Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BAngel] Évolution d'un chapitre perso.


blorc

Messages recommandés

Bien le bonjour, ou éventuellement le bonsoir.

Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le Warfo pour montrer mes figs. Mais me revoilà (et oui!).

Je dispose d'une armée de Space Marines codex. C'est un chapitre perso et je l'avais présenté dans le choix des armes Hardcore; mais j'ai dû abandonner lâchement car j'avais pris moulte retard. Se chapitre répond au doux nom (enfin presque) de la Deathstars. Maintenant je joue se chapitre avec le codex Blood Angel depuis sa sortie. Et qui dit nouveau codex dit nouveau schéma de couleur. Plus sombre que le précédent mais avec toujours plus de galaxie... La tactique de mon chapitre est basé sur l'assaut orbitale et l'utilisation massive de lance-flammes (j'aime cette arme).

Bref voici pour commencer des photos de mes 7 premiers marines tactique:

p1010011q.jpg

p1010013h.jpg

p1010017dd.jpg

Je voulais pour se schéma de couleur, un schéma peu compliqué (vive les éraflure) et qui tranche avec les galaxie des spallières. La galaxie est cette fois rouge (la précédente était bleu) pour rappeler l'utilisation massive du lance-flammes.

Pour finir voici un petit WIP de mon Land Raider Redeemer, qui est aussi le transport de ma compagnie embrasée (on masque comme on peut la compagnie de la mort...).

p1010007zl.jpg

p1010009xc.jpg

p1010029gl.jpg

Voila tout pour aujourd'hui. plus de photos dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums !!!

Je suis le premier à te répondre frère d'arme, content ...

Qu'ajouter en plus de ce que je t'ai déjà dit sur le sujet posté sur notre forum ...

J'aime énormément tes dégâts de batailles et autres éraflures. Je les trouve particulièrement réussis, faudra que tu m'en donnes des cours.

Par contre, je trouve vraiment illogique leur répartition à certains moments.

Ok ton LR est en WIP, mais pourquoi pas de dégâts sur les parties rouges ?

Et tes armes sont trop propres je trouve, pourtant elles ont moins de raisons de l'être que les "protèges parties" de tes marines.

J'attend la suite avec impatience.

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala que c'est beau, cet effet "galaxie".

Je suis fan.

C'est la même technique que pour les socles BFG j'imagine.

J'aime aussi beaucoup les dorures. De bien beaux marines, j'attends la suite.

Par contre les socles me paraissent franchement communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos encouragements.

Par contre, je trouve vraiment illogique leur répartition à certains moments.

Et tes armes sont trop propres je trouve, pourtant elles ont moins de raisons de l'être que les "protèges parties" de tes marines.

Oui tu a complètement raison, mais moi est la logique... Le problème avec les éraflures c'est que trop d'éraflures tue l'éraflure. Je peut donc pas en caser de partout sur mes figurines, sinon on ne sait pas ou regarder.

Rolalala que c'est beau, cet effet "galaxie".

Je suis fan. C'est la même technique que pour les socles BFG j'imagine.

Je te remercie. Oui en effet c'est la même technique que pour les socles BFG.

J'aime aussi beaucoup les dorures

Merci encore! Je me lance dans le NMM pour les dorures. C'est pas gagner, et je galère un peut a vrais dire.

Par contre les socles me paraissent franchement communs.

Ouais c'est pas faux! (C'est quoi que t'a pas compris? :P ) En effet je me suis pas encore trop penché sur ces socles. J'ai pas encore trouvé tout le matos adéquate.

Sinon pour aujourd'hui voici 3 autre marines tactique dont le sergent, en WIP bien sur.

p1010019uf.jpg

p1010024pv.jpg

Voila tout pour aujourd'hui.

Modifié par blorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet galaxie, comme l'a dit l'inquisiteur, est vraiment une réussite. Par contre, je n'aime pas vraiment les éraflures, elles font trop "aléatoire", un peu trop grosse par moment et assez mal placées.

Les dorures sont sympa aussi, surtout sur les épaulières, moins sur l'aigle du plastron, pourtant il me semble que c'est plus simple de savoir placer les éclaircissements et ombres avec tout ce relief ^^

Sinon, le revolver du sergent est vraiment sympa, c'est une conversion ? comme tu t'y es pris ? ou c'est d'un autre kit ?

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bien, je vois que tu t'es mis un peu à bosser. Comme je l'ai dit sur le fofo du club, je trouve que tu as fait trop d'éraflures et de rouille et qui ca casse l'uniformité. On ne sait plus trop ce qui est galaxie et ce qui est rouille par moment.

Tu vas socler les derniers comme tu avais fait les premiers avec de l'ocre et des pigments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis asser d accord avec la réponse précedente, trop d eraflure c' est dommage. Mais je trouve ta peinture trés original c' est la premiere fois que je vois ce type de shema de couleur ( a part pour des socle de BFG ) de plus la peinture est propre sa fait pas trop brouillon ^^ j adore ton land raider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis asser d accord avec la réponse précedente, trop d eraflure c' est dommage. Mais je trouve ta peinture trés original c' est la premiere fois que je vois ce type de shema de couleur ( a part pour des socle de BFG ) de plus la peinture est propre sa fait pas trop brouillon ^^ j adore ton land raider ^^

+1

Trop d'éraflures mal placées. Mais le reste est très bon.

Te comptes éclaircir les arrêtes de l'amure car on a du mal à distinguer les formes avec ce schéma très noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bonne fêtes à tous.

Dans un premier temps, merci pour vos réponses qui m'on fait réfléchir sur mon schéma de couleur, surtout en se qui concerne les éraflures. Je pense pas remédier à se schéma que j'aime bien pour 2 raisons simple: pas très complexe et rapide (hum...) à exécuter. En revanche il est vrais que je blinde un peu au niveau des éraflures et je pense faire des tentative pour réduire le nombre d'éraflure et les placer dans des lieux plus stratégique.

Par contre, je n'aime pas vraiment les éraflures, elles font trop "aléatoire", un peu trop grosse par moment et assez mal placées.

Remarque constructive et intéressante, Je pense en effet que je blinde niveau éraflure, et je vais tenter de réduire leurs nombre pour un schéma plus lisible.

Te comptes éclaircir les arrêtes de l'amure car on a du mal à distinguer les formes avec ce schéma très noir ?

C'est une bonne question! J'avoue que je ne voulais pas trop éclaircir les arrêtes des armures mais je compte bien faire des tentative avec cette technique sur d'autre SM. Sa coûte rien de tenter.

Sinon, le revolver du sergent est vraiment sympa, c'est une conversion ? comme tu t'y es pris ? ou c'est d'un autre kit ?

Merci! Et oui en effet c'est une conversion avec des pièces de la gamme GW. C'est une partie d'un fusil à pompe scoute avec le fut d'un pistolet à répétition de la boîte de pistolier impérial et le fut d'un pistolet de cette même boite. J'aime bien aussi se revolver sa donne un coté rétro et moderne en même temps.

Tu vas socler les derniers comme tu avais fait les premiers avec de l'ocre et des pigments ?

Si senior!

Bien pour la suite voila des photos de l'avancer de mon lande raider. Il est presque fini, j'en vois la fin! Il ne maque plus que les canons d'assaut et le multi-fuseur à peindre et Le Redontor (quel nom à la con...) pourra répandre la rédemption de L'Empereur sur les champs de bataille. Alors pourquoi le Redontor comme nom... Et bien c'est simple, à la base il devait s'appeler le Redomptor mais je regardais un épisode de kaamelott au moment de peindre son nom (l'épisode avec les objets redondants...). Puis redondant + Redomptor = Redontor... J'ai oublié de peindre le "p" et mis un "n" au lieu d'un "m"...

Bref voila les photos :

p1010044s.jpg

p1010037y.jpg

Voila pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro!

Modifié par blorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.