Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] La horde des zombies de la peste


[-ReX-]

Messages recommandés

Ben oui c'est un oeil mort ils en ont encore malgré tout ces bonshommes ,

Sinon bien ton zombie garde j'aime beaucoup , c'est vrai que tu as un gros projet mais plus ils sont gros mieux c'est ....

allez continue à écouter les doux murmures du chaos car de ce que je vois ils t'insprent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le projet est trés ambitieux , mais pour du 40k je me serais attendus a des conversions , genre pleins de zombies SM ou GI , un seul zombie GI et tout le reste tout nu ça fait pas tellement futuriste , a moins que ces derniers étaient des GI nudistes :lol: ...

La conversion du terminator est pas mal , reste à voir la peinture , aussi le sang des zombies meriterait peut-être un travail supplémentaire , par exemple à la façon sang séchée .

Une question : c'est quoi les traits blancs sur le GI zombifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour du 40k je me serais attendus a des conversions

Je n'ai peint que 3 zombies. Tu ne peux donc pas dire que je n'ai peint que des zombies nudistes :lol:

La conversion du terminator est pas mal

Elle n'est pas terminée!

aussi le sang des zombies meriterait peut-être un travail supplémentaire

C'est la photo qui rend mal :lol:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi le rapport avec la lasure les lavis ??

Pour les zombies nudistes je parlais de conversions comme ton zombie GI , il n'y en a qu'un ! Pour moi ce sont des nudistes même si tu les peints et qu'ils n'ont pas d'armure je ne vois pas ce qu'ils peuvent etre d'autre :) ... Bon courage pour tes 500 et quelques zombies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zombies nudistes je parlais de conversions comme ton zombie GI , il n'y en a qu'un ! Pour moi ce sont des nudistes même si tu les peints et qu'ils n'ont pas d'armure je ne vois pas ce qu'ils peuvent etre d'autre ... Bon courage pour tes 500 et quelques zombies ....

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai montré et peint que trois zombies sur les 600, tu ne peux donc pas savoir si ils seront tous nudistes ^_^

Bon en ce moment c'est pas trop la folie question zombies. Avec tout ce que j'ai à peindre en Inquisition!

Mais bon, Mr. Le seigneur Prouteux est sous-couché... :)

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.