Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 points


coto91

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Bon ben voilà je me suis fais une petite liste d'armée à 1500 points pour jouer avec un ami. Il joue les Tau et essait de les optimiser tant bien que mal. Je consacre toujours une partie de ma liste au fun et ici c'est mon escouade de 5 termi que j'ai hâte de tester. Je vous laisse juger, dites moi ce que vous en pensez :

QG :

Prince démon : Ailes et distorsion temporelle. 155 pts

Suit les rhino et s'occupe de ce qui est interressant pour lui (éventuels chars ou infanterie pas trop nombreuse).

ELITE :

5 Termi. : Nurgle, autocanon faucheur et 4 combi-plasma. 235 pts

Forment le soutien, avancent inéluctablement.

3 Termi. : 3 combi-fuseur et 1 poing tronçonneur. 120 pts

On ne les présente plus, Frappe en profondeur sur un char ennemi.

TROUPES :

7 Marines de la Peste : 2 lances plasma, 1 champion avec gantelet. 231 pts + Rhino 35 pts.

Rush

8 Berserks : champion avec gantelet. 208 pts + Rhino 35 pts

Rush

10 Space marines de chaos : 1 lance plasma et 1 canon laser. 185 pts

Fond de table, gardent l'objo, avancent un peu pour être à porté si nécessaire, fournissent un léger soutien.

ATTAQUE RAPIDE :

3 Motards : 2 lance-flammes et icône universel. 119 pts

Foncent à couvert pour tenter de guider la Frappe en profondeur des termi. et tentent d'occuper une escouade (contre des taus ça ne va pas être trop difficile).

SOUTIEN :

Defiler. 150 pts

Anti-troupes, avance avec les termi.

TOTAL : 1473 points.

Alors qu'en pensez-vous, voyez vous des choses à améliorer ? Modifier ? (Même si je n'ai pas tellement envie de retirer des unités). Laissez-vous aller !

Et bonne journée à tous !

EDIT : Liste éditée.

Modifié par coto91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, parlons des choses interdites dans le Codex: un Prince Démon de Khorne ne peut pas avoir de pouvoirs magiques. C'est écrit en toutes lettres dans le codex.

Après:

- tes Motards sont inutiles et bien trop cher pour leur prix. SI tu veux 3 motards parce que t'zime les jouer, tu leur met double plasma, doufle lance-flammes ou double fuseur, afin qu'il gère réellemet une menace. Tu parles des Tau, mais il suffit d'un canon ionique Tau pour détreuire en un tour ton unité (arme à haute valeur de Force, PA3 et Lourde 3). En plus, avec 3 types au close, tu vas pas vraiment faire peur (à part contre du Tau effectivement). 10 Attaques dont 4 energétiques c'est bien trop court! En récupérant les points de la Distosion Temporelle de ton Prince,monte les à 4 avec double fuseur et si t'as les points, mets un Aspirant, mais il est déjà bien cher (48 points:figurine :clap: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ! Merci pour l'erreur sur le prince, je change ça (par contre je vais juste retirer la marque de khorne et je vais garder la disto.) et voilà j'ai modifié les motards, je leur ai donné des lance-flammes et j'ai enlevé l'aspirant, son rapport qualité/prix étant effectivement trop bas. En revanche je ne dispose pas d'une 4ème figurine de motards, impossible de les faire passer à 4. J'ai également changé le lance-missiles de mon escouade de marines du chaos par un canon laser. Il me reste donc 27 points, auriez-vous des idées supplémentaires ?

Modifié par coto91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.