Aller au contenu
Warhammer Forum

Editions limitées Coolminiornot


Nori

Messages recommandés

Enfin reçue, le facteur pas foutu de lire un bon numéro l'avait livrée 8 N° plus loin...

Alors, oui jolie figurine mais: une bulle sur le cou de la bête... green stuffage de1mm a faire.

Aile tellement fine qu'à un endroit j'ai un trou de 1mm sans résine... re green stuffage.

Jeu entre les jonctions, green stuff aussi surtout jonction sous la queue.

Bref, c'est beau, mais c'est pas fait pour tout le monde.

Au prix de la bête, un moulage correcte, c'était pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Voici donc la photo de la bête :

cmn0060_4.jpg

Et le lien :

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatur...-commander.html

La fig est pas mal même si le griffon est un peu fin, mais du coup, il est assez dans l'esprit elfique.

PS: J'ai ouvert ce nouveau sujet, le précédent ayant été fermé.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noblesse de son attitude en tout cas, ca m'a fait craquer. je vais attendre mars pour la commander (toujours pas reçu la chouette...), mais c'est une pièce que je trouve magnifique (ca va faire un peu tache dans une armée haut elfe de chrace, mais tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiole... quoique le casque du zoneille me dérange un peu dans le côté étriqué.

J'en profite pour signaler que j'ai modifié le titre du topic qui servira désormais pour toutes nouveautés relatives à Coolminiornot (si nouveautés il y a).

Albrecht de Nuln

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu la chouette hier, vraiment très belle, et l'impression de mouvement est retranscrite à la perfection je trouve.

Par contre bcoup de jeu, donc greenstuff à faire à pas mal d'endroit, mais ca n'enlève rien à ce que la figurine représente.

je vais l'adapter un peu car je souhaite l'inclure dans mon armée de haut elfes.

je vais commander le griffon mercredi prochain quoi qu'il arrive, la figurine vaut les cacahuettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces figurines sont celles de Kabuki, il a un site et une boutique ebay. Je ne sais pas si il les vend sur CMON, mais il est fort recasté, faut donc se méfier des copies.

Les figurines ne sont pas égales en qualité et en taille. Le Berserk Knight (Angron) est un nain par exemple, au contraire du Lion (Templar Knight) qui fait ses bons 35+mm.

J'en parle un peu sur mon blog.

Gaspard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, effectivement, il s'agit bien des figurines de Kabuki. Il y a bien une section consacrée sur le site CMON.

J'ai été trompé par le fait que dans un premier temps, ils les avaient rangés dans la catégorie éditions limitées CMON et non Kabuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.