Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - SMarines] 5° compagnie des Dark Angels


dark templar

Messages recommandés

Là tu me mets un coup au moral, j'en étais fier moi de mes parchemins !!! Peut être mieux faire le fondu et rajouter du lavis en Gryphone Sépia ?? Et rajouter un peu d'écriture. A voir

Disons que le parchemin du chapelain volant est beaucoup plus réaliste que celui du totor. Maintenant il se peut que la photo y soit pour quelque chose.

Tu as parfaitement raison mais c'est du au fait que je n'avais pas bien en tête la technique du dégradé à cette époque et que je n'aime pas trop le rendu du lavis sur les totors. Je crois avoir remédier au problème sur Bélial, non ?? Les ombrages sont plus prononcés, enfin je crois.

Alors c'est vrai que sur belial les ombrages sont beaucoups plus présent.

Maintenant, ils mériteraient (selon moi, c'est mon avis) d'être plus accentués.

Concernant le lavis, il te suffit de faire un lavis de devlan mun/chaos black dilué et de le passer juste dans les creux naturels pour donner encore plus de profondeur.

Seul soucis avec cette technique, ben c'est que t'as pas trop le droit à l'erreur lors du passage de lavis.

entre le boulot, la chérie, et prendre son temps pour bien peindre ça nuit à la productivité !!!

Je connais ça aussi (enfin il y a mes deux monstres aussi qui rentrent en compte)

Enfin ne va pas trop vite, qui va piano va sano comme disais l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Bélial. Petit à petit la peinture fais son nid ???? Non c'est pas ça, plutôt la peinture aboutie !

imgp4470.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

imgp4468.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

imgp4472o.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

imgp4471.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

Questions subsidiaires: Je voudrais tenter un zénital de WS sur ma sous couche de BC. Est ce que cela le fera sur un DA green de base ? Sachant que je ne veux pas que cela fasse trop clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation, quel volonté tous une compagnie, franchement chapeau!

une chose me chagrine, peinture propre pas grand chose à améliorer, mais par contre les ligne de moulage sur certaine figouze sont vraiment flagrante. tu pense y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il rends bien.

Maintenant passons au petits détails qui mériteraient d'être repris:

- Il y a une énorme ligne de moulage sur le bras gauche

- Est se que l'appareillage autour de la tête à subit un travail ou est elle brute ? Si elle est finit, elle mériterai un léger lavis

- La peinture sur l'avant bras droit parait un peu crayeuse....C'est la photo ?

- Les jointures sont brutes elles aussi ?

Dans l'ensemble la figurine a un très bon rendu, mais reste les petits détails ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation, quel volonté tous une compagnie, franchement chapeau!

une chose me chagrine, peinture propre pas grand chose à améliorer, mais par contre les ligne de moulage sur certaine figouze sont vraiment flagrante. tu pense y remédier?

Merci merci Arfane, c'est vrai que certaine figs que j'ai faites il y a pas mal de temps doivent être retravaillée et notamment certaines lignes de moulages. Faudrait que je trouve le courage de les effacer. De temps à autre j'en reprend une pour gommer les défauts. Promis ce sera fait d'ici peu. Mais je me laisse plus avoir par l'euphorie d'enchainer les escouades, maintenant je m'efforce de prendre mon temps pour les peaufiner !!!

C'est vrai qu'il rends bien.

Maintenant passons au petits détails qui mériteraient d'être repris:

- Il y a une énorme ligne de moulage sur le bras gauche

- Est se que l'appareillage autour de la tête à subit un travail ou est elle brute ? Si elle est finit, elle mériterai un léger lavis

- La peinture sur l'avant bras droit parait un peu crayeuse....C'est la photo ?

- Les jointures sont brutes elles aussi ?

Dans l'ensemble la figurine a un très bon rendu, mais reste les petits détails ....

Little, je te rassure il est encore en cours de peinture, pas mal de chose sont a terminer, à titre non exhaustif:

- l'épée: terminer la garde et le manche

- le visage doit encore être éclaircie et ombré plus peindre les yeux

- L'armure: terminer détail comme le poignard et la ceinture ainsi que les jointures comme tu l'as noté

- le fulgurant doit encore recevoir une couche de Blood Red et un brossage de Silver

- Faire les cheveux

- lavis de badab black sur les parie métallique de l'armure et faire les crânes sur les poignets

- et bien sur le soclage

deplus je vais lui mettre une bannière sur le dessus, c'est comme même Bélial !!

Allez je file au boulot !! Enfin à la peinture quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, Bélial est tout proche d'être achever. Manque plus que le socle qui sera semblable aux socles de mes autres membres du chapitre, mais avec un casque de marines du chaos percé d'un bolt (issu du kit de soclage citadel).

Ainsi que la bannière dont je joins la photo, mais qui est pour le moment au stade de peinture initiale. Soyez donc tolérant.

imgp4474y.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

imgp4473.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

imgp4477.jpg

By nico7395 at 2011-01-22

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier promu:

BELIAL

imgp4517.jpg

By nico7395 at 2011-01-23

imgp4518.jpg

By nico7395 at 2011-01-23

imgp4519v.jpg

By nico7395 at 2011-01-23

imgp4520.jpg

By nico7395 at 2011-01-23

Le post définitif avec le fluff sur le personnage suivra quand j'aurai terminé la bannière de ce héros du chapitre.

Je vous ajoute une photo de mon vétéran avec lance plasma de l'escouade de commandement terminé. En fait j'ai juste percé le lance plasma et ajouter un effet d'usure sur le canon et améliorer quelques détails comme les sceaux de pureté.Mise à jour répercuter dans le post page 1 sur l'escouade de commandement.

imgp4523d.jpg

By nico7395 at 2011-01-23

A vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole tenue, j'ai enfin terminer mon Boss des terminators de la Deathwing : Bélial ! Voilà un long travail de terminer, plus qu'à achever mon chapelain avec réacteurs (c'est en bonne voie et je vais pouvoir reprendre la création d'escouade et faire du chiffre, cela ajoutera un peu de volume à ma compagnie !!!!)

RENFORTS DU CHAPITRE

BELIAL, Maître de la Deathwing

imgp4546u.jpg

By nico7395 at 2011-01-29

imgp4547.jpg

By nico7395 at 2011-01-29

imgp4548.jpg

By nico7395 at 2011-01-29

imgp4549h.jpg

By nico7395 at 2011-01-29

Bélial est l'ancien maître de la 3°cie du chapitre, il fût promu maître de la Deathwing à la mort de son prédécesseur après la bataille de Piscina. Lors de cette monstrueuse bataille, opposant la 3°cie et des renforts du chapitre aux orks du terrible Big Boss Ghazghkull Mag Uruk Thraka, Bélila fût grièvement blessé des mains de Ghazghkull, mais pût malgré tout dirigé les forces du chapitre et permettre au chapitre d'obtenir une glorieuse victoire. On raconte que la haine que nourrie le big boss ork envers Bélial n'a d'égale que celle qu'il ressent envers le célèbre commissaire Yarrick. Héros de milliers de campagnes avec la Deathwing, notamment lors de la dernière croisade noire du sinistre Abaddon, il préside également les cérémonies et rits du Cercle Intérieur. A ce titre il connaît les plus sombres secrets de l'histoire du chapitre, seul le Grand maître suprême en connait plus que lui. Armé de l'Epée du Silence, artefact révéré et forgé dans le même fragment de météorite que l'Epée des Secrets d'Azraël, il parcours la galaxie pour dispenser le juste courroux des Impardonnés envers les déchus.

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce Belial.

Les seuls détails qui mériteraient d'être retravaillés:

- Le métal. Un lavis de badad black arrangerai un peu le tout.

- L'épée. Soit la photo lui donne un drôle de rendu.

Sinon c'est un très bon travail, continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce Belial.

Les seuls détails qui mériteraient d'être retravaillés:

- Le métal. Un lavis de badad black arrangerai un peu le tout.

- L'épée. Soit la photo lui donne un drôle de rendu.

Sinon c'est un très bon travail, continu comme ça

Merci Little, c'est bizarre ça doit venir de la photo car toutes les parties métalliques je les travail au boltgun puis lavis BB et brossage de Chainmail. Je prononcerai plus le lavis sinon ?

Poue l'épée sur la photo ça sort pas trop bien car elle est sombre, mais je repris le tuto du White dwarf Blood Angel, c'est la technique de peinture de l'épée du Sanguinor.

Couche de base de Hawk T / Regal B 1/1 puis idem plus du Bleached Bone puis éclaircie avec le mélange précédent avec une pointe de WS et ensuite quelques éclaircissement intensif de WS sur certaines arêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soclage en cours avec les barbelés de Forge World et le kit de soclage citadel. Ca rend de suite plus réaliste.

imgp4545x.jpg

By nico7395 at 2011-01-29

imgp4544g.jpg

By nico7395 at 2011-01-29

Ah oui les éclaircissements sont terminés. Dites moi ce que vous en pensez. Je les ai éclaircis jusqu'au Fortress grey puis j'ai repassé un lavis de badab pour fondre le tout.

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le noir est bien travaillé, rien à redire.

Par contre je trouve le bronze un peu neutre....Un peu de lavis peut être aiderai (pour moi hein)

De même le manche du crosius mériterai un peu plus d'éclaircissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le noir est bien travaillé, rien à redire.

Par contre je trouve le bronze un peu neutre....Un peu de lavis peut être aiderai (pour moi hein)

De même le manche du crosius mériterai un peu plus d'éclaircissement..

Merci Little ça fait plaisir que mon noir rende bien. Pour ce qui est du Crozius en effet il me reste à faire un éclaircissement au kommando kaki. Pour ce qui est du bronze il faut que je termine la croix sur le ceinturon du chapi et que je retouche à celui du crozius (manche). Pour le reste ça me va.

Sinon le dreadnought est en cours, avec première couche de vert DA, ainsi que pour escouade d'assaut.

Photos à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de famille. Voici la gueule de ma compagnie et de ses renforts à l'heure qu'il est. Ce matin c'était pose de décalcos et retouches de certains petits défauts remarqués par certains d'entre vous( @ Little ou le Prestige ...).

J'entends déjà les détracteurs dire, ça manque de véhicules. Je sais et je vais très bientôt m'y atteler, promis. Dans les prochains jours la compagnie se vera livrer d'un dreadnought, d'une escouade d'assaut et d'un chapelain. Après je pense que se sera le tour du Razorback du Capitaine et des Rhnio des escouades.

imgp4553c.jpg

By nico7395 at 2011-01-30

imgp4554x.jpg

By nico7395 at 2011-01-30

imgp4557n.jpg

By nico7395 at 2011-01-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de travail en montagne, ce week end j'ai eu le temps de me remettre au travail et à la peinture. Au programme finalisation de mon escouade d'assaut et du chapelain avec réacteurs. Voici les photos du travail très bientôt aboutie.

dscf3220e.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3225n.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3227wa.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3225n.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3222.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

A vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due:

ATTAQUE RAPIDE

ESCOUADE D'ASSAUT URIEL (7°ESCOUADE)

dscf3246l.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

FRERE SERGENT URIEL

dscf3233wt.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3233wt.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3235l.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

Uriel était déjà un redoutable combattant lorsqu'il était simple marines dans le 3°escouade, mais depuis qu'il est à la tête de la 7° escouade, il donne la pleine mesure de ses capacités de guerriers au corps à corps. Vétéran de milliers d'engagements brutaux au coeur de la tourmente des combats, il jouit d'une très grande renommée au sein de la compagnie mais également au sein du chapitre. Désigné comme instructeur principal par le capitaine Astrakan pour l'utilisation des réacteurs dorsaux, il doit aussi former les plus jeune et moins expérimenté aux tactiques et stratégie de combats liées aux réacteurs. Ses faits d'armes sont légion, mais le plus marquant restera sans doute sa victoire sur un champion du chaos inféodé à Khorn, le maudit. Ce traitre fût décapité lors d'un combat singulier sur la lune de Rhénius VI en 990 M 41, alors que la compagnie était déployé dans ce secteur pour enrayer une infiltration des force du Grand Ennemi. Cette victoire désorganisa les rangs ennemis sur la lune et permis la désactivation des batteries lunaires protégeant les forces du chaos sur Rhénius VI.

FRERE LAMIEL

dscf3236o.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3237p.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3238o.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

FRERE SINAR

dscf3239c.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3240g.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

FRERE DAVIAN

dscf3241e.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3243s.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

FRERE ARIEL

dscf3244m.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3243s.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

CHAPELAIN ABISHAI, garant des âmes de la 5° compagnie

dscf3228j.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3229p.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3230x.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

dscf3231.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

Abishaï est le très révéré guide spirituel des marines de la 5° compagnie. Depuis toujours dans les rangs de la compagnie, il a déjà connu quatre différents maîtres de compagnie, et ce trouve être l'un des plus vieux marines de la compagnie. Nul secret et humeur, bonnes ou mauvaises n'échappe à son jugement acéré. Inflexible et très rusé, il est capable de tout pour arriver à connaître la vérité. Et mieux vaut ne pas la lui cacher ou pire lui mentir, car la le châtiment serait terrible. Plus d'un déchu, on cru pour échapper à son oeil vengeur, plus aucuns n'est aujourd'hui là en parler. Fanatique de l'engagement au plus près du coeur des combats, c'est tout naturellement que celui ci s'engage dans la mêlée avec les escouades d'assaut prenant souvent le commandement de celles-ci pour mener les plus violents combats.

dscf3251e.jpg

By nico7395 at 2011-02-06

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la peinture.

La seule chose qui me fait tiquer, c'est la posture de 2 de tes SM, le sergent et le premier SM en photo individuelle (on dirait qu'il tombe).

Tout d'abords merci, Little comme d'hab tu es un lecteur assidu de mes posts. Concernant les poses de mes marines qui te choquent.

Primo le sergent: j'ai voulu lui donner une pose agressive, comme si il parait une attaque avec le bouclier tout en frappant avec de son épée. Je les fait plongeant car il est doté de réacteurs cela dynamise l'attaque, enfin selon moi !!

Secundo: le marines qui te donnes l'impression de tomber. Ici dans mon esprit il est en train de d'abattre un mec à terre et arme son bras avec l'épée pour s'abattre sur lui pour l'achever. Il a une pose sur le côté comme lors d'un changement de cap en vol raz motte.

Mais bon tout ça c'est dans ma tête, alors moi ça me parle mais pas forcément à tous !! D'ailleurs l'angle des photos ne rend pas toujours justice à l'oeuvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon dreadnought WIP. Je pense lui adjoindre plus tard une bannière. Pour le moment je n'arrête pas l'armement comme ça je pourrai l'adapter à chaque config de bataille.

imgp4675.jpg

By nico7395 at 2011-02-14

imgp4680.jpg

By nico7395 at 2011-02-14

imgp4681.jpg

By nico7395 at 2011-02-14

imgp4684.jpg

By nico7395 at 2011-02-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread est top moumoute (sauf le projot, que je ne ferais pas en rouge a ta place)

Et j'adore le symbole Dark angel sur le casque canard du marine d'assaut. Super idée !

@Legacy ne t'en fait pas le projo ne sera pas rouge mais jaune. Je suis parti d'une couleur de base marron que je vais éclaircir jusqu'au jaune. Merci de compliments en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUTIEN

DREADNOUGHT, FRERE RODIAN

dscf4049b.jpg

dscf4051i.jpg

Version anti troupe et CAC

dscf4046lv.jpg

dscf4048r.jpg

Version appui

Frère RODIAN, a été intégré au sarcophage révéré d'un dreadnought il y a de cela près de 75 ans. Autrefois jeune et brillant frère de bataille, il est aujourd'hui ombrageux et colérique. Les techmarines du chapitre connaissent bien les fulgurante colère de ce frère ruminant la rage qui est la sienne depuis qu'il connait ce sort à la fois funeste et glorieux. C'est au cours de la purge de XORAX II, qu'il est tombé. Cette purge décrété par l'Inquisition avec des forces Dark Angel et Crimson Fist avait pour but de détruire une incursion du Chaos sur cette planète du Segmentum Obscurus. C'est Astrakan son capitaine, qui insista auprès des techmarines du Chapitre pour tenté cette incarcération, après l'avoir vu résister seul face aux assauts répétés de cultistes décérébrés alors qu'il était coupé du reste de la compagnie. Tombé glorieusement son le poids nombre, son corps fût retrouvé dévasté au-delà de tout guérison possible au milieu de 350 cadavres de cultistes massacrés de sa main.

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.