Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Space Skavens - Gang de Morsliebb


Fallen~

Messages recommandés

Je tombe sur ton sujet alors que j'ai exactement le même projet en cour ! J'adore :P

Les moines de la peste rendent très bien, le coup de bionique est vraiment bien pensé !

Je peux te conseiller les vermines de choc, très facile à convertir en 40k.

Par contre, le seigneur en armure marine qui a des stats de maître de chapitre... :whistling: La peinture est très bien et la figurine aussi mais les règles et l'idée je n’adhère pas du tout !

Sinon partir sur le codex GI est une très bonne base:

Le seigneur en chef de peloton avec une escouade de commandement avec divers chefs/mutants/cyborgs.

Les moines/GDC en gardes de base.

Les vermines de choc en vétérans.

Les rats-ogres en ogryn.

Etc...

Bonne chance, je suivrais ton sujet avec intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un sujet original ! Rien que ça, ça mérite -> :whistling:

Et en plus, c'est bien réalisé -> re- :P

Par contre, j'ai un p'tite question : quels véhicules vas-tu utiliser pour cette armée ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grimgor : Merci beaucoup ! Oui oublie les stats du Seigneur Skaven, maintenant ça va être du GI-like. J'ai normalement la liste de prête.

Ça va donner : Seigneur Skaven en Commandant de Régiment, Conseiller Technomage en Maître Artilleur et un Skaven-Pirate en Chef de Flotte (Commandant de Bord du Croiseur Skaven). Ensuite, Guerriers Nocturnes déjà posés en Gardes Impériaux, Vermines de Choc en Vétérans et Karskrins, Jezzails en Ratling, Psyker Primaris en Technomage de haut niveau ou Prophète Gris.

@Ajax : Re-Remerci :whistling: Je vais utiliser les véhicules de la Garde Impériale, mais souillé par les Rats :P Mon armée devrait compter, à très long terme, 3 Chimères, 2 Leman Russ, 1 HellHound.

Ce soir je vous met les photos de ma première escouade de Guerriers Nocturnes! (10 Guerriers Harquebutes, 1 Guerrier Fuseur, 1 Sergent-Guerrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore pour le double post. Voici les photos de ma première escouade finie de Guerriers Nocturnes (count-as Gardes Impériaux). Pour le moment il y a seulement un Sergent et un Plasma dans l'escouade. Plus tard viendra s'ajouter la Radio à l'escouade, et certains partirons dans une autre escouade... bref !

Sans plus tarder, les photos de groupe, avec le Seigneur Skrät qui veille sur ses fourbes sous-fifres.

dscn1268.jpg

dscn1269.jpg

dscn1270.jpg

dscn1271.jpg

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais un peu de temps hier soir, je me suis amusé avec le Seigneur Skaven de l'île de sang. Il me fallait un Seigneur Artilleur afin de servir de conseiller au Seigneur Commandeur Skrät.

Un brin de fluff pour l'intégrer, et les photos suivent !

Dans l'ombre de la puissance du Seigneur Commandeur Skrät, ses deux conseillers œuvrent en silence aux ordres de celui-ci. L'un des deux est le Seigneur Artilleur Squeek, un skaven de haute stature, féroce dans ses ordres comme dans son attitude, en plus d'être rusé et fourbe comme tout Skaven qui se respecte.

Il espère et travaille en secret à prendre la place de Skrät dans son dos, mais malheureusement pour lui le Seigneur Commandeur n'a pas eu son grade par hasard et arrive à retourner ses plans à chaque fois, n'hésitant pas pour cela à tuer les sous-fifres qui obéissent à Squeek.

Si le Seigneur Artilleur est encore en vie, c'est que Skrät reconnait les capacités martiales et techniques de celui-ci, et que, en cas de crise ou de raids, il lui obéis toujours, préférant œuvrer à détruire l'Impérium que pour son propre compte.

Cette haine qu'il éprouve envers les Choses-Humaines va très loin. Elle date du jour ou, durant un Raid sous les ordres de Skrät, un super-soldat de l'Impérium lui coupa le bras avec son épée tronçonneuse au niveau du coude. Grâce son grade et son influence, il parvint à ne pas être laissé pour mort et se fit faire greffer un lourd bras-bionique par Zzak, le Technomage du Gang.

Depuis ce temps, non seulement il éprouve cette haine tenace, mais de plus, il est devenu encore plus fanatique que les dévôts du Rat-Cornu à bord du Croiseur Skaven. N'hésitant pas à hurler des cantiques à sa gloire dans la radio qu'il porte sur son dos, en plus d'ordonner les tirs de barrage en riant comme un damnés lorsque son Hallebarde-Tronçonneuse déchiquète les Choses-Humaines.

dscn1264.jpg

dscn1265.jpg

dscn1266.jpg

dscn1267.jpg

Si vous avez des idées de modifs, hésitez pas ! Je commence sûrement la peinture ce soir ou demain.

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée et belle réalisation ces "Space Skavens" ! Etant fan de cette race à Battle, je ne peux qu'applaudir !! Mention spéciale pour ton véhicule super lourd et le dernier personnage que tu nous as présenté !

Courage pour la suite et vivement de nouvelles photos !

Shub, ami des rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien plus crédible que le "commandeur skaven", il m'a l'air très réussi. Le mélange d'éléments skavens et 40k est bien sympathique.

Totalement d'accord !

Je suis bien plus fan de celui là que du commandant. Comme je te l'ai déjà dit je pense qu'il serait intéressant de déproprer le gantelet et de mieux intégrer ce cable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Oui, je trouve aussi ce Seigneur Artilleur plus "Skaven" que le Seigneur Commandeur. C'est rigolo, côte à côte c'est à se demander qui dirige l'autre. :clap:

@GrandVoulzy : Ah! Tu confonds avec un autre, je n'ai pas de SuperLourd encore :clap:

@Nobu : Pour déproprer le Gantelet, je ne vois pas trop comment faire, c'est petit mine de rien. Et mieux intégrer le câble, j'ai essayer, mais pas réussi... Au grand dam de mes rabiots découpés de tout les côtés xD

Bref, depuis ces quatre jours, j'ai bien travaillé! Voici mon Seigneur Artilleur peint :

dscn1255.jpg

dscn1257.jpg

dscn1258.jpg

Dilemme : j'aimerais faire un freehand sur le gantelet, un petit symbole du Rat-Cornu, mais je ne sais pas de quelle couleur le faire. Des propositions?

Ensuite, je me suis amusé avec le tout premier véhicule de transport de mes Space Skaven : une Chimère Volée.

dscn1259.jpg

dscn1260.jpg

dscn1261.jpg

dscn1263.jpg

Et un avant-goût de mon troisième Chef, le Seigneur Pirate (count-as Maître de la Flotte) Sniikrit. Il lui manque la tête, je compte mettre une tête de Rat avec masque à gaz, j'attend de recevoir ma commande. Je voulais lui donner un côté "pirate" d'où le crochet, la jambe de bois, la lame, le drapeau pirate du Rat-Cornu et une paire de pistolets croisés dans le dos.

Je peut encore faire quelques améliorations, si vous avez des idées.

dscn1256.jpg

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vais changer les couleurs des drapés du Seigneur Artilleur, aller vers des teintes rouges. Mais rester dans le sombre pour ne pas trop jurer avec le reste de l'armée.

Pour l'éclairci du métal, je m'y prend comment? En sachant que je n'ai que du Boltgun Metal, un simple brossage de celui-ci par dessus le Boltgun Metal + Devlan Mud suffira?

N'hésitez pas à me donner des conseils sur la couleur du freehand sur le Gantelet, et des améliorations sur le Seigneur Pirate, aussi ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vais changer les couleurs des drapés du Seigneur Artilleur, aller vers des teintes rouges. Mais rester dans le sombre pour ne pas trop jurer avec le reste de l'armée.

Pour l'éclairci du métal, je m'y prend comment? En sachant que je n'ai que du Boltgun Metal, un simple brossage de celui-ci par dessus le Boltgun Metal + Devlan Mud suffira?

N'hésitez pas à me donner des conseils sur la couleur du freehand sur le Gantelet, et des améliorations sur le Seigneur Pirate, aussi ! :whistling:

Le rouge, c'est pas trop dur à assombrir au pire. Pour le métal, un brossage léger de boltgun peut suffire sinon je te file du chaimail samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton deuxième perso aussi plus adapté que ton commandeur (sur lequel j'avais eu quelques réserves). Pas forcément plus "crédible" comme le disait l'Inquisiteur Thorstein, car il a toujours des bras un peu fins pour porter tout son bardas, mais les détails sympatiques de la fig font qu'on laisse bien volontier passer le délire -_-:whistling: .

Pour la peinture, oui j'aurais dit aussi éclaircissements. Mais pour les couleurs, attention avec le rouge. Je te conseille de le faire quand même sombre, genre plutôt rouge brun, car à côté tu auras souvent... du VERT :P . Et le vert et le rouge, ça jure pas mal à proximité l'un de l'autre(quoique y'a les EladarsN qui les accollent, mais bon faut quand même cartonner niveau effets visuels propres, donc c'est pas trop pour du skaven.. :-| ). Et oui le vert des malepierres skaven... Donc pour tes couleurs un peu vives, je te conseillerais d'exploiter le vert, et en complément du rouge terre, ou rouge orangé, pour ne pas trop jurer.

Sinon la chimère est pas mal. Le gus qui sort est top :good: . Après le véhicule fait encore un peu sorti bien droit de l'usine, mais je sais pas comment tu pourrais le rendre plus distroy. La peinture va jouer beaucoup: trouve un bon truc! :lol: !

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korz : Merci pour les différents tutos très intéressants. En fait je ne suis décidément pas très doué pour les FH, je l'ai complètement raté. Bref...

@Ehfull : On verra ce que ça donne avec du Chainmail samedi, ça m'intéresse! ^_^

@Gekko : Merci, je sais que la Chimère fait un peu propre, mais vu qu'il va y en avoir trois dans mon armée, je n'ai pas trop envie d'avoir énormément de conversions à faire pour tous les transports ou je ne m'en sortirais jamais. Par contre je pense à des conversions pour un futur Leman Russ - Canon à malefoudre... :'(

Sinon, quelques nouveautés de mon côté, j'ai reçu les têtes de Skavens avec Masque à Gaz ! J'ai donc pu finir de monter le Seigneur Pirate. J'ai également fait modifier les fusils sortant de la coque de la chimère en mettant des fusils de Guerriers Nocturnes pour lier avec le reste de l'armée ^_^

Les photos ! D'abord le Seigneur Pirate en WIP...

photo_23.jpg

Puis la Chimère !

photo_24.jpg

photo_25.jpg

Et j'ai également changé la couleur de la robe du Seigneur Artilleur, comme conseillé!

photo_26.jpg

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé sur mes Space Skavens (bon okay pas des masses, mais la peinture du véhicule me bouffe pas mal de temps, j'ai du mal à avoir un rendu correct...). Bref, voici le Seigneur Pirate terminé :

dscn1250.jpg

dscn1251.jpg

dscn1252.jpg

Et ensuite, ma version du Comissaire Impérial, le Surveillant Skaven, qui manipule une longue perche à malepierre pour contrôler ses foules. Il y en aura deux dans mon armée, un par paté de 30 Guerriers Nocturnes.

Bon c'est pas une grande conversion, j'ai juste mis une épaulette pour montrer son statut par rapport aux autres, mais à part ça, je trouve qu'il fait déjà 40K

dscn1253.jpg

dscn1254.jpg

Et voilà ! A suivre donc, la Chimère Volée, si je m'en sors x]

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il rend très bien ce pirate :skull: Ya pas à dire ces têtes sont vraiment géniales, t'as intérêt à pas louper tes kasrkins mon vieux :lol:

A ta place j'étofferais un peu plus le 'commissaire' peut être par l'ajout d'une bannière dorsale, de trophées (des têtes de skavens plus lâches que les autres que le commissaire aurait trucidé ?) et d'une 2e épaulette peut-être.

Courage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

@Nobu : J'aime bien l'épaulette seule (et surtout j'en ai plus xD) par contre je vais voir pour la bannière de tête coupées Skaven, c'est fun et c'est le moyen d'utiliser la corde de guitare!

@Wulfen : C'était prévu, mais j'attend encore mes Gardes Imp' en espérant qu'il y aient des flingues de ce genre sur les grappes. Sinon au pire je mettrais les flingues Kroots :)

@Xahendir : Merci :shifty: J'ai déjà vu les créations d'AlaricCantonain, et arpenté pas mal du net sur les Spaces Skavens avant de me lancer dans ce projet. Mais merci quand même ^^

Ce soir, normalement, ma Chimère Skaven peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa! Il y a un seul truc sur la peinture que je serai teinté de retoucher, c'est donner un peu plus de lumière au fig, de crainte qu'elles ne soient trop ternes. Un visage plus clair, ou un éclair vert radioactif des parties appropriées pourraient le faire. Mais bon, avis très personnel. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ^_^

Pour le codex GI, je suis en train de regarder le codex V pour adapter aux hommes bêtes Hrurds. Je vais donc suivre ton sujet avec grand intérêt.

J'ai pensé aussi aux fusils kroots, j'aime bien ta peinture et l'effet sur les armures. Par contre, ta chimère n'est pas assez convertie à mon gout... C'est totalement subjectif.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.