Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Béhémoth


Gregauryc

Messages recommandés

je te fais Chevalier de l'Ordre Très Restreint des Bâtisseurs du Froid....

Merci :whistling:

Sinon, comme idée de table nouvelle, j'aimerais bien que tu me fasses un port maritime industriel pour 40K (avec les docks, les grues géantes, les hangars, les quais, et les jetées défensives, style La Rochelle), et une forteresse de Nains du Chaos (tu peux prendre exemple sur la configuration du Grand Hall de la Moria, mais en ajoutant des crevasses donnant sur le magma terrestre, et plein de passerelles, et une statue-autel dédiée au Chaos)....

Heu ouais ouais ....

Ou pas :stuart:

Je vais plutôt me concentrer sur mes eldars noirs maintenant :wink:

Faudra que je passe voir ça en vrai !

Hé ben écoute, on t'attends !

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord T. que faire maintenant ?

Moi je me suis fais des décors pour pouvoir jouer comme dans le fond d'une vallée. C'est de la méga colline qui tient avec un bord sur toute la longueur de table. Si ça t'intéresse, je prendrais une photo. Le problème principal est que du coup pour le déplacement des figurines, il y a beaucoup de zones en pente. Mais ça donne de chouette parties et ça ne pose pas de problème avec les unités sur socle régimentaire, juste les piétons isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je reviens après ces long mois écoulés !
Un déterrage de topic pour vous montrer du nouveau sur ma table à thème (qui équivaut désormais à 3 tables de jeu ...)

J'ai acheté tout un stock de cranes en plastique, et bien que la majorité soient réservés pour un projet n’ayant rien à voir avec nos chères figurines, j'en ai gardé quelques un pour faire des décors

Ils sont en Wip, je viens d'obtenir les éléments qui me manquaient pour les achever. On en a besoin pour un tournoi en février, mais j'espère pouvoir les finir d'ici un mois maximum

68642208.jpg
Un autel sanglant qui peut très bien servir de colline

68642203.jpg68642206.jpg
Le premier autel crane, typiquement druchii mais assez simple, je lui mettrais des bougies le long des marches pour habiller un peu

68642201.jpg68642221.jpg68642223.jpg68642226.jpg
La fontaine de sang
Le dessus sera garni d'offrandes et d'éléments incantatoires

Voili voilou !

Lord T. en directe des T.erres du Chaos

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça le fait !

Je suis content de voir ce sujet remonter des limbes... C'est l'un des premiers que j'avais suivi lorsque je me suis incrit...

Un mention particulière pour les marches de la fontaine de sang...

Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça plaise :)
Pazuzu, ton commentaire me fait très plaisir, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fait (même si je ne commente jamais :()

Vraiment bien la fontaine de sang, t’utilise de la résine pour l'effet liquide ?


En fait c'est un vernis spécial qui peut faire jusqu’à 10mm d'épaisseur (donc comme de la résine en fait XD) et je mélange des encres avec

comment fais-tu la texture?


Je les recouvre d'enduit de lissage/de rebouchage pour plâtre et je tapote dessus avec un gros pinceau pour avoir un effet crépi

Grosse avancée sur les accessoires !!
68729201.jpg68729202.jpg
Il ne reste plus que le socle et la neige à faire
68729206.jpg68729208.jpg
Petit effet lumineux, j'en suis assez content ^^
68729210.jpg
Matériel et restes sacrificiels

Lord T. Dormir ? mmmmhhhh ....

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...
Pour la photo, tu l'as passée en négatif ou tu as trouvé l'original ? Tu m'interpelles là ...

Pour les décors, les socles sont maintenant secs, il attendent leur peinture, mais je risque de pas pouvoir cette semaine

Sinon, vous êtes tous les bienvenus à Angoulême pour les voir en vrais :D
On organise justement un gros tournois en février ;)

lord T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crânes sont finis !!!

Le premier autel
68889730.jpg68889731.jpg68889732.jpg

Un autel de sang (qui peut faire office de petite colline)
68889735.jpg


Le crâne aux sacrifices
68889737.jpg68889738.jpg68889740.jpg

Gros plan sur les torches
68889741.jpg

Matériel pour les sacrifices et invocations
68889742.jpg

C'est tout pour le moment
Il me reste encore 2 piliers de pouvoir et je vais faire une pause dans les décors ...
Mais sûrement pas pour très longtemps, l'organisateur de tournoi de mon club m'a annoncé ce soir qu'il manquait 10 forêts et une vingtaine de décors pour le tournoi de février ...


Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu te procures tes cranes ? Parce que vu ce que tu arrive à faire avec je risque d'en devenir dépendant pour mes prochains décors... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Et tes statues ? C'est quand même pas des fèves ? GS ?

[quote][color="#330000"][size="2"]l'organisateur de tournoi de mon club m'a annoncé ce soir qu'il manquait 10 forêts et une vingtaine de décors pour le tournoi de février ...[/size][/color][/quote]
Youpiiiii !
Moi qui malheureusement croyais que le sujet allais couler une fois tes décors finis, je suis verni ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

HS :
[quote][color="#330000"][size="2"]Pour la photo, tu l'as passée en négatif ou tu as trouvé l'original ? Tu m'interpelles là ...[/size][/color][/quote]
Pour prendre le contrôle de ton ordi il me suffit d'avoir ton IP. Lorsque tu postes tu laisses des traces récupérables de ce dernier, et la dernière fois que tu as éteinds ton ordi peut-être qu'il s'est malencontreusement (et tout seul comme un grand [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) mis en veille et j'ai pu accéder à ton ordi.
Si tu commences à flipper ne t'inquiètes pas je te raconte des conneries. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par guigui zizouniet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.