Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB]Collection complète - 15 races


Street27

Messages recommandés

De quoi voir ce que ça donne toutes les races au même endroit...

Désolé les orques ne sont pas encore peints

le lien vers le diaporama (c'est un diaporama donc il faut cliquer une fois sur la première photo pour le lancer)

La plupart des armées avaient déjà été présentées ici et elles n'ont pas toutes été peintes par mes soins.

P.S. : je suis sur Nantes et je reçois les joueurs qui veulent jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow impressionnant tout ça :lol: (on dirait ma vitrine... ok ok je sors)

Il y a certaines pièces qui sortent du lot:

- J'aime beaucoup le rendu global des RDT avec les décors, le scarabé en or est :wink: )

- Les grands aigles HE, ils sortent d'où?

- Et c'est quoi le sorte de dragon enroulé à un arbre (sur le meuble en haut)?

- L'autre gros monstre à droite sur le meuble en haut?

Bref, ça mérite plus de photos :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant, le stock, le nombre, la peinture quasi totale, des figs récentes peintes en plusieurs exemplaire(les creusets de la peste), et l'absence de poussière......

Chapeau l'artiste.

Poussez le vis jusqu'a commencer à poser des gurines en dehors de la vitrine pour respecter la règle pure et dure du zoobyste qui se respecte ne savoir plus ou les mettre, la larme de vient à l'oeil. Sinom cela fesait trop propre et bien rangé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow impressionnant tout ça :lol: (on dirait ma vitrine... ok ok je sors)

Il y a certaines pièces qui sortent du lot:

- J'aime beaucoup le rendu global des RDT avec les décors, le scarabé en or est :wink: )

- Les grands aigles HE, ils sortent d'où?

- Et c'est quoi le sorte de dragon enroulé à un arbre (sur le meuble en haut)?

- L'autre gros monstre à droite sur le meuble en haut?

Bref, ça mérite plus de photos :ermm:

Les grands aigles sont de gamezone

les dragons sont des dragons mcfarlane. J'espérais que l'echelle serait correct pour en faire des dragons warhammer mais ça ne le fait pas. Idem pour le gros monstre à droite. Dragon mort vivant mcfarlane

Pour les RdT, je me lance maintenant dans les décors justement pour avoir ce type de display pour toutes les armées.... Ca va prendre du temps. (pis y a les orques à finir avec un nouveau LA qui arrive donc de nouvelles figs)

Très impressionnant, le stock, le nombre, la peinture quasi totale, des figs récentes peintes en plusieurs exemplaire(les creusets de la peste), et l'absence de poussière......

Chapeau l'artiste.

Poussez le vis jusqu'a commencer à poser des gurines en dehors de la vitrine pour respecter la règle pure et dure du zoobyste qui se respecte ne savoir plus ou les mettre, la larme de vient à l'oeil. Sinom cela fesait trop propre et bien rangé....

J'ai pas pris en photo le reste de la pièce, avec plein de figs partout, des WIP à ne plus savoir quoi en faire (10aine de figs en même temps) etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, ca m'évoque un peu ce que ma propre collection aurait pu devenir si je n'avais pas joué sur l'achat - revente au fil du temps.

En plus c'est bien peint :ermm:

J'ai moi-même fait beaucoup d'achat-revente.

Revente des vieilles armées moches pour la répeindre en plus jolie... Là y a plus grand'chose à revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super comme collection !

Ce serait possible d’avoir des photos de plus près des ogres ?

Merci d’avance.

GP

te voilà exaucé

Les Ogres

Tiens, question bête, l'armée de GdC en bleu de partout, c'est pas celle de Dragon Painting ? J'ai vu exactement la même sur e-bay et j'avais failli craquer ! :ermm:

Jolie collection :lol:.

Je confirme !

J'ai craqué... J'ai bien fait ! Probablement un des plus beaux étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je trouvais que je devenais un "peu" compulsif sur les figs !!!!!! et bien je sens que l'on est au moins deux sur Nantes !!!!

Félicitations pour ta collection, tes pièces sont bien plus belles que les miennes. Après il faudrait que l'on arrive à les mettre en face l'une de l'autre et appeler les livres des records ...

:):clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je trouvais que je devenais un "peu" compulsif sur les figs !!!!!! et bien je sens que l'on est au moins deux sur Nantes !!!!

Félicitations pour ta collection, tes pièces sont bien plus belles que les miennes. Après il faudrait que l'on arrive à les mettre en face l'une de l'autre et appeler les livres des records ...

:):clap::clap:

Aucune idée de ce que ça pourrait donner lol.... Pis faudrait faire une partie unjour aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, question bête, l'armée de GdC en bleu de partout, c'est pas celle de Dragon Painting ? J'ai vu exactement la même sur e-bay et j'avais failli craquer ! :)

Jolie collection :clap: .

Je confirme !

J'ai craqué... J'ai bien fait ! Probablement un des plus beaux étages...

T'as très bien fait, si j'avais eu les moyens, j'aurais fait pareil ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grand, c'est beau, c'est bien!

Du freehand, de la conversion (mention aux deux Cygors et leurs voisin), les socles variés, les 15 races avec schéma de couleurs variés et rarement GW... :) que du bonheur!

Et une belle table modulaire apparemment!

Juste deux questions :

- quand est ce qu'on vient jouer chez toi? :clap:

- quand est ce que tu commences 40K ? :clap:

Alaska, rassuré avec ces 20 000pts... Il y a pire! Même lolodie apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grand, c'est beau, c'est bien!

Du freehand, de la conversion (mention aux deux Cygors et leurs voisin), les socles variés, les 15 races avec schéma de couleurs variés et rarement GW... :) que du bonheur!

Et une belle table modulaire apparemment!

Juste deux questions :

- quand est ce qu'on vient jouer chez toi? :clap:

- quand est ce que tu commences 40K ? :clap:

Alaska, rassuré avec ces 20 000pts... Il y a pire! Même lolodie apparemment!

Troyes-Nantes faut le vouloir hein...

MAis je reçois quand tu veux ! Je manque pas de figurines, mais je manque de parties lol... (1 par mois c po terribe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où je reviens m'installer sur nantes je te recontactes pour voir ca de plus prêt lol.

Armées vraiment sympa, qui ne demandent qu'à rencontrer d'autres adversaires je présume... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Street27,

en tant qu'ancien tu devrais savoir qu'on ne met pas de lien direct pour sa galerie, c'est gâcher le plaisir direct des yeux sur le warfo (et puis certains visiteurs vont nous faire une crise cardiaque si tu fais monter le suspense avec un lien de plus).

Donc s'il te plaît, pense à passer rapidement tes photos directement ici pour coller aux conventions/règles du forum où les autres font l'effort de l'appliquer pour un meilleur service :) .

2 - On ne veut pas de liens histoire d'avoir directement une vision de la chose présentée. Donc de préférence la ou les photos directement affichées, sinon des thumbnail (vignettes dans la langue de Molière). Pour cela, direction ce tuto : +LIEN+.

D'avance merci pour le déménagement des photos pour qu'elles soient directement visible ici, sur ton propre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.