Aller au contenu
Warhammer Forum

Je débute à Warhammer JRF


Invité Archangel_Jock

Messages recommandés

Invité Archangel_Jock

Pour commencer, bonjours ! :wink:

Les fêtes étant passé, j'ai eut la chance de découvrir ce jeu de role ancien mais attrayant :D

Je vient de finir de lire le livre de regle mais ais besoin de beaucoups de conseil pour réellement commencer. En effet, je n'ais fait aucun jeu de role de type MJ/Joueurs de ce type et je commence directement en fesant le Maître Jeu Mais je suis écroulé sous la quantité de choses à retenir :hat: Sinon, je connais bien les Univers de Battle (Vive l'Empire !) et 40K (Pour la ruche !). autre question, dans les divinités fesant partie du livre, aucune ne fait référence à Sigmar, sacrilège ??? :P

Voilà, donc tous conseils et toutes recommandations serai la bienvenue pour un apprentit maître jeu ! :(

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question, dans les divinités fesant partie du livre, aucune ne fait référence à Sigmar, sacrilège ??? 

Sisi, il y a un paragraphe p.206 :(

En fait le livre de base n'est pas centré sur l'empire, il cherche à décrire succintement l'ensemble du monde (un peu plus le vieux monde c'est vrai). Si tu veux avoir pleins d'infos sur ce merveilleux état, il faudra que tu te procures les suppléments de la campagne de l'ennemi intérieur (ie: la campagne impériale, mort sur le reik, le pouvoir derrière le trône, il y a qq choses de pourri à Kislev et l'empire en flamme et le supllément qui y est rattaché: middenheim la cité du loup blanc).

Des petits conseils qui me viennent comme ça en vrac (ils ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre car cela peut varier en fonction des MJ/PJ):