Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 1500 points full dreadnought


Erandorn

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête et j'aimerai savoir si c'est viable avant de me lancer.

Voici la liste:

BA (Blood Angel) : 1500 Points

QG

  • 1x Réclusiarque (130 pts)
    • Pistolet Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

Elite

  • Dreadnought Furioso (2 unités / 175 pts)
    • 1x Dreadnought Furioso (140 pts)
      • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang
      • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

      [*]1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Dreadnought Furioso (2 unités / 175 pts)

    • 1x Dreadnought Furioso (140 pts)
      • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang
      • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

      [*]1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Dreadnought Furioso (2 unités / 175 pts)

    • 1x Dreadnought Furioso (140 pts)
      • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang
      • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

      [*]1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

Troupes

  • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (140 pts)
    • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang
    • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

    [*]10x Marine de la Compagnie de la Mort (245 pts)

    • 1x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre
    • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Aéronef de Transport Stormraven (200 pts)
    • Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé, Missile Bloodstrike x4
    • Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut

    [*]1x Dreadnought (120 pts)

    • 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Dreadnought (140 pts)

    • 1x Canon laser jumelé, Fulgurant, 1x Lance-missile
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

Comme vous pouvez le voir j'ai aucune unité opérationnelle, je mise donc sur l'éradication ou l'égalité.

- La compagnie de la mort avec le réclusiarque et le dreadnought de la compagnie vont dans le Stormraven.

- Les furiosos vont frapper directement chez l'ennemi avec les pods.

- Les deux dread de soutien s'occupent des pièces dangereuses.

Vous en pensez quoi?

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 marines et 10 blindages ^^. ne tombe pas contre une liste anti blindé ....

Sinon le principe est intéréssant mais le manque d'opé est vraiment un manque.Annihilation.

je pense ensuite que tu devrais remplacer le bolter du réclu contre un pistolet (il est pas implacable lui)

les magna-grapin, je ne suis pas du tout convaincu, après pourquoi pas mais je les trouves trop chères.

Le stormraven, remplac le bolter lourd par le multifuseur jumellée, ça te ferat un peu plus d'antichar.

L'arme énergétique dans la compagnie de la mort ne me semble pas utile dans le sens ou l'ennemi croulerat sous les sauvegarde classique, les énergétique risquent de passer inaperçus avec les répartition, c'est pareille avec le réclu en charge ou il aurat la même init que l'escouade qu'il accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif faite pour les sous-totaux.

L'arme éner dans la compagnie c'est pour pas me retrouver engluer contre des saves à 2+, la saturation marche pas tout le temps.

Pour les magna-grappin, j'aime bien le principe de faire bouger le char surtout quand ceux ci font des écrans pour les troupes derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*SNIP*

MOD ON

Il est très mal vu de squatter le post d'un autre utilisateur pour montrer sa propre liste.

Au pire, tu crées ton post et tu mets le lien si tu y tiens vraiment.

Merci de ne pas renouveller la chose.

Gondhir

MOD OFF

voila, la strategie c'est de faire tomber 3 drops (furiso avec magma grappin, dread compagnie de la mort et dread avec multi fuseur) dans le camp ennemi, les autres (furioso lce lamme - canon frag, et la compagnie de la mort avec le chapelain) arrivent apres pour finir ce qui reste, en attendant les deux dead canon laser et le dread archiviste avance ensemble derriere!! ce qui me fait 7 deadnoughts pour une armée fun a jouer!!

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais mis au moins un dread avec poing de sang plutôt que des griffes.

C'est vrai que les griffes sont forte mais, des fois c'est quand même utile d'avoir un dread capable d'ouvrir un land raider par exemple.

Trop de griffes, tue la griffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cat:

Comme vous pouvez le voir j'ai aucune unité opérationnelle, je mise donc sur l'éradication ou l'égalité.

Tu le dis toi même ... tu ne pars pas gagnant !

Mais bon ... le blood qui joue pour l'éradication et QUE L'ERADICATION ... je dis bon courage et chapeau l'artiste ^^

Tiens nous au courant quand tu auras testé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme liste...

Ceci dit, pour palier au manque de tirs en nombre, et contre du populeux, remplace les fulgurants de tes pods par des missiles..

Double avantage:

1/ tu fera plus de dégat qu'avec 2 pauvres tirs, surtout sur du groupé,

2/ ton adversaire va devoir consommer des tirs d'anti-blindé pour dégager tes vilains pods emmerdants, épargnant ainsi un peu plus tes dreadnought.. Perso, un pod avec fulgurant, en face, j'y touche meme pas tant qu'il y a autre chose, le fulgurant, ca chatouille, mais sans plus...

La galette F5, c'est autre chose, ca fait un paquet de svg à faire car ca blesse assez bien, donc si en plus il y en a 3, l'adversaire doit faire des choix... Dread? ou Pod??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Personnellement, j'aurais mis au moins un dread avec poing de sang plutôt que des griffes.

C'est vrai que les griffes sont forte mais, des fois c'est quand même utile d'avoir un dread capable d'ouvrir un land raider par exemple.

Trop de griffes, tue la griffe...

Je valide, si tu te retrouves en face d'un land-raider ou disons d'un monolith nécron...tu aura l'air penaud...

Je conseille aussi peut-être un dread archiviste avec le pouvoir "bouclier de sanguinius", ça te permettrais de protéger un ou deux dreads de quelques tirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.