Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] difficile à tuer


Pedr0

Messages recommandés

Salut,

*surtout difficile à comprendre comme règle "difficile à tuer"

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne: P62

*Autre question qui me trotte dans la tête, comme on dit ya pas de questions bête mais des fois je fais quand même fort:

J1 a l'initiative contre J2 (archer vs archer)

Sauf règle tire héroïque J1 tire avant J2 pendant la phase de tire.

Ensuite on enlève les pertes chez les archers adverse

J2 démarre sa phase de tire avec tous ses archers de départ moins ceux qu'il vient de perdre.

Exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

*surtout difficile à comprendre comme règle "difficile à tuer"

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne: P62

Tu voudrais bien poser une question en français stp ? Avec pour commencer une majuscule, un point, et un descriptif de ce que tu ne comprends pas plutôt que de balancer ton problème comme ça...

*Autre question qui me trotte dans la tête, comme on dit ya pas de questions bête mais des fois je fais quand même fort:

J1 a l'initiative contre J2 (archer vs archer)

Sauf règle tire héroïque J1 tire avant J2 pendant la phase de tire.

Ensuite on enlève les pertes chez les archers adverse

J2 démarre sa phase de tire avec tous ses archers de départ moins ceux qu'il vient de perdre.

Exact?

C'est exactement comme ça que ça se passe, les archers de J2 qui ont été tué par J1 ne peuvent pas tirer.

Alors que pendant la phase de combat les guerriers frappent en même temps, les pertes ne sont pas considérées ni d'un côté ni de l'autre lorsque tu portes tes attaques.

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que tu fais 2 blessures a un troll, tu lances 2 dés l'un après l'autre, sur le premier, tu obtiens un 5, tu places donc 2 compteurs a coté du troll. tu lance ensuite le second dé, tu obtiens 1 sur ton dé, mais il y a déjà 2 compteurs sur le troll, ce qui revient à dire que tu a fait 3 en fait, ce qui rajoute un compteur, si bien que maintenant dès que tu aura réussit à faire des blessure à ce troll tu aura un bonus de +3 pour savoir ce qui lui arrive, sachant qu'un 6 le tue tu te retrouve donc avec 66% de chance de le tuer à la prochaine blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref à chque fois qu'une créature dotée de cette règle subit un nombre de touches égales/supérieures à sa valeur de résisance, on jette 1D6.

Les pions de blessure accordent un bonus de +1 par pion pour les prochains jets sur le tableau difficile à tuer.

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK (façon Jacouille)

c'est plus clair tout d'un coup,

pour être sûr que j'ai bien compris:

l'objectif et d'arriver à faire 6 ou plus pour tuer le Troll ici présent.

Donc c'est quand même le bad si un type arrive, te fait 2 blessures et fait direct un 6 derrière dans le même tour.

PS: jouant les orientaux-harad, je trouve dégueulasse la règle "Fait un 6 naturel pour blesser le mumak et relance de suite to dès!" Je suis choqué! :D

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.