Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k-SM] 1ere comp Ultramarine


templar60

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je viens vous présentez ma première compagnie d ' ultramarine , je suis un "noob" aussi bien en peinture que en stratégie (enfaite je n'ai encore jamais joué ) c'est pourquoi je viens ici pour obtenir des conseils et critiques de vétérans comme vous .

voila une première photo d' un vétéran d'appui :

101215092421822386.jpg

A venir : des photos de mon dread , de mes SMT/ASM , et ma liste d'armée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette pour un début!! Il y a déjà plein de bons éléments, à commencer par le traitement du bleu.

Si tu veux l'améliorer, tu peux prendre un bleu plus clair (ice blue par exemple), ou du space wolf dilué pour accentuer certaines zones des arrêtes.

Pas toute hein, attention, le but étant de créer du contraste, concentre-toi sur celles situées vers le haut, en faisant des zones plus petites que ton premier éclaircissement;

Et si tu veux aller encore plus loin, passe des lavis de Regal blue dans les zones d'ombres, et les parties non exposées à la lumière.

Pour le blanc, le "lining" (démarcation entre les zones), pourrait être un poil plus poussé, Shadow Grey, puis fenris grey par exemple.

Un peu de lavis de noir sur le métal, les arrêtes en mithril, et... Et bien c'est tout!

Non franchement, chapeau là, c'est du très trèèès bon début! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé du fortresse grey et pour mon blanc je compte faire 1 couche de codex grey 1 couche de fortress grey et 2 couches de blancs dilué . Et en bleu je ne possède que de l'ultramarine blue et du regal blue .

Comme promis voila mon dread :

101215095901788747.jpg

101215100021581187.jpg

101215100216121797.jpg

ne faites pas attention au sceau de pureté sur cette photo il n'était pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faire un petit quelque chose au niveau de la visière, ça flash un peu beaucoup trop, :whistling: le boltgun metal est envisageable ou pas?

Je suis pas sur , car la photo a été prise avec un flash a led ... qui flash un peu trop :whistling: . Car a la lumiere naturel il ne rend pas pareil , je vais essayer de reprendre des photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.