Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debrief Wavrin


Messages recommandés

Je jouais EN avec la forteresse pliable de fozzrik sur 1 niv 4 et 30 arba dedans. Tout le monde me dit : "Quoi, c'est abusé, ca a pas été refusé" et au cours de la partie ils se rendent compte que c'est pas si abusé que ça, elle garde des points mais n'en prend pas énormément. Au final je fais des parties globalement intéressante, ni gagné ni perdu d'avance (sauf contre dragopot qui objectivement ne pouvais rien faire :wink: ).

18eme avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite.

Les - :

Le retard du samedi

2 listes qui auraient due être refusées et certains avaient des objets avec le mot fiasco dans la description,

je suis pas tombé dessus mais c'est pas sympa pour les autres.

Mon hydre qui souffle sur des chevaliers du royaume, fait double 1 et double 1 pour blesser :lol:

Mon assassin qui n'a pas été révélé une seule fois du tournoi :blushing:

Les + :

L'orga

le thème

l'ambiance

la buvette

le prix kurnous !!!

mes 2x5 furies qui tue 20 marteliers et un maitre des runes :wub: (désolé diplo...)

Très bon tournoi, je reviendrais sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour de débriefer :) ...

Tout d'abord un grand merci:

- à Vertigo pour le trajet, la réservation de la chambre, la bâche et le fait d'avoir supporté mes ronflements...

- à Crack pour avoir enfin bâché, avoir supporté elle aussi mes ronflements à la dark vador, et surtout pour son super déguisement de pocahantas :D !

- à mes adversaires tous plus sympa les uns que les autres.

- à mon dernier adversaire(encore désolé pour mon coup de sang :wub: ) et sa superbe armée d'ogre :wink:

- aux orgas pour la superbe ambiance

- aux personnes de la buvette(vive le pepito offert )

- à Cyno pour avoir bashé Xellos( Parisien power)

- à Xellos qui finit une place devant moi, mais un jour je l'aurai...

- à DS qui finit derrière Crack, on va en entendre parler de cela :blushing: ...

- à Touba qui a du oublier ses palmes étant donné ses résultats :P!

- à Seven pour l'armé bret qui bâche.

- aux créateurs du LA bretonnien et de la V8 qui ont fait des chevaliers pégases l'unité qui fait gagner des parties :wink: !

- à tous les parisiens, ceux qui ont bashé (Gromuel, cyno, queek-queek....) et ceux qui était juste venus pour le fun; spéciale dédicace à Damoule qui avec ses minos de bash(ou pas :) ) arrive quand même à gagner!

Un moins grand merci:

- à celui qui devait me killer (je l'ai jamais vu) :wink:

- à ma soirée de vendredi, obligé de prendre des cafés pour tenir et en plus je pète un câble le dimanche ... c'est promis je n'irais plus en soirée avant un tournoi :lol: ...

Bon je ne rentrerai pas dans le détail des parties mais je retiens juste, après 3v, 1nul sur craquage et une défaite que,

LES BRETO, CA BACHEEEEEEEEEEEEE

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dommage que le troisième du tournois soit entacher de triche manifeste. vous me direz c'est trop tard, blablabla, mais j'espère que ce sera dit et reconnue par les orgas du tournois. un mage de tzeentch avec un sort de la mort (donc obligé d'avoir le livre des secret et oh, malheur il y a quoi comme mot dans cet objet, FIASCO) et un ou des sorts de tzeentch. donc le type à la boulette + un sort de la mort. Si ça ce n'est pas de la triche manifeste, en plus d'une liste que tout le monde dit bien crade. Tu ne mérites pas ta troisième place...

En meme temps ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose à Wavrin, des refus de listes systématiques pour certaines personnes, et d'autres ben qui arrivent à placer 3MDG un TAV et un Archi autel quand à d'autre on leurs dit non...

j'éspère que ce message ne sera pas supprimer car la vérité doit etre dites je pense et surtout cette tricherie reconnue encore une fois par les orgas.

Modifié par horusiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance des listes

Je cite le règlement:

CITATION

En plus des restrictions ci-dessous, l'organisation se réserve le droit de refuser les listes d'armées déplaisantes à affronter.

Où avait-vous vu que c'était un tournoi à refus de liste??

Non il n'y avait pas de refus de liste a proprement parlé, il y avait un refus sur les listes qui exploité les failles des restrictions. (Qui ne peuvent pas être parfaite)

Donc le refus c'est fait principalement sur les machines de guerres et le tir (deux facteurs qui ne sont pas pris en compte dans les restrictions), plus d'autre élément provoquant des parties chiantes (les CV avec en gros un seul pack imprenable, les GDC de tzeentch quasi auto 3+ invu etc...)

Maintenant les gens ayant eu la réflexion "C'est un tournoi refus de liste, je peux venir light", on mal lu le règlement.

Maintenant en revanche, je ferais mon mea culpa sur deux listes, la première celle de xellos qui n'aurait jamais du être accepté car beaucoup trop forte au niveau des synergies et en particulier la combo grosse magie de la lumière flagellant, et puissance de feu largement supérieur aux autres listes impériales.

Mais malgré ça Xelloss perd face à cyno alors qu'il l'a défié et ne fait qu'une victoire mineur contre la liste la plus soft du tournoi (lata)

La deuxième liste est celle de vertigo qui avec le recul aurait du encore être refusé une sixième fois. (Mais la craquage est moins fort que dans le cas de xellos)

Sur toutes les autres listes, Jack et mi, nous assumons totalement le faite que les listes n'est pas étaient refusés.

Maintenant warhammer est un jeu qui n'est pas équilibré, donc une liste que vous pensez abuser contre votre liste ne le sera pas contre celle du voisin par contre le voisin pensera que votre liste est trop abusé.

C'est simple sur 20 joueurs un peu prés avec qui j'ai discuté du niveau de liste à part les cas cité au dessus, ils avaient tous des avis différents sur les listes qui leurs paraissaient abusés.

Comme au foot y à une équipe au final, mais il y a plusieurs millions de sélectionneurs qui ont tous raisons

Voila c'est dit pour les listes crades.

Par contre pour ton probleme avec le sorcier Tzeench... Peut etre un simple oubli?

En tout cas je suis passé avec 3 amis en fin de 2eme parties ambiance sympa, de belle table ( une table Homme lezard contre Empire tres jolie et les 2 armées avait des gammes de couleurs tres proches l'une de l'autre pour un rendu tres sympa.)

Ca donne envie de peindre et de participer la prochaine fois.

Modifié par Fragle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose à Wavrin, des refus de listes systématiques pour certaines personnes, et d'autres ben qui arrivent à placer 3MDG un TAV et un Archi autel quand à d'autre on leurs dit non...

Je crois que Menk' s'est exprimé là-dessus en expliquant qu'il n'y avait pas de refus de liste.

Une liste peut-être sale mais laisser une partie ouverte!!!!!! :blink:

Néanmoins à la décharge des organisateurs, une erreur ou un oubli peut arriver, c'est courant. Là c'est dommage ça tombe sur mec qui fini sur le podium, mais s'il avait fini dans le ventre mou nous n'en aurions certainement pas entendu parlé.

Les organisateurs ne sont pas une puissance divine et certaines erreurs peuvent passer au travers des mailles du filet. :P

Je ne connais pas le joueur, mais effectivement ce qui est plus génant est que l'on connait ces objets magiques et le règlement du tournoi donc j'espère que se n'était pas volontaire sinon c'est comme cela que l'on se créer une réputation qui suit pendant longtemps. :D:wink::)

Bon je fini mon intervention en indiquant que Wavrin est un des tournois les mieux organisé que je connaisse (et reconnu comme tel par beaucoup de membres de la communauté), il est donc dommage et dommageable de taper sur une aussi bonne équipe. Cela peut contribuer à les démotiver.

Je debrieferai plus tard mais en tout cas, merci les gars pour ce super tournoi avec un règlement qui le mérite d'avoir donné du sens à pas mal de parties (ce qui n'est pas gagné en V8).

:P

Donc j'éspère pouvoir remonté chez vous à nouveau l'année prochaine :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour le refus de liste, il ne faut pas oublier que les orgas sont des être humains et donc, par définition, sujet à l'erreur... Après, je suis d'accord que c'est dommage, mais il ne faut quand même pas oublier le boulot que c'est de corriger les listes de 80 joueurs et que les orgas font ça bénévolement. Pour tous les raleurs, je dirais : organisez votre tournoi, et on verra ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un simple oublie dans le jeu? t'en joue beaucoup des magos avec deux domaines toi? à part Manfred et kayros je ne pense pas qu'il y en aie beaucoup qui ont cette capacité. simplement parceque la magie est vraiment puissante et avoir deux domaines te permet de gérer TOUT ce qui se trouvent en face si bien choisis. La on à un perso qui gère les persos avec la mort et les petite unité qui sont difficile à gérer en chaos grace au sort un de tzeentch. Pour les listes, vertigo c'est Cyrus? Car c'est celle du troisième dont je parle. Apres les listes on peut dire d'ailleurs comme le fait si bien Menkiar, que c'est à l'appréciation, mais bon 3mdg un tav et un autel accordé contre des refus de listes avec des choses similaires excuse moi, c'est pas top...

Malgré tout ça, je me doute que d'organiser un tel évenement ne dois pas etre facile ET les orgas peuvent faire des erreur je le conçois. Voilà pourquoi les joueurs doivent etre vigilant sur leurs listes et pendant leur parties. Faudrait peut etre toujours demander la liste de l'autre apres les parties et prendre le temps de checker les objets et les points...

En tout cas si un jour je rencontre ce "joueur" il va de soit que c'est ce que je ferrais. D'ailleurs on devrait bientot se rencontrer :wink::):P

Edit: Hop un petit rajout pour Kurnous, tu noteras que c'est ce que j'ai dit et que la faute n'est certainement pas à imputé totalement aux orgas. Seulement qu'ils arretent de faire du zele sur certaines listes de certains joueurs :D

Modifié par horusiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Hop un petit rajout pour Kurnous, tu noteras que c'est ce que j'ai dit et que la faute n'est certainement pas à imputé totalement aux orgas. Seulement qu'ils arretent de faire du zele sur certaines listes de certains joueurs :blink:

En gros si j'ai bien compris, tu nous accuses de délit de sale gueule.

Tout a été dit (CF les réponses de Queek Queek et Kurnous), nous ne sommes pas infaillibles et en prime, nous reconnaissons nos tords sur certaines listes. Nous n'avons pas tout vu, honte sur nous de se bouger les fesses et d'organiser un week-end pourri pour 80 p'tits merdeux qui nous répugnent au plus haut point et dont on prend un malin plaisir à les faire souffrir en arrangeant des parties déséquilibrées...

Je précise, c'est de l'humour ! :D

Bon en fait j'ai du mal à saisir ce qui te motive à venir poster ici horusiel, ce qui ressort clairement dans le débrief, c'est que tout le monde s'est éclaté, même les 2-3 déçus au niveau parties/listes affrontées.

Les gars de passage ont bien pu constaté la très bonne ambiance (merci Fragle pour ton témoignage :P ).

Le pire c'est que tu prends le pire exemple, le cas de Cyrus, tu peux lui en parler directement, lui demander si on s'amuse à le favoriser à chaque tournoi de Wavrin (ou un autre dans la région), tu verras ce qu'il va te répondre. :wink:

Toi, on ne sait pas qui tu es, et tu n'es pas passé voir, j'imagine que tu dois avoir un passé de tournoi battle frustrant, mais on ne t'en veut pas, je te fais donc un gros bisou pour calmer tes petits bobos intérieurs, en espérant que ça s'arrange pour toi :) .

Modifié par Synalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Cyrus favorisé, tu es bien le seul à penser cela; il termine 3ème alors qu'il a bâché 5 fois et qu'il est le seul.... explique moi le favoritisme!

Bon je ne l'ai sans doute pas assez mis dans le débrief mais les orgas étaient au top, très disponibles et à l'écoute!

Il y a peut être eu, un ou deux craquages au niveau des listes mais très rare; il ne faut pas, par exemple, oublier que la liste empire dont tout le monde parle était joué par un très bon joueur! Autre exemple la liste de vertigo qui n'était absolument pas bourrine mais juste associée à l'image du joueur réputée bourrin :) !

De plus, certains soulignent le retard pris entre les rondes mais il convient de rappeler que ce sont les joueurs finissant leurs rondes une demi heure voire une heure après l'annonce de l'orga qui ont entrainés ce retard; après nous pourrons dire que le temps imparti aux parties était trop court mais à part à la dernière partie, j'ai toujours eu le temps de finir :wink: .

Et puis il ne faut pas oublier la super salle, les jolies filles à la buvette, la musique de Sergio Leone remixée, les superbes déguisements, le nombre de tournoyeurs, les cafés gratuits(ou pas), la disponibilité de l'arbitre et des orgas, leurs gentillesse qui font de ce tournoi un must :D à ne pas manquer!

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques et les autres sont très gentils moi je le serais moins.

Tous d'abord ma réponse à ce récit de calomnie contre l'orga de wavrin sera le dernier. Je demande à tous le monde de laisser horusiel s'enfoncer tous seul. Horusiel quant a toi si tu veux que l'on continue de discuter merci de continuer de faire ta délation par MP. Si tu voulais continuer de balancer des conneries en public, je demanderais au modo de faire le nécessaire.

Bon maintenant que l'on à planter les bases commençons.

La liste incriminée est celle de cyrus? la voila:

1 sorcier (général) :

Niveau 2, domaine de la mort, armure lourde, pierre de chance, bouclier enchanté et parchemin de dissipation.

1 sorcier de tzeentch :

Niveau 2, disque de tzeentch, marque de tzeentch, domaine de tzeentch, armure lourde, bouclier ensorcelé et œil doré de tzeentch.

1 héros exalté de khorne :

Armure du chaos, Marque de khorne, grande bannière, bouclier, épée de vive mort et potion de force.

18 guerriers du chaos de khorne :

Marque de khorne, ECM, armure du chaos, boucliers et hallebardes.

18 guerriers du chaos de tzeentch :

Marque de tzeentch, EC, bannière de la flamme éternelle, armure du chaos et boucliers.

6 chevaliers du chaos de khorne :

E, marque de khorne, armures du chaos, bouclier et destrier caparaçonné.

1 char de khorne :

Marque de khorne et hallebardes.

1 char de khorne :

Marque de khorne et hallebardes.

17 élus de tzeentch :

Marque de tzeentch, armes lourdes, armures du chaos, EC, bannière de rage et faveur des dieux.

1 autel du chaos :

Maintenant voyons les accusations d'horusiel

un mage de tzeentch avec un sort de la mort (donc obligé d'avoir le livre des secret et oh, malheur il y a quoi comme mot dans cet objet, FIASCO) et un ou des sorts de tzeentch. donc le type à la boulette + un sort de la mort. Si ça ce n'est pas de la triche manifeste, en plus d'une liste que tout le monde dit bien crade. Tu ne mérites pas ta troisième place...

Donc dit moi où j'ai fait une faute de correction sur cette liste?

J'ai effectivement fait une faute j'ai laissé passer l'autel, alors que je ne voulais pas de la combo, tous simplement sur mon ordi un problème de mise en page, à fait passer l'autel en deuxième page.

Mais je ne pense pas que l'autel lui fasse gagner le tournoi.

Quant au problème du domaine de la mort sur le sorcier de tzeentch je laisse olivier s'expliquer.

Maintenant autre point:

En même temps ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose à Wavrin, des refus de listes systématiques pour certaines personnes, et d'autres ben qui arrivent à placer 3MDG un TAV et un Archi autel quand à d'autre on leurs dit non...

Tu sais lire horusiel oui je me suis craqué sur une liste de l'empire, il te faut quoi que je me flagelle en public?

Maintenant passons sur la forme, et là ca risque d'être sanglant...

Qui est tu horusiel?

Bizarrement je ne te connais pas, avec tes 56 messages sur le forum tu n'est pas ce que l'on va appeller une figure ancienne ou active de la communauté battle?

Bizarrement tu n’apparais pas non plus dans les inscrits de wavrin de cette année ou des années précédentes et tu nous balance du haut de ta grande expérience de tournoi de wavrin:

En meme temps ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose à Wavrin

Je rêve où c'est de la calomnie?

Vas-y donne nous des exemples monsieur horusiel?? J’ai plus l'impression que tu est la grande gueule virtuelle qui l'ouvre derrière son PC mais qui n'a pas les couille de venir voir en face les gens que tu calomnies.

Donc je t'invite officiellement au club de wavrin ce mercredi soir pour nous expliquer toute l'affaire en live vu que tu es mieux occupé que nous. Si tu ne peux pas te déplacer je demanderais a quelqu'un de venir te chercher et te raccompagner.

Et si tu habite vraiment loin dit le moi j'essayerai de me déplacer.

Mais bon nous savons tous qui sont les gens de ton genre. Si tu veux y a des site pour les fan

Allez continuons:

Seulement qu'ils arrêtent de faire du zèle sur certaines listes de certains joueurs

Mais va y dit le nous faisons du favoritisme!!

Et tu prends quoi comme exemple, xelloss? que je ne connaissais pas avant le tournoi et Cyrus? qui doit finir premier mais qui se retrouve troisième à cause des points d'ambiance. Donc on fait du favoritisme sur un gars que l’on ne connait pas ou sur un gars qui à la fin loupe sa première place a cause des points d'ambiance... donné par l'orga.

Tu te rends compte a quel point tu à l'aire con?

Tu viens nous calomnier en disant des trucs faux, tu nous accuse de favoritisme en balançant des exemples absurde et le ponpon tu n'a pas fait le dit tournoi!!!

Mais bon sang dit nous ce que l'on t'a fait pour que tu balance des saloperies sur notre dos alors que l'on se décarcasse pour faire de wavrin le premier tournoi français niveau ambiance?

j’espère que ce message ne sera pas supprimer car la vérité doit être dites je pense et surtout cette tricherie reconnue encore une fois par les orgas.

Moi j'espère juste que tu auras le cran de te faire connaitre sans te cacher derrière ton écran de PC, que tu arrêteras de jouer au Zorro de bac à sable et surtout que tu viendras t'excuser et essayer de rattraper le peu de crédibilité qu'il te reste.

Quant aux les tricheries si tricherie il y à eu je prendrais les mesures adéquate mais contrairement à toi, je ne condamne pas les gens sur des "on dit". Relis tes cours d'histoire tu verras a quel point ce genre de comportements peut être dangereux.

B)

Menk' légèrement énervé

P.S.: petit critique que l'on nous a fait sur le debrif, pour les personnes handicapé ayant du mal a se déplacer nous préciserons dans nos prochain règlement que si nous somme prévenu nous ouvrirons pour ces personne le petit parking devant la salle.

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part c'était mon deuxième Wavrin et encore une fois ce fût une réussite. Les gros + sont pour moi la salle, l'ambiance, la buvette, l'orga, mes adversaires et surtout, La LEFFE à 1€. :blink:

J'étais venu cette fois-ci en HL - pas clé dans le dos (pas de doublette de slaan ou autres domaines de l'ombre me permettant de gérer les tanks) - avec une liste diversifiée mais où de nombreuses synergies entre les unités étaient possibles.

Ma liste: slaan (lumière), prêtre skink porte pam, 1 kuraq kaq et 1 kuraq pgb, 28 guerriers saurus EMC, 21 skins+1 krox EMC, 3*10 skinks, 1 petit et 1 gros steg, 2*7 caméléons et 3 salamandres.

Première partie contre Chuck et ses ogres: Le flanc refusé et le sacrifice de mon petit steg sauve mon unité d'impact contre ses 12 ventres durs+Tyran+pgb+dessosseur. Les skinks font le reste avec un nombre incalculable de 6 (genre 20 tirs, je fais 12 six... en somme, légèrement hors stats :wink:). A noter ma charge la plus absurde du week-end avec le slaan qui charge le flanc des 12 VD et la décourverte des misfires du lance-ferraille (pouff les 40 gnoblards :)). Joueur très agréable!

Victoire

p1090452m.jpg

Deuxième partie contre Johan Braet et ses HL: Je ne comprends pas trop pourquoi je le rencontre vu qu'il a perdu la première ronde mais nous jouons quand même la partie. J'arrache les stegs, les salas et les kroxs sur son flanc droit en lui donnant à manger sur le gauche. Victoire

Troisième partie contre Julk HB alias Grosbourr: Ca fait six ans qu'on se connaît mais nous n'avons joué que 5-6 fois l'un contre l'autre. On décide quand même de s'affronter. Dès le deuxième tour, il confirme bien son surnom en réussissant 4 charges à 15 pas ou plus. Il m'arrache les 2 stegs et les 3 salamandres; ce sera le seul à y parvenir du week-end d'ailleurs. Je serre les fesses et je décide aussi de me lancer dans le bain de sang. Mon unité de guerriers saurus avec les deux persos kuraq se charge de 2*29 bestigors. A noter que 8 tirs de skinks avec javelot arrache un char HB :D. Les chèvres sont battues. Victoire

p1090442u.jpg

Quatrième partie contre le joueur CV qui gagne un des prix peintures: On se marre bien pendant toute la partie mais personne ne prends de réel risque. Cela finit logiquement sur un nul. Assurément ma meilleure partie du week-end. Nul

Cinquième partie contre Daier dauween avec des EN: Après une brouille en début de partie qui me voit abandonner avant le premier tour puis à nouveau rejouer une fois le différends réglé, la partie se déroule sans accroc. Mon adversaire accumule les tests de panique ratés ce qui me permet d'engranger pas mal de points. Nous ne faisons que 3 tours en terminant sur une égalité ce qui est finalement pas plus mal. J'espère rencontrer Daier à un prochain tournoi pour une partie en 6 tours détendue du début à la fin :P. Nul

Au final, je finis 20e - je crois - avec 3V et 2N ce que je ne comprends pas vraiment. Certes, dans le cadre de ce tournoi le classement n'est qu'un accessit mais là, je ne comprends pas trop. Sinon, un autre point qui m'a étonné c'est qu'à partir de la deuxième ronde, je n'ai affronté que des adversaires qui avaient des ratios VND inférieurs à moi. Etait-ce normal?

J'espère comme tout le monde qu'une nouvelle édition du tournoi verra le jour dans les années à venir,

encore merci aux orgas et à l'équipe de la buvette,

le gob

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à moi de debriefer ! :)

Les plus:

-Revoir tout le monde, joueurs et orgas avec lesquels j'ai bien trippé !

-Rencontrer d'autre joueurs vraiment très sympas, et cela comprend tous mes adversaires qui malgré ma chance effroyable sont parvenus à livrer des parties agréables, merci à vous pour ces bons moments ! :P

-L'armée skaven de Jérémy Bénard, avec notamment des esclaves cartoons vraiment rigolos !

-L'arbitrage sans prise de tête avec Menkiar (même s'il ne me donne jamais raison, heureusement j'étais chatte ce weekend !)

-Les lots, pleins de boîtes, et en plus j'en gagne une !

Les moins:

-Deux parties arrêtées tour 4, du coup je vole deux matchs nul :wink: (alors qu'avec un ou deux tours de plus le massacre m'attendait !)

Sinon je m'excuse auprès de mes cinq adversaires d'avoir été ultra chanceux presque sans discontinuer pendant les parties... Mais que voulez-vous, il faut bien s'adapter à la version du jeu ! :D

Enfin, au terme de la puissance de la chance, je termine 6e avec trois victoires et deux nuls (malgré ma liste comprenant ratling et vermines de choc notamment !), empochant au passage l'un des trois prix de peinture.

Merci encore à toutes et à tous pour l'ambiance et ce très agréable weekend de bâche !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me menacerais menkiar? j'habite sur Lille sur mon grand donc on peut se voir si tu veux, mais pas à ton club disons dans Lille quand tu veux ^^ on aura comme ça largement le soin de discuter. enfin si c'est ce que tu veux,car dans ton post je comprends autre chose... sinon je disais que certaines de mes connaissance avaient des refus systématiques de listes blabla. je ne parlais pas pour Cyrus sur ce coup là. Non je n'ai pas participé à ce tournois, justement à cause de tout ce que j'entends. apres il semblerait que les gens se soient bien amusé, et que s'il n'y à pas eu triche, la je m'excuserais, il n'y a aucun soucis. cependant quand j'ai lu le post de chuck il semblerait que le domaine de la mort était sur le disque. peut etre à t'il fait une erreur lui meme. ensuite:

Le probleme menkiar c'est que tu ne te craques jamais sur certaines listes de certaines personnes, tu les analyse bien et si tu veux on en parlera de face à face (non je ne me cache pas derrière mon pc :) ). Je dois avouer que ces personnes n'ont rien demandé. mais à force d'entendre ce genre de repproche je me suis dit qu'il fallait en profiter (avec la potentiel triche) et d'en parler. je pense que tu ne pourras pas ne pas etre d'accord et tu en sourieras quand tu sauras.

Voilà si cyrus n'a pas triché, j'irai personelement m'excuser de vive voix. Pour les refus de liste encore une fois ce qu'il m'a "ennervé" c'est d'entendre mes potes dires "j'ai été refusé pour ça, ça ou ça et d'en avoir d'autre qui ne le sont pas" c'est rageant non?

Pour l'ambiance je n'ai rien dit dessus il me semble ? :P:blink::wub:

on continue en mp stu veux menk :wink:

Horusiel le Calomnieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je finis 20e - je crois - avec 3V et 2N ce que je ne comprends pas vraiment. Certes, dans le cadre de ce tournoi le classement n'est qu'un accessit mais là, je ne comprends pas trop

10 points d"esprit Wavrin(étais tu déguisé?) et 16 ou 18 points(me rappelle plus) bonus possible en envoyant la liste dès la parution du règlement... :wink:

ps: Horusiel, c'est effectivement mieux de continuer en mp et en français correct; en tout cas félicitations pour le flood, dommage qu'il soit faux et calomniateur. :D

ps2: arrêtons de fantasmer sur la super liste empire de la mort qui tue qui a franchi le refus car le joueur empire c'est un pote des orgas! Suffit juste de regarder qu'il se fait basher par Cyno, qu'il ne connaissait absolument pas les orgas et qu'il termine 9ème alors ne nous enflammons pas :)

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valius: j'étais dans les premiers à avoir rendu ma liste (+-1 semaine après la remise du règlement) :D

Cela joue pour beaucoup, dans les tournois populeux comme celui-ci, il y a énormément de personnes dans le même mouchoir de poche. Ton +10 pts pour l'envoi de la liste (de mémoire) t'a fait doubler nombre d'adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valius: j'étais dans les premiers à avoir rendu ma liste (+-1 semaine après la remise du règlement) :wink:

Ok peut être le déguisement alors, je n'en sais pas plus; je soulignais juste l'importance des points annexes :) .

Et mince, le flood est de retour en moi :D !

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Mouai , le refus est ce qu'il y a de plus difficile pour l'orga .Et franchement Menkiar s'en est largement bien sorti sauf pour Xelloss .

Et croit moi horusiel,

1) Xelloss est un très bon joueur et surtout en empire

2) Menkiar n'a jamais rencontré Xelloss

3) xelloss ne fait pas le podium pour autant

4) Cyrus est un mec fair play pour l'avoir affronté à ce tournoi donc je pense pas qu'il se soit frotté les mains en se disant que un sort allait le faire gagner . En tout cas ça l'a pas super avantager contre moi .

5)Si tu veux vraiment te faire un avis sur le tournoi , viens pas dégobiller ici , mais ramène tes fesses et tu verras que c'est un des meilleur du circuit (même si j'ai eu un hic ).

6) le refus concernait surtout les trucs nazes à affronter , genre les death star ou les trogg avec 3 pauvres trolls ...

Bon maintenant que j'ai chouiné , mes +/ - :

les +:

- l'ambiance canon

-le niveau

- le refus très bon

-revoir des potes( syna, les parisiens, my way...)

- s'en faire de nouveaux

-la bouffe ( la leffe à 1€)

-les charmantes créatures à la buvette

-l'arbitrage

-Vertigo qui nous ramène à l'hotel et Damoule qui nous ramène au tournoi ( merci à vous 2)

-les kills

les - :

-mon problème de jouer que contre 2 armées , qui rend les parties répétitives

- le coup de flippe de la voiture , mais heureusement pour rien

- le retour un peu long ( on se tape le périph' :wink: )

Dans l'ensemble j'ai quand même passé un bon week end , et l'orga est bonne surtout vu la taille de la manif , chapeau . Même si y a eu un pépin pour moi je reviendrais rien que pour l'ambiance . Et la prochaine fois je regarderais les tendances des armées et m'adapterais :D .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vertigo qui nous ramène à l'hotel et Damoule qui nous ramène au tournoi ( merci à vous 2)

-les kills

Heu merci DS d'avoir pensé à moi !

Juste un hic, je ne risque pas de ramener du monde, c'est Ghuy Nayss qui m'a trimbalé vu que je n'ai pas le permis ni la caisse.^^

Bon faut dire que tu as dû avoir le cerveau chamboulé par ton expérience de la conduite de Vertigo donc c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me menacerais menkiar? j'habite sur Lille sur mon grand donc on peut se voir si tu veux, mais pas à ton club disons dans Lille quand tu veux ^^ on aura comme ça largement le soin de discuter. enfin si c'est ce que tu veux,car dans ton post je comprends autre chose... sinon je disais que certaines de mes connaissance avaient des refus systématiques de listes blabla. je ne parlais pas pour Cyrus sur ce coup là. Non je n'ai pas participé à ce tournois, justement à cause de tout ce que j'entends. après il semblerait que les gens se soient bien amusé, et que s'il n'y à pas eu triche, la je m'excuserais, il n'y a aucun soucis. cependant quand j'ai lu le post de chuck il semblerait que le domaine de la mort était sur le disque. peut etre à t'il fait une erreur lui meme. ensuite:

Le problème menkiar c'est que tu ne te craques jamais sur certaines listes de certaines personnes, tu les analyse bien et si tu veux on en parlera de face à face (non je ne me cache pas derrière mon pc :blink: ). Je dois avouer que ces personnes n'ont rien demandé. mais à force d'entendre ce genre de reproche je me suis dit qu'il fallait en profiter (avec la potentiel triche) et d'en parler. je pense que tu ne pourras pas ne pas etre d'accord et tu en souriras quand tu sauras.

Voilà si cyrus n'a pas triché, j'irai personnellement m'excuser de vive voix. Pour les refus de liste encore une fois ce qu'il m'a "énervé" c'est d'entendre mes potes dires "j'ai été refusé pour ça, ça ou ça et d'en avoir d'autre qui ne le sont pas" c'est rageant non?

Pour l'ambiance je n'ai rien dit dessus il me semble ? :wub: :wub: :wub:

on continue en mp stu veux menk :P

Horusiel le Calomnieur :wink:

Où a tu vu que je te menaçais?? Ca y après la calomnie la paranoïa. :D

Mon gars si t'assume pas ce que tu a dit relis ton post, si t'a un problème avec cyrus c'est ton problème ok, mais tu défonce l'équipe d'orga avec tes propos en disant que nous ne somme pas honnéte.

Après c'est toujours la même chose avec les gars dans ton genre c'est qui les potes?, c'est quoi les refus dont tu parle?, bref a part des "on dit" je ne vois aucun fait dans tes dires donc effectivement on va passer en MP pour plus de precisions.

Non tu n'a pas parlé d'ambiance tu a juste essayé de démolir l'équipe d'orga sur des "on dit" de tes potes.

Je précises quand même que j'ai passé une bonne heure sur le parking à la fin du tournoi (en chemise par -2°c) a discuter un peu avec tous le monde. Tous le long du tournoi, nous étions ouvert à la discussion bref si t'est potes sont pas capable de venir me parler évite de prendre cela pour du délit de sale gueule.

Pour ce rencontrer dit moi au moins ton vraie nom par MP et qui tu ai, monsieur je ne me cache pas derrière mon pc.

Maintenant on arrête là cette histoire et on ce recentre sur le tournoi.

B)

Menk'

Edit: Au passage merci DS :)

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibault a été limité sur son empire là où d'autre avaient plus, je ne parle pas du CV qui sort avec 30 GDC armes lourdes et drakenhof plus les pavés de goules, le niveau4 et apparemment on l'aurais refusé à fabou;

Je ne dis pas que c'est facile, c'est un énorme boulot, et face à des joueurs que l'on connait on ne jugera pas les chose de la même manière. le mieux serait soi de vérifier les listes en aveugle(une personne reçoit et transmet à un correcteur unique qui ne connait pas l'origine de la liste, mais ça demande beaucoup de boulot, surtout quand certaines personne envoie 6 listes jusqu'à être accepté) ou alors d'utiliser des restrictions classiques où custom(comme interdire ou limité 1 ou 2 unité pas très originale par armée, exemple:pas de canons apo, 1 seul hydre, l'invu arnaque ne se cumule si le porteur a une armure, Pas de slaan somaine de la vie...etc)

Bref, il y a forcement des déséquilibre dans un refus de liste comme il y en a entre les différent LA et c'est le gros problème du refus de liste ou de la note de compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas du CV qui sort avec 30 GDC armes lourdes et drakenhof plus les pavés de goules, le niveau4 et apparemment on l'aurais refusé à fabou

J'ai joué contre 30 GdC arme lourde + drakenhoff + niv4, mais malgré tout, l'équipement et le choix des persos et le reste de la liste rendait la chose tout à fait jouable.

Ton pôte refusé il avait quoi sur le seigneur qu'on rigole ?

EDIT : j'intervient là car je pense pouvoir me le permettre étant donné qu'on parle de mon adversaire, par contre je ne debrief jamais, c'est politique :D (pour les surpris hein). Du coup comme j'ai posté je le dis quand même : c'était super.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.