Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K]Recherche de detail sur un diorama


Heldegar

Messages recommandés

Salutation :cat:

C'est une table GW pour un games day, a voir si tu ne retrouve pas sur leur site dans la section correspondante des photos plus intéressante, sinon dans un white dwarf, mais me souviens plus lequel tu devrais avoir des photos prises par GW :lol:

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au alentour de la dernière campagne mondiale (2003 si mes souvenirs ne me font pas défaut).

Essaye de voir les dwarf à compter de mai 2003 jusqu'à septembre 2003 c'est là qu'il y avait le making off et pleins de photos de la "bête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les quelques rares photos assez détaillées dont je dispose encore du dio du GD 2004, en espérant que tu trouveras un peu ce que tu cherches dedans:

4545232167_e6525204be.jpg 4545865254_4fd8cdc0f4.jpg

4545231159_4b8e1c4756.jpg 4545863986_0939cdfcb2.jpg

4545230065_4274864e13.jpg 4545859902_253a86c3df.jpg

4545864848_f55ca5b3d0.jpg

1er Games Day au stade de france, mais c'est vrai que ce dio, bien que présent aux GD 2003 et 2004 a laissé peu de souvenirs contrairement à d'autres... pourtant il faisait rêver, à l'époque, peu de gros kits plastiques, tout était du FW (baneblades, drop pods, ...)

Mais si je me souviens bien, en fait, en 2004, tu faisais le tour de ce diorama pour te rendre au stand de vente GW, donc au final, les gens n'ont fait que passer devant (on le voit bien d'ailleurs sur la dernière, avec le staff perché au fond, celui de dos qui sert de vigile pour fluidifier l'accès, et la liste des prix affiché! ^_^ )

Grâce à web-archive, voilà le compte-rendu partiel de ce Games Day sur le site de Games France :

http://web.archive.org/web/20040606074531/...d04/diorama.asp

http://web.archive.org/web/20040606115420/...04/diorama2.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, je découvre ce dio :ph34r:

C'est hallucinant la taille de ce truc!! (Quelqu'un devait avoir un complexe hein ^_^ )

J'imagine pas les heures de boulot dessus!

Le seul truc dommage, c'est que l'ensemble soit aux couleurs de khorne... alors que les 4 dieux sont représentés..

Je veux le même à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc dommage, c'est que l'ensemble soit aux couleurs de khorne... alors que les 4 dieux sont représentés..

En fait il est au couleurs des Word Bearers :P

Il me semble que c'est ans le White Dwarf 110 (ou 111?) qu'il est question de ce diorama, réalisé par David de Abreu.

Dark Apo, qui n'aime pas qu'on confonde les Word Bearers avec des serviteurs de Khorne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.