Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Equipes de L'Inter Région


Merci

Messages recommandés

pinaise à ce rythme il va y avoir plus d'équipes aux qualifs LRA qu'à l'inter lui même :P

A ce rythme, on aura même plus besoin de faire de qualif LRA surtout ^_^

Ca va être stylé le bus de Rhone-alpiens qui débarque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

En même temps venir depuis l'Aquitaine t'en as pour 10heures de route . Donc tu poses ton vendredi et lundi et t'as pas dormi en arrivant au tournoi et en rentrant chez toi ...

Et puis peut être que les scénarios sont pas au gout de tout le monde ...

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps venir depuis l'Aquitaine t'en as pour 10heures de route . Donc tu poses ton vendredi et lundi et t'as pas dormi en arrivant au tournoi et en rentrant chez toi ...

Pourtant en sens inverse la Lorraine l'a fait, nous avons très bien dormi et sans poser le Lundi automatiquement.

Ensuite si le Coordinateur Auvergne donne cette information ce n'est pas forcément de gaité de coeur, ironiser sur le pourquoi me semble un peu déplacé. Ils ne peuvent venir, le pourquoi leur appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis peut être que les scénarios sont pas au gout de tout le monde ...

Mode troll sournois on :wink: :

J'aurais bien une autre explication... :P

Pour ce qui est de l'Aquitaine, rien à voir avec ton sous-entendu. L'éloignement aura sans doute bien plus dissuadé mes gars. J'en suis fort attristé car l'inter est un tournoi à part et qui, à mon sens, le restera quel que soit le chiffre après le V de version de part sa définition.

coco, et bim coup de canon enflammé dans le troll
J'ai mis la Rune de Forge pour être sûr de ne pas le louper. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous l'aurez voulu bande de nains ! :wink: Je passe en mode Mite au corps d'airain et à la volonté de titane accrochée au tapis ! "Arrrggh,j'ai plus de bras, de pieds et la moitié de la tête en moins... Mais c'est pas quelques malheureux coups de canon en mousse qui vont m'arrêter... Allez-y j'ai rien senti !"

c'est peut être trop compliqué pour un vieux troll sournois de s'adapter à la V8 ?

C'est triste, hein ? Qui va refroidir les délires du Coco maintenant ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en PDL vous en êtes ou ?

Ptètre en grattant des joueurs ou même en "prenant" un joueur super motivé d'une équipe désistée ca pourrait aider. Les bretons vous en êtes ou ?

Et puis dans l'ouest Angers annulé, Tours annulé, Nantes 15 joueurs, Cholet reporté... comment dire ><

Gob(é), pas de congés et pas possible de dormir que 2h avant d'aller taffer... quoique...

PS: L'eau dort :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, hein ? Qui va refroidir les délires du Coco maintenant ? innocent.gif

ah tu parles de la dernière fois aux triskeles où je t'ai bien péter à ton propre jeu de dés (dont j'ai oublié le nom mais rappelle le moi d'ailleurs)

je comprends que c'est certainement cela qui t'empêche de te représenter en tournoi mais il faut savoir accepter la défaite aussi humiliante soit elle :wink::)

coco, quel chenapan ce renard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu parles de la dernière fois aux triskeles où je t'ai bien péter à ton propre jeu de dés (dont j'ai oublié le nom mais rappelle le moi d'ailleurs)

Le 31 ! Et je te défonce quand tu veux ! Et je n'aurais plus aucune compassion, comme pour le misérable bébé phoque débutant que tu étais alors (ce qui associé à ma confiance débordante et à un brin de prétention m'a conduit à une ignominieuse, bien que légère, défaite :ermm: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèques reçus pour le LIMOUSIN (2 équipes) et la CHAMPAGNE ARDENNES (1 équipe)

Cloture de la première ronde des inscriptions. 20 équipes sont donc inscrites.

Nous débutons donc la seconde ronde d'inscription.

Dans un premier temps nous laissons les Coordinateurs inscrire leurs équipes 3 et 4. Nous vous donnons jusqu'au Lundi 14 MArs pour inscrire ces équipes supplémentaire selon les modalités de la ronde d'inscription précédente.

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes 3 et 4 souhaitées pour la région Rhone-Alpes ... par contre, nos qualifs internes (et oui, avec 4 équipes inscrites, on a encore besoin de faire des qualifs :whistling: ) ayant lieu les 12 et 13 mars, les chèques partiront le 14 pour les 2 dernières teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.