moindre lettre...

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ites poilues s'enfoncent toujours plus loin...

Je n'ai pas changé la moindre lettre...

Je confirme, tu est bien un slaaneshiste... Tu devrais peindre tes orks en rose toi !

Oups, je flood sur le sujet de nôtre ami le louloup... Je file ! (oui, c'est une pure copie de ce que tu a mis sur mon sujet, mais comme ça on est quitte ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: purée, vous avez l'oeil, les vicelards...

Va falloir y remedier....

Pis le coté Slaaneshi, ceux qui n'ont pas joué de Noise Marine ne peuvent pas comprendre.. Mais attention, c'est addictif! :clap:

Aller, pour le plaisir, mes premieres conversions sur terminator plastique:

img_0411.jpg

img_0412.jpg

En terme de jeu, ca ramone correcte, du full énergétique à Init5 (dont 2 mono-griffes, des sensations pures!), ca fait super-mal.. Le seul probleme, c'est les blindages, mais les 2 fuseurs et l'autocannon permettent de palier à ce probleme..

Bref, on est loin des SW, bien qu'il s'agisse de terminator, et qu'au niveau configuration d'armement, je les joue assez similaire (mono-griffe, peu/pas de gantelet, équipement disparate...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.