Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche sur WQ


Ragnar Olafson

Messages recommandés

Bonjour a tous, je pense mettre en place une vaste campagne warhammer quest d'ici quelques mois, mais pour l'instant, je recense tout ce que je peux sur le sujet, il y a pourtant quelques petites choses que je ne trouve pas et je viens donc demandé de l'aide aux passionnés...

Je recherche ceci:

Les traductions des extensions "lair of the orc Lord" & "catacombs of terror"

Les traductions des warriors pack si elles existent? (wardancer, witch hunter etc etc)

En parcourant ce forum j ai pu découvrir qu'il existait plusieurs profil de guerrier supplémentaire,notamment pour ceux qui m'intéresent ( ogre,assassin et voleur halfling), mais je ne trouve nulle part ces profils, l'un d'entre vous aurait'il cela ?

Ensuite je voulais remercié HQF pour son gros travail sur le pdf heroquest, notamment la traduction de l'extension des ogres, super boulot!

A quand la trad d'Elf quest et Barbarian quest? ( A moins qu'elles existent déjà, dans ce cas je suis aussi preneur!)

J'ai donc en ma possession une boite d'advanced hero quest,une grosse boite Warhammer quest ( plein de matos en rab), heroquest avec ses extensions, presque tout les warriors packs de WQ,ainsi qu'un gros kit de donjon set 3D de mage knight, je pense donc utilisé tout ce matériel en le mélangeant pour une campagne.

Un dernier truc, c'est dommage il manque une section présentation des joueurs ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai déjà pu récupéré catacombs of terror, ainsi que la trad du chasseur de sorciere, le noble impérial et le pretre guerrier+ quelques trucs en bonus.

Voici la liste des guerriers que je recherche:

wardancer

Bretonnian Knight

warrior of chaos

trollslayer

ogre

assassin

voleur halfling

ranger elf

Gladiateur

Et encore Lair of the orc Lord

Modifié par Ragnar Olafson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le donjon d'esselçay refonctionne, j'ai pu y puisé tout ce que je rechercher!!!!

Ce site est tout simplement géniale merci a eux!

Modifié par Ragnar Olafson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
je recherche la trad du noble impérial et du prêtre guerrier, enfin surtout les cartes de profils regles speciales et objet de ces 2 gueeriers, j ai fais le tour du site de Kurt, celui de dread et le donjon d'esselçay mais je les trouvent pas.Quelqu 'un aurais ça svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J avais oublié de cité Usagi aussi, mais y a pas ce que je cherche, je les ai trouvé nulle part, ce sont les trad des petites cartes objet des héros:

pretre guerrier:

Holy book
ring of jade

Noble imperial

Duelling pistol
ancient heirloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1328462165' post='2076728']
J avais oublié de cité Usagi aussi, mais y a pas ce que je cherche, je les ai trouvé nulle part, ce sont les trad des petites cartes objet des héros:

pretre guerrier:

Holy book
ring of jade

Noble imperial

Duelling pistol
ancient heirloom
[/quote]


Au pire envoie moi ca par mail, si j'ai un moment en marketing je te traduis ca.
Si tu veux une présentation top nikel chrome là j'aurais le tps mais en fin d'année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais avoir 15 jours de libres là, je t'envoie ça , effectivement, je recherche la trad avec la présentation mais ce n'est pas préssé!

Sinon avis a la populace, je recherche une dernière chose, le pion rouge N°2 issue de la boîte "CATACOMBS OF TERROR" de warhammer quest.Si quelqu 'un a ça qui traîne , je suis preneur. Modifié par Ragnar Olafson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.