Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA]- questions diverses Angmar


gargamel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelques petites questions au sujet de l'armée d'Angmar.

Le coût de la bannière pour les Orques d'Angmar est le plus cher du jeu (toute les bannières pour toutes les armées sont au même prix, mais celle des Orques d'Angmar est 15 points plus cher...). Est-ce une erreur de la part de GWS, ou y'a t'il une raison qui justifie ce coût?

Par ailleurs, Angmar a accès à 3 Nazgûl en tant que héros épiques. Si je décide de les mettre sur Ombre ailée, le héros épique devient ainsi une formation légendaire. Du coup, est-ce que je peux toujours les jouer dans mon armée d'Angmar???? Suis-je contraint de jouer mes Nazgul à pieds avec cette liste???

Merci pour vos réponses,

Garga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miro est étudiant, et n'a généralement pas son livre de règles avec lui en semaine.

Si personne n'a répondu à Gargamel d'ici là, ou de façon incomplète, Miro sera très heureux de répondre à Gargamel samedi dans la journée ^_^ .

Miro :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût de la bannière pour les Orques d'Angmar est le plus cher du jeu (toute les bannières pour toutes les armées sont au même prix, mais celle des Orques d'Angmar est 15 points plus cher...). Est-ce une erreur de la part de GWS, ou y'a t'il une raison qui justifie ce coût?

Rien ne justifie ce coût et la FAQ de GDA n'a rien donné. On peut donc envisager l'hypothèse qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Par ailleurs, Angmar a accès à 3 Nazgûl en tant que héros épiques. Si je décide de les mettre sur Ombre ailée, le héros épique devient ainsi une formation légendaire. Du coup, est-ce que je peux toujours les jouer dans mon armée d'Angmar???? Suis-je contraint de jouer mes Nazgul à pieds avec cette liste???

[/b]

Je pense que c'est justifié. Rien dans l'univers de Tolkien n'a dit que Angamr a combattu avec des Ombres Ailées, mais plutôt avec des Nazgûls à pied ou montés.

Bah alors, personne ne peut me répondre parmis tout nos experts .....

Arnica, Miro, vous êtes où???

Ben et moi ? :P:P:) Nan nan je plaisante ^_^

Seigneur de guerre Elfe, en espérant t'avoir aidé.

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai quand tu le feras au super message que je t'avais envoyé (mais que tu as du perdre suite à une MAJ du site). Mais sur le principe, je boude.

Pour la bannière, on a aucune info officielle, mais ça semble être une erreur. Bien entendu, il faut attendre l'info officielle, mais les morts ont été corrigés, pas de raison que la bannière ne le soit pas. Maintenant, Angmar n'est pas l'armée qui sort le plus souvent, donc tu devrais peut être envoyer toi même la question à games qui la fera remonter en Angleterre.

Pour les ombres ailées, tu n'as de toute manière pas l'intention de les jouer?

Pas d'info sur ce sujet, mais à moins d'une pub trompeuse tu devrais pouvoir. Ou alors, mettre le roi sorcier sur ombre ailée en couverture de l'armée d'Angmar, et ne pas le donner ensuite aux joueurs, je dis chapeau. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah effectivement Arnica, je te suis sur le fait que le coût de la bannière soit une boulette.... Si elle avait des régles spécifiques, je dis pas, mais là ce n'est pas le cas!

Pour l'Ombre ailée, encore une fois d'accord. Dans le dernier Dwarf, en photo avec l'article traîtant d'Angmar, on voit le Roi Sorcier sur Ombre au dessus des troupes de fantômes et autres Ost spectrals.....

Pour remonter les infos à GWs, j'aimerais encore y croire mais je commence à désepérer malheureusement d'avoir une réponse un jour..........

Et pour ton MP, là je vois pas par contre.....

Merci pour vos réponses en tous cas, je pense que je vais trancher avec mon groupe de joueurs en attendant une nouvelle édition du livre de régles (humm, Noêl c'est passé je crois :D:rolleyes: ...)

Garga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah effectivement Arnica, je te suis sur le fait que le coût de la bannière soit une boulette.... Si elle avait des régles spécifiques, je dis pas, mais là ce n'est pas le cas!
Je pense aussi qu'il s'agit d'une erreur. Cependant, vu que l'armée des morts a été modifié et pas cette bannière, il faut rester avec le coût du livre de base car rien ne permet de dire le contraire au niveau règles/faq jusqu'à ce que Games décide de s'occuper un peu des erreurs de ses jeux et de corriger/compléter la FAQ! (par contre on va la compter au même prix que les autres entre nous Garga ^^)
Pour l'Ombre ailée, encore une fois d'accord. Dans le dernier Dwarf, en photo avec l'article traîtant d'Angmar, on voit le Roi Sorcier sur Ombre au dessus des troupes de fantômes et autres Ost spectrals.....
Cela ne veut rien dire, les alliances sont possibles à GDA et ca ne serait pas la première fois que Games se plante dans un nain blanc! Personnellement, je n'ai aucune idée de la légalité de la possibilité de mettre une ombre ailé en Angmar, j'ai des arguments pour et d'autre contre, donc bah je ne sais pas! Modifié par vitzerai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.