Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Je n'ai jamais parlé d'un retour. La nuance est dans leur adaptation à l'univers de l'âge de Sigmar :)

 

EDIT pour le-sergent : Au temps pour moi, j'avais mal interprété tes propos ;)

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas à toi Elyar. Plutôt à ceux qui pensent que les planètes sont en train de s'aligner pour un retour des Nains du Chaos sous forme de nouvelle gamme de figurines juste parce que Forge World pond un truc barbu par ci et un truc barbu par là... Toi tu penses + à une sortie potentielle de warscrolls NDC ce qui est déjà nettement + envisageable.

 

Ceci dit vu à quel point les warscrolls d'AoS sont permissifs en terme de point d'armée (bah oui, y'en a pas) il est simple pour celui que ça intéresse de créer quelques warscrolls NDC lui même. (d'ailleurs ça doit sûrement déjà existé sur la toile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe déjà des warscrolls officiels pour les nains du chaos.

D'ailleurs ils sont cités dans le fluff du gros bestiau sorti il y a 1 mois, son armure a été forgé par des nains du Chaos.

En gros FW fait du AoS avec sa gamme Battle comme ils le faisaient avant, ni plus ni moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Treeeees intéressant. Surtout pour la Destruction :). Les Fimirs sont aussi présents, c'est toujours sympa pour les joueurs/collectionneurs. Bizarrement, il manque quelques warscrolls (la grosse bête homme-lezard par exemple), mais les pages manquanotes sont dispo à l'url des monstres sur leur site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj sur l'application.

Le lezard est présent (mais chez l'ordre, logique).

Intéressant de voir que les fimirs sont destruction et non Chaos.

Si ils pouvaient relancer cette gamme et la développer un peu...
Mais j'ai espoir car nouvelle option d'arme (deux armes à une main) et un nouveau mot clef, FirmRaich. Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Comme quoi Forgeworld a effectivement des plans pour l'âge de sigmar, un nouveau perso pour les nains du chaos estampillé AoS sera disponible au Warhammer Fest puis en vente ensuite sur le site de FW. Les photos avec un perso à côté pour avoir une idée de la taille :

pic1.jpg Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghefjnzenfoae....

 

Gloire soit rendue à Hashut, Père des Ténèbres!

 

Une nouvelle fois, les Dawi Zharr renaissent de leurs cendres. On dirait bien que ça commence à devenir une habitude  :evilgrin:

 

En tout cas, bien content d'avoir ressoclés mes NdC pour AoS, ce Monsieur fera une pièce centrale de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la peinture est au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir !

Très pétante, on dirait même de l'aéro pour la peau.

Ca confirme au moins que les nains du chaos ont un avenir à AoS (en même temps quelle faction du chaos n'est pas parfaitement à sa place dans AoS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire aux Dawi zharr ! Gloire à Hashut !

Je me réjouis d'avance ! Enfin une petite news pour les NdC, et pas n'importe laquelle !

Même si son "bâton" fait plus Skaven que Nain du Chaos, à mon humble avis. M'enfin, il doit bien y avoir un moyen de convertir tout ça avec le sorcier des fyreslayers ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.