Aller au contenu
Warhammer Forum

[31 Décembre 2010] Joyeux Noël & Bonne Année!...


Crilest

Messages recommandés

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les gentils modos et users du warfo!!!

Puisse cette année voire l’avènement de votre créativité, qu'elle soit riche en couleurs et que la force du pinceau acrylique soit avec vous tous!!

Un grand merci au Warfo pour continuer à nous permettre de partager notre passion hobbyistique, AMEN!!!

Kurgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Feliz navidad(dèjà passé) y buena año à tous et à toutes.

mes résoltions pour 2011 :

-finir ma GI

-arreter de faire des 1 pendant les batailles

-arreter de fumer ^_^

-arreter de me transformer en possédé :whistling: BWAHAHAHA

Voili voilou :'( je vous souaite bonne chance pour les batailles, dans vos relations (amoureuses) , pour tous vos contrôles et autre exams bref pour le scolaire et puissent vos dés ne faire que des six !!!! et puissent vous éviter les bouchons sur les champs élisés!! :) "Silverlord ami des fêtes bien arosées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous les possédés, les demons, les skavens, les fous, les répugnateurs ( et les répugnants),les camenbers, les elfes (de quelque couleur qu ils soit), les nains,les wargaimeux ( et les wargaimeuses, si si sa existe y parait), les hommes bêtes, les dragons,les matheux, les saurus, les geeks, les sigmarites,les parents chiants, les amiraux, les modo, les beserks, les eldar, les carnifex, les morts vivant (je suis sur qu'il y en a plein après les fêtes :whistling: ), les tueur, les peintres de figurines, les ados, les mercenaires, les hobbit, les orks ( et les orcs, voir même les orques), les gobelins,les petits, les grands, les moches et les beaux, les gardes impériaux,les débutants, les vétérants, les inquisiteurs, les seigneurs de la nuit, les no-life, les goules, les belles mère, les ogres,les asmatique, les necrons, les pervers, les radiateurs, les flagélant, les détraqués, les assassins, les gens qui font 1 aux dés quand il faut faire 6 et 6 quand il faut faire 1, les guerriers, les archers, les dormeurs, les travailleurs, les arnaqueurs, les spaces marines, les écrivains, les profs, les gagnants, les perdants, les squellettes, les informaticiens, les damnés, les dépravés, les robots, les étudiants, les moutons, les tau, les pigeons, les couillons qui ont lu cette liste jusqu'au bout, les fenéants, .......

A tous ceux là je leurs souhaite plein de bonne choses et une bonne année! :blushing:

P.S: bonne année au gens normaux aussi mais bon comme il y en a pas beaucoup.....

Modifié par Caelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.....

Avec un peu de retard (mais y parait aux dires de certains que l'on à tout le mois de janvier pour le faire ^^)

BONNE ANNEE et MEILLEUR VOEUX pour 2011.

Merci au staff de Warfo pour le boulot qu'ils ont fait en 2010 et qu'ils feront en 2011 !!!

Je crois que l'on ne sera jamais assez reconnaissant ^^

Bon allez, j'arrête la pommade :wink::wink:

MERCI !!

Sur ce....

[EDIT]

les couillons qui ont lu cette liste jusqu'au bout

Merde j'ai cru y échapper ^^

:)

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- Bonne année à tous ! :clap:

Cette année 2011 :

_ Finir un CDA SDA bien avancé

_ Comencer des Hauts Elfes Battle ( avec ou sans CDA sur les hauts elfes :) ? )

_ Etre irréprochable, ne plus flooder, en bref être constructif et utile. :wink:

_ Généraliser l'usage du blanc

_ Et avoir les exams avec mention B)

Je vous souhaite à tous plein de victoires, plein de 6, et tout ce que vous voulez. :clap:

Seigneur de guerre Elfe, nouvelles résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à Tous et Bonne Santé :)

Oui on peut souhaiter la bonne année tout le mois de janvier, mais c'est vrai que le mieux c'est de s'y prendre dès le 1er janvier :wink:

Résolution de l'année : réussir à tenir mes résolutions pour peindre mes figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.