Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

J'ai déplacé les derniers messages dans ce sujet consacré à FW, plus approprié.

C'est vrai que c'est un peu pénible de toujours voir les mêmes dieux mis en avant. Mais AOS n'est pas encore assez dévoilé pour montrer autre chose que les factions déjà sorties.

Pour la figurine, il faudra la voir dans son ensemble, mais la tête est extrêmement bien détaillée et pleine de caractère. Ça annonce du bon pour le futur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on en voit pour le moment, je la trouve tres prometteuse. On sent la "khorne-touch" (même sans le symbole, on saurait de quel dieu il dépends) sans tomber dans le travers du buveur de sang vaguement customisé

Hate de le voir en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va checker ce site : http://www.forgeworld.co.uk/en-GB/FW-Home;jsessionid=30709B0DC4A567F1155701F1D6A84B74

 

C'était il y a encore quelques années la partie GW qui vendait des figurines en résine, vraiment de collection à des prix bien plus importants que le plastique/métal. C'était quelques pièces dans une armée, sans plus : un titan, un énorme monstre en sont des exemples.

Avec le temps, elle est devenue complémentaire à la gammes GW et a parfois crée sa propre gamme : l'Hérésie d'Horus en est le meilleur exemple.

Rajoutons que leurs prix n'ont jamais vraiment suivi l'inflation annuelle de GW. On est donc arrivé a des aberrations ou des figurines résines (plus détaillées, précises) étaient vendues à un prix proche de celles en plastiques... (matériaux moins noble etc).

 

EDIT en dessous : c'est pas le sujet, merci.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matériaux moins noble etc

Sérieusement faudrait arrêter avec ce trip de matériaux noble.
L'alliage métallique, le "plastique" ou la résine utilisés pour la fabrication de nos pitoux préférés ne sont que divers matériaux industriels ayant différentes propriétés intrinsèques et avantages/désavantages pour un procès de fabrication donné, puis en bout de chaîne diverses qualités/inconvénients pour nos activités de modélisme.
Leur attribuer une certaine noblesse, ce n'est au mieux qu'un ressenti personnel, au pire une forme endoctrinement.

Folkienn, à la rigueur des pitoux en marbres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 40k se porte à merveille ;)

C'est juste la partie fantasy qui n'est pas vraiment soutenue, et à plus forte raison, fut mise sur le banc de touche pendant plus d'un an (~ sortie de AoS). D'un autre côté, comme son nom l'indique, la division Forge World ne fut pas créée à l'origine pour produire des références pour l'univers de Battle, même si ils ont finis par s'y mettre et créer de belles pièces fantasy (et deux beaux livres).

Par contre, tout comme jules, j'aurai juré voir une avancée de wip du K'daai destroyer dont les photos doivent pouvoir se retrouver dans ce sujet ... si il n'y avait pas un symbole de Khorne sur le front.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inside :

Non.

Avant le décès de Battle, FW avait arrêter la production de fig pour ce jeu pour se concentrer sur 30k/40k.

Qu'ils ressortent des fig pour AoS est plutôt sympa, non?

 

Barbarus : le site existe depuis de nombreuses années...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais je pense que la peinture ne met pas en avant la sculpture de la chair... les couleurs ne sont pas bien choisis et le peu de dégradé renvoi un coté lisse et froid ... Par contre je kiff l'armure ... 

Modifié par shadowman2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture du dos est vraiment décevante, le devant est surchargé de détails alors que le dos on dirait une ébauche de sculpture presque pas de détails et un cul lisse comme ca, ca choque je trouve d'ailleurs dans la vidéo aucunes vues de dos. 

Bref vraiment pas mal d'un côté et plus que bof d'un autre. Ceci n'est que mon avis bien sur.

Modifié par Aubemort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture du dos est vraiment décevante, le devant est surchargé de détails alors que le dos on dirait une ébauche de sculpture presque pas de détails et un cul lisse comme ca, ca choque je trouve d'ailleurs dans la vidéo aucunes vues de dos. 

 

C'est symptomatique depuis End Times... On retrouve ce déséquilibre sur certaines figs du Chaos : beaucoup de détails de faces et un côté vide, quasi inachevé derrière. Là c'est encore plus flagrant sur une grande pièce. Pas que ce bestiau soit raté mais ce postérieure... bien proéminent, tout lisse et totalement incongru. On ne voit plus que ça (sic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très très magnifique, de face, heureusement que c'est comme ça qu'on le verra le plus. Je rejoint les commentaires précédents, les pièces d'armures sortent direct des warhounds 40k, si c'est visible c'est pas si gênant non plus.

Et puis sait on jamais, ce postérieur pourrait aussi gêner les petits malins qui voudraient le prendre à revers ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait pas être le K'daai Destroyer à la base ? :D Dommage qu'ils aient abandonné le concept nain du chaos, il y avait tellement moyen de faire une fig magnifique en suivant l'artwork du K'daai dans Tamurkhan.

 

Là ça fait juste un Khorneux de plus quoi... C'est pas moche mais bon c'est vraiment pas ce qui manque en ce moment.

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très axé 40k (logique chez FW) avec cette plaque dorsale arrondie et remontante qui me fait penser à un "Imperial Kngiht" et que dire de la mâchoire en double lames dentelées qui ressemble à une pince de désincarcération usée  -_-'

 

C est vrai qu au niveau postérieur, il aurait mérité un travail de texture ou au pire une jolie culotte en plaque d'armure.

 

Enfin je suis pas fan de cette mode de mettre tous les démons en sabots, j'aime bien les pattes griffues ou même les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la bête a des règles (les premières règles originales FW pour AoS il me semble, les précédents compendiums étant des portages de règles V8) : http://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/warhammer-aos-skaarac.pdf

 

on y parle des


terrible arts of the Zharr

est-ce à dire que les nains du Chaos ont eux aussi survécu à la Fin des Temps ? (finalement, qui est vraiment mort pendant cet évènement ? Plus GW/FW recycle ses vieux concepts et personnages - Mannfred, Skarr, Valkia, n'en finissent plus de revenir, sans parler des dieux - et plus la Fin des Temps est un pet de lapin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.