Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote]
Hi,
Thank you for your email. Periodically we have to make range reviews due to our ever expanding range of kits and transfer sheets. We look to see which have very low sales numbers over a long period of time. We then run down the stock of these and don't make any more of them. Once we have sold the last of the stock of these they are removed from our website. This is what has happened with our Empire Landship[/quote]

Malheureusement il semble que ce soit un peu plus radical que nous ne pension. Grossomodo une fois le stock épuisés si une référence ne ce vends pas il ne la renouvelle pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est le Dragon Crapaud de Tamurkhan qui, à son tour, disparait...

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?399496-End-of-tamurkhan

[quote] Seems to have been a reorganisation of the warhammer forge section on the forge world site. Tamurkhan (on Toad Dragon) is no longer available.[/quote]

[quote]Hi there.

Unfortunately the Tamurkhan on Toad Dragon model is not currently available. Occasionally we have to review our ranges and decided whether to keep or remove certain items so that we can make the necessary room for new items in our storage warehouse. Once a decision has been made regarding these products we stop production of them until we feel that we need to reinstate them Although we do keep them available to purchase until the last of the remaining stock is gone. Please accept our apologies for any inconvenience caused and hopefully this model will be available again at some point in the future.

If there is anything further we can do to assist you, or if you have any queries about the information we have requested or provided, please telephone us.

Regards,
Forge World[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonsoir

[quote]Le mammouth du chaos a disparu de la gamme Warhammer Monsters....
...un mail concernant les Nains du Chaos étant donné qu'une de leur machine de guerre est "out of stock"...
...C'est le Dragon Crapaud de Tamurkhan qui, à son tour, disparait...
...D'autres références ont encore disparues du côté de Warhammer, l'idole Orque, le géant de siège et carrément Monstrous Arcanum... ils pourront dire ce qu'ils veulent, ça sent le sapin pour Warhammer Forge...[/quote]

Juste au moment ou games vient de sortir un bouquin sur Nagash et s’apprête à sortir un bouquin sur la fin des temps consacré au déferlement du chaos, archaons en tête et plein de monstres derrière...

L'occasion ou jamais de mettre en avant leur gros monstres, ben non, ils les retirent de la vente juste avant. :blink:

Décidément, je ne comprend rien à leur politique d'offre et de demande...

Ou alors ils attendent de voir la réactions des gens au prochain livre sur le chaos pour voir si ils réédite les trucs plus disponible. M'ouais, l'espoir fait vivre... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état major des Ironsides Handgunner pour l'empire n'est plus dispo. Je suis complètement dégoûté, après le Landship c'est la 2ème perte pour l'empire. Deux références que j'avais prévu d'acheter prochainement, bien joué les gars... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1410734056' post='2632292']
Juste au moment ou games vient de sortir un bouquin sur Nagash et s'apprête à sortir un bouquin sur la fin des temps consacré au déferlement du chaos, archaons en tête et plein de monstres derrière...
L'occasion ou jamais de mettre en avant leur gros monstres, ben non, ils les retirent de la vente juste avant. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Décidément, je ne comprend rien à leur politique d'offre et de demande...
Ou alors ils attendent de voir la réactions des gens au prochain livre sur le chaos pour voir si ils réédite les trucs plus disponible. M'ouais, l'espoir fait vivre... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]
Carrément d'accord ! C'est un peu aberrant mais a mon avis FW recentre surtout sa production et ses effort sur 30k. A tel point qu'il n'y a plus rien d'autre a vendre faut croire. C'est un peu dommage pour warhammer forge mais aussi 40k car y a pas foule côté sorties.

Pour ce qui est de battle monstruous arcanum est vraiment un super livre je comprends pas que ça ne se vende pas ça fait très JDR. Ca rappelle un peu battle dans les anciennes éditions ou on jouait 25% de monstres [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Un peu déçu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste ces disparitions, certaines figs reviennent suite à la fabrication d'un nouveau moule, d'autres non.
Dommage pour le dragon-crapaud, il était magnifique.

Pour le mammouth c'est définitivement OOP: j'avais demandé directement à FW par mail il y à quelques semaines, du coup j'ai du me tourner par défaut vers un producteur oriental...

Pareil j'ai demandé la semaine dernière pour le bouquin Monstrous Arcanum, il est également OOP, leur réponse:
[quote]
Hi there.

Sadly this book is now out of print. However, we plan to make the rules from it available in PDF form in the Download section of our website in the near future.
[/quote]
Pfff, moi le pdf je m'en tamponne, je le voulait en dur... Ça va pas être de la tarte pour le trouver en occasion celui là. :angry:


Je crois que je vais rapidement me commander le livre Tamurkhan avant qu'il ne subisse le même sort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui vient de m'acheter le pack de 20 manaan's blade en me disant qu'après je passerai aux Ironside... j'aurai du faire l'inverse car là mon projet Marienburg va en prendre un coup si on ajoute en plus le Landship. Je vais vite fait commander les Ironside sans état major histoire d'éviter toutes les mauvaises surprises. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1410740214' post='2632304']
Ça fait déjà un moment qu'il a été dit que Warhammer Forge était «suspendu». Les produits sont restés en vente en fonction de leur stock certainement. Je suppose qu'ils se repencheront sur Battle au moment de la V9.
[/quote]

On en sait pas plus sur les termes de cette "suspension" ? Il y a de nombreuses figurines FW que j'aimerais me procurer ( notamment le verminarque et plusieurs états major )et j'avoue que ces rumeurs m'inquiètent un peu ... J'espère qu'ils ne vont pas arrêter battle Modifié par Deirdre
Therme... rhoo ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1410815585' post='2632842']
Et moi qui vient de m'acheter le pack de 20 manaan's blade en me disant qu'après je passerai aux Ironside... j'aurai du faire l'inverse car là mon projet Marienburg va en prendre un coup si on ajoute en plus le Landship. Je vais vite fait commander les Ironside sans état major histoire d'éviter toutes les mauvaises surprises. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

Les Ironsides sont une force militaire rattachée au collège d'ingénierie[color="#545454"][font="arial, sans-serif"][size="2"][b] [/b][/size][/font][/color]de Nuln et ne sont donc pas du tout affilié à Marienburg, donc de ce côté là, ne te tracasse pas El Doce, il ne te manquera que le Land Battle Ship... Modifié par Dark Sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais pour différencier un peu mon armée de Marienburg de mon armée du Nordland j'utilise les Ironside accroupis pour faire mes arquebusiers Marienburgers et les Ironside debout pour faire une unité [i]Count-as[/i] Joueurs d'épées du Nordland (tu peux les voir [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197613&view=findpost&p=2460976"]ici[/url] si ça t’intéresse). Et comme je planifie un peu mes projets quand même j'avais prévu d'utiliser l'état major Ironside: le zicos et le porte-étendard pour le Nordland et le champion pour faire un général de Marienburg! Bref rien de grave mais ça fait chier un peu^^ il va me manquer 2 bonhommes pour mon Nordland et surtout je kiffais la fig du champion Ironside!

Voilà c'était le 36 15 ma vie du jour (ou pour les jeunes le www.mavie.com)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, vos derniers messages m'ayant fait douter, je suis allé faire un tour sur le site et plus d'idole de Gork non plus.

Bigre il va vraiment falloir que je me dépêche de récupérer ce que je comptais acheter "un de ces jours".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas FW et sa politique sur Battle.

OK que les gros monstres qui coûtent chers à produire et peu rentables, ou les kits qui ne se vendent pas bien soit retirés, c'est compréhensible. Mais ils ont un potentiel énorme sur d'autres races que les monstres (qui sont rarement utilisables pour les parties..)

Les HE sont un parfait exemple, une des armées les plus populaires, et RIEN!! même pas un étandard?? un perso super bien sculpté?? un kit de conversion kikoolol pour le Phénix?? ben non... mais des épaulettes avec des chevaux dessus pour le Chevalier Imperial, là c'est rapide à sortir :ermm:/>

Bref, coup de gueule, Forgeworld n'a qu'à changer de nom pour s'appeler HorusHeresyWorld :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne crois pas que forge world soit dans la politique de GW, mais suiveur, et à toujours été orienté sur 40k. Je trouve vraiment dommage que quitte a ne pas développer de nouvelles figurines, qu'ils ne retirent pas celles déjà présentes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img].
Morghur, tu peux dire qu'il n'y a rien du tout pour aucun elfe ! Pas mal de monstres, une armée pas finie et quelques choix pour peu d'armées et c'est tout, et pourtant ces figurines m'ont toujours fait envie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que Forgeworld a toujours été fortement orienté sur Warhammer 40.000 et le succès de l’Hérésie d'Horus conforte surtout la politique de base, finalement l'existence de Warhammer Forge est déjà un miracle en soit. Bon ça ne m'empêche pas d'être dégouté par la politique actuelle mais d'un point de vue purement logique ils auraient tort de se priver: A 40.k tout part comme des petits pains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que FW supprime purement et simplement leur section Battle sans faire une annonce pour écouler de la résine avec l'effet du "while stock lasts" dont ils abusent du côté GW.
Retirer discrètement leur références c'est s'assoir sur des euros facile en peu de temps.

Arrêter un secteur comme Battle alors que GW se sort les doigts pour faire revivre le truc, ça me fait encore plus douter.

Et en plus, avec des figurines déjà en mode production, c'est à dire avec des visuels dans des bouquins et des figurines en dur, je vois pas ce que ça leur coûte de garder ça sous le coude et de produire à la demande.
Outre le fait de couler de la résine, qu'ils coulent à torrent pour l'Heresy et de stocker quelques moules, ça reste du beurre dans les épinards pour eux.

C'est comme les grandes surface et leur drive, en avoir c'est perdre de l'argent mais ne pas en avoir c'est perdre des clients.

[color="#000080"][b][SNIP : On évite l’incitation à la contrefaçon.][/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fanatik' timestamp='1411595977' post='2637182']
J'ai du mal a croire que FW supprime purement et simplement leur section Battle sans faire une annonce pour écouler de la résine avec l'effet du "while stock lasts" dont ils abusent du côté GW.
Retirer discrètement leur références c'est s'assoir sur des euros facile en peu de temps.

Arrêter un secteur comme Battle alors que GW se sort les doigts pour faire revivre le truc, ça me fait encore plus douter.

Et en plus, avec des figurines déjà en mode production, c'est à dire avec des visuels dans des bouquins et des figurines en dur, je vois pas ce que ça leur coûte de garder ça sous le coude et de produire à la demande.
Outre le fait de couler de la résine, qu'ils coulent à torrent pour l'Heresy et de stocker quelques moules, ça reste du beurre dans les épinards pour eux.

C'est comme les grandes surface et leur drive, en avoir c'est perdre de l'argent mais ne pas en avoir c'est perdre des clients.

[color="#000080"][b][SNIP : On évite l’incitation à la contrefaçon.][/b][/color]
[/quote]
Je suis d'accord, ce ne serait vraiment pas malin de la part de Forgeworld de supprimer leur section Battle. Mais le fait est que c'est ce qu'il est en train de se passer. Sur la dizaine de références qu'il y avait pour l'empire, il n'en reste plus que 6. Et il n'y a pas de raison de croire que ça va s'arrêter là, au contraire on peut fortement supposer que le reste va y passer aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas malin, complot pour faire de la vente... Bref... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

[size=2]Je suis d'accord dans une moindre mesure, c'est dommage ; mais il faut voir la réalité en face. [/size]Si FW arrête sa gamme c'est parce qu'ils ne la vendent pas. C'est logique. Pourquoi faire une gamme et monopoliser des sculpteurs alors qu'il y a une autre gamme qui se vends comme des petits pains...

La ou le bas blesse c'est qu'il pourrait continuer a les vendre et éventuellement avertir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je le pose est sur les nains du chaos. Comme cette armée n'est disponible que via warhammer forge, continueront-ils à soutenir la gamme ?

Si ce n'est pas le cas, il va falloir que je termine mes achats, et donc sortir 450€... Pour le deuxième fois en un an...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.