Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Mouaip ... Je ne suis vraiment pas convaincu par la bestiole. (Poulet avarié ?)... La version peinte lors des games day était tout aussi bof. Mais ont ne sais jamais, avec un peut de bidouilles et une peinture au top ça peut réellement claqué.

Le héros à pied est simple mais efficace. Bon de toute façon je suis plutôt bon public concernant l'empire :clap:.

Pour ce qui est des règles, il semble plutôt alaise en duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version peinte ça donne pas mal... J'aime bien le modèle bicolore du casque (bronze+acier). C'est un peu moderne, mais ça lui confère une dimension mystère et rapidité.

imggdwf-4--20cb0cf-25e56b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie figurine je trouve, même si je suis d'accord sur le côté inhabituel du heaume.

Sinon dans le "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du 23/02, on voit la photo d'un mangeur d'hommes qui est dit provenant de Warhammer Forge. Je ne l'ai encore vu nulle part avant ça mais je trouve que pour le coup il ne s'intègre pas très bien dans une armée d'Ogres, d'une sculpture trop fine par rapport aux autres et plein de symboles du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, la version à pied avec un minimum de conversion ferait un très beau Grif Oberwaldt.

Les règles de défi sont pas mal, mais il est un peu cher pour un gars sur grande cible avec seulement 3+ de sauvegarde d'armure et pas d'invu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du 23/02, on voit la photo d'un mangeur d'hommes qui est dit provenant de Warhammer Forge. Je ne l'ai encore vu nulle part avant ça mais je trouve que pour le coup il ne s'intègre pas très bien dans une armée d'Ogres, d'une sculpture trop fine par rapport aux autres et plein de symboles du chaos.

Normal, c'est un ogre pour l'armée du Chaos, pas pour le Royaume Ogre :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du 23/02, on voit la photo d'un mangeur d'hommes qui est dit provenant de Warhammer Forge. Je ne l'ai encore vu nulle part avant ça mais je trouve que pour le coup il ne s'intègre pas très bien dans une armée d'Ogres, d'une sculpture trop fine par rapport aux autres et plein de symboles du chaos.

Il s'agit de l'ogre du Chaos dévoilé en même temps que le reste des avant-premières Warhammer Forge au GD UK de 2010 (la flemme de retrouver le lien). Donc normal de noter la présence de symboles chaotiques sur la fig.

Après, lui non plus j'aime pas son casque :clap: . Les cornes, c'est d'un banal...

édit : grillé par Morghur, argh.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept du demi griffon. Il est temps de chanter :"Ah petit demi-griffon si tu n'as pas d'ailes, ah bein tu peux pas voler".

Je trouve également les règles sympa bien en rapport avec le cout. Selon moi il faudrait le joueur dans un régiment pour éviter de faire aimant à tir et donner du punch à l'unité en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il faudrait le joueur dans un régiment pour éviter de faire aimant à tir et donner du punch à l'unité en question

tu peux pas te cacher dans une unité... donc il est et restera un aimant à tir :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tant pis il avait qu'à savoir voler :flowers:

Plus sérieusement autant pour le Chaos je suis pas fan autant pour l'empire moi ça m'enchante et même si je joue pas cette armée ç augure que du bon pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'apparament si on aime pas la tête avec casque pour la version sur Reaper, on peut très bien lui mettre celle sans casque dirait-on.

(CF la version peinte ci dessus et la version à pied du site :flowers: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un griffon "coupé" quoi :P

frandhement, il ya du bon (un peu) et du moins bon (beaucoup)

le casque puéril à la griff oberwald

la posture du griffon (il lève la patte et fait Grrr...) c'est un 1/2 félin bordel!! y'a moyen d'avoir de bonne postures!

la poutre IPN de chantier (pardon, la lance)

la version ci dessus à pied serait sympa sans la grosse plaque sur la poitrine

bref je suis plutot déçu.

par contre, la qualité des cavaliers de l'empire baisse : il a des rênes ET des étriers!! du jamais vu!

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le demi griffon y a plus simple:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=158212&hl=

Avec juste la boite ile de sang et du rabiot.

Et même si je suis une quiche de la conversion, c'est pas très dur à faire.

J'aime pas du tout la tête du griffon forge que je trouve beaucoup trop volumineuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a ce truc aussi, j'ai pas vu qq'un en parler...

T'es en retard de 2 pages le bim... page 2... mais bien bof je trouve ... je préfère encore les grenouilles ^_^

Pas mal sinon ce demi-griff... c'est assez surprenant et j'avais jamais entendu parler de ca dans le bestiaire warhammer mais bon, le jeu des batailles FANTASTIQUES revient au poil :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la page 183 du livre de règle Warhammer, il est dit : "...et les chevaliers du Soleil Vengeur disposent de quelques escadrons de monteurs de demigryphs parés au combat." Je pense qu'il s'agit d'une seule et même créature que FW a décidé de représenter en figurine. En espérant avoir ajouté un caillou à l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.