Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Donc on voit bien sur la fig de sigmar que c'est du GW(plastique) et Pas du FW(résine)...même si une team chez FW est dédiés à faire du plastique pour GW.
La qualité générale n'est pas à la hauteur FW récente.

En même temps, c'est une news Warhammer World, pas ForgeWorld...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce chevalier errant rappelant les Knight errants des bretonniens, impétueux ^^.

Par contre la couleur de peau, je trouve qu'elle ne semble pas trop s'accorder avec la texture de la chevelure lisse.

Mais la figurine est belle et le visage expressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Fimir.

Du Coup pas vraiment une nouvelle race. Forgeworld prend juste un certain plaisir à ressortir ce genre de vieilleries (Guerriers fimirs à la sauce FW) pour brosser les anciens dans le sens du poil. :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alinor11 a dit :

et quand on voit les manques à combler au niveau des jointures ça donne plus envie...

Rappelle toi Leman Russ, au final il s'est bien arrangé.

C'est pas la version terminée que l'on voit et c'est tant mieux, parce que c'est bien cool pour le moment.

\NieLs, en passant vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment les figurines chaos même si je dois avouer ne pas être fan de la patte "foreuse" du dragon mais étant collectionneur je me dois de les avoir!

 Par contre je me pose deux questions même si je possède des figurines FW je n'ai pas pour habitude de suivre les sorties donc afin de me préparer (financièrement) au mieux je voudrais savoir votre estimation de prix et de date de sortie en nombre de mois hein rien de très précis juste savoir comment cela se passe normalement.

Personnellement pour le démon Minotaure je table sur du 50£ et 300£ pour le dragon je suis loin de la réalité?

J'adore aussi les "fimmir" (6e photo) mock-up a une signification où c'est le nom du bestiau? D'un point de vue lore ça peut entrer dans une armée du chaos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour le minotaure compte plutôt sur du 100 livres car il fait une belle taille le bestiau. Pour la date de sortie, il faut compterquelques mois.Pour le dragon, entre 400 et 500 livres me paraît raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'adore aussi les "fimmir" (6e photo) mock-up a une signification où c'est le nom du bestiau? D'un point de vue lore ça peut entrer dans une armée du chaos?

 

Je pense qu'il s'agit là de notre future Meargh/Mearch, la sorcière des Fimirs. Le plus petit Fimir à ses cotés est sans doute un Shearl, un esclave.

Les Fimirs sont à la base Chaotique, mais dans le nouveau lore ( AoS) ils ont rejoints la Destruction. 

J'ai vraiment hâte que tout cela sorte ( d'autant que je possède un vertain nombre de leurs récents amis^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que chez les fimirs ce sont les femelles qui dominent et elles sont... balèzes.

Je suis étonné (positivement) de voir des Fimirs, ils ont quand même un background hyper glauque (ils se reproduisent grâce aux femelles des autres espèces...). Je suis super fan du Daemonsmith en tout cas, et ça fait plaisir de voir une race vraiment originale à AoS/Wharhammer (si seulement les hommes lézards pouvaient être aussi sympa).

Le dragon a l'air plutôt cool, énorme, forcément très cher, le cavalier me laisse complètement froid par contre, déjà je suis lassé de Khorne (Tzeentch power) et le gros balèze avec casque stylisé et cape c'est pas ce qui se fait de plus original (là encore je pense à Tzeentch et à tout ce que ce dieu peut apporter en terme de design fou). Je remarque surtout que le cavalier est (encore une fois...) juste "posé" sur le dragon, debout, sur un genre de plateforme, au lieu d'être bien assis sur le dragon dans une position anatomiquement valable et intégrée à la créature (je rêve d'un seigneur du chaos "accroupi" sur le dos de son dragon, ou même un peu allongé façon Daenerys).

 

Un poil déçu par la description des Fimirs "des reptiles cyclopéens" ... les fimirs ont jamais été particulièrement reptiliens, c'est un raccourci un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.