Aller au contenu
Warhammer Forum

Préparatif d'un mini Tournoi - le FYMT


Arkaal

Messages recommandés

Vous inquiétez pas, il sort la liste méga pas optimisée de la mort.

Genre 2 persos spé, un chapelain, 15 marines et un land raider. En mode sac à point assumé!

Pour ma part j'ai fait ma liste à 2000pts, et celle-ci ne contient:

- aucun officier spé

- aucun Leman Russ d'aucune variante

- aucune escouade de psyker

- aucune escouade d'Ogryn

- aucune Valkyrie

- aucun Manticore/Deathstrike

Bref, le premier qui me dit que j'ai une liste de porc, je l'émascule car de mémoir d'homme je n'ai jamais fait une liste aussi molle. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Richard, Cagn et Kakaal font le concours du plus petit nombre de figs sur la table ? :(

Vu ce que ta liste ne contient pas, toi à l'inverse tu devrais avoir du monde sur la table, non ? Fais péter les effectifs. :wink:

Puisque ça commence à déballer, je vais aussi balancer ma non liste :

- pas de chariot de guerre

- pas de triplette (en dehors des troupes)

- pas de blindage supérieur à... 10 sur les deux tiers des véhicules. Blindage maximal de... 11

- pas de tir supérieur à F8

- pas de nobz "différenciés" pour abuser de la règle de répartition

- pas de motonobz

- pas de Kommandos

Le tout - sauf erreur - pour un effectif de 14 châssis, 101 piétons et 3 Kopters. :blushing: Qui dit mieux ? :(

Minus, qui a commandé une brouette pour ramener tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma non liste se trouve sur le Warfo, suffit juste de regarder ce qu'il n'y a pas dans mon sujet à long terme! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de Pierre Richard à l'instant:

Le 18 mars 2011 19:35, PIERRE ROL MILAGUET <****> a écrit :

Bon....

j'ai mon train pour l'aller retour à fuck hier.

Les photos touristiques du lieu font penser à Dinsac, mieux que Las Vegas !

Sinon j'arrive le samedi à midi à coté de fock yeah et repars le lundi en fin de matinée, ya pas de train plus tot.

.... Il faut maintenant que j'arrive à poser ma journée du lundi sinon je l'ai bien "Deep inside me".

Ca va etre bien !!

Et il n'y aura pas de dread blood .

biz

Voilà. :clap:

Et encore une personne de bon goût dans la course à la cool attitude au sein du Death Club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu un topic traitant d'Heresy Arena s'ouvrir en figurine, ça m'a donné une idée...

Les heureux possesseurs de Marines True Scale pourraient chacun amener les leurs, histoire de s'en jeter un petit un soir du week end?!

Décompte à la louche:

- Cagn: 3 SM

- Pierre-Richard: 5 SM

- Arkaal: 1 SM

- Moi: 5 SM

Je ne sais pas si tu avais peint le tiens Arkaal? En tout cas c'est vite peint une fig, surtout un DA pré-hérésy!

Ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu avais peint le tiens Arkaal? En tout cas c'est vite peint une fig, surtout un DA pré-hérésy!

Le mien n'est toujours pas monté, je l'avais commencé. Effectivement c'est peut être le moment de le finir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait top!

Les figs de Pierre-Richard sont un régal, vous verrez.

On pourra se faire deux équipes avec le même nombre de pitoux dans chaque camp.

Mieux, si tu peins tes deux restants Cagn, et le tiens Arkaal, ben ça fait 2 marines chacun. :wink:

Je vais plancher sur la version mise à jour des règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'engage à ne pas peindre le True Scale que je n'ai pas. :)

Par contre, Kakaal t'as intérêt de passer le turbo si tu veux peindre tout ce que tu as de prévu. de mon côté la peinture avance bien (merci les techniques de bourrin) je devrais avoir le temps de peindre un truc pour le "concours" de barbouille.

Les figs de Pierre Richard sont visibles quelques part ? Histoire de préparer nos rétines au choc visuel que tu annonces ? :wink:

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Kakaal t'as intérêt de passer le turbo si tu veux peindre tout ce que tu as de prévu.
J'y crois pas trop, vu mon emploi du temps actuel! :wink:

Mais du coup ce matin j'ai ressorti mon true scale, à l'époque aucun bras me convenait, mais à l'époque je n'avais pas Eurobitz! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on peins chacun une petite fig ou bien?!

Et au final, au niveau des parties et de leur enchaînement, ça va déterminer un vainqueur?

Non parce que j'ai un petit cadeau pour un vainqueur, mais faut-il qu'il y ai un vainqueur de quelque chose!!!

De toute façon je l'amènerai... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet. Mes pillards devraient bientôt être finis. Donc normalement, moi je peins une fig exprès pour le FYMT. C'était bien ça la question ?

Pour un vainqueur du FYMT en tant que tel, je sais pas. Mais Vim' a proposé plein de prix à la con, donc ça peut servir à ça. Ou pour celui qui a la plus jolie fig. Ou pour consoler celui qui a les jets de dés les plus pourris.

Tout ça pour dire : amène toujours, on trouvera bien à quoi ça peut servir. :blushing:

Minus, l'air de rien ça approche ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que j'ai le temps de peindre une fig' pour le tournoi, tous mes week-end sont pris jusque là et le temps libre que j'ai je pense que je vais le passer à préparer quelque décors pour les parties. :whistling:

En parlant de décors, avec KaruN tout à l'heure on se demandait qui ramenait quoi ?

Cagn est-ce que tu viens toujours en voiture ? Dans ce cas tu ramènes ta table et des décors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on peins chacun une petite fig ou bien?!

J'aurai aimé, mais je vois déjà venir que je vais devoir lâcher les derniers coups de pinceaux sur mon armée en arrivant en voiture. :blushing:

Donc je me ravise quant à mon avis passé de faire un effort. :whistling:

D'autant qu'il était question que je doive éventuellement m'occuper du flocage et barbouillage de ma table... Touff tu me confirmeras ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn est-ce que tu viens toujours en voiture ? Dans ce cas tu ramènes ta table et des décors ?
Je viens en train et très chargé. Je vais ramener mes décors et mes plateaux de table. Il faudra une planche ou une table pour les installer.

Je n'aurais certainement pas le temps de peindre un pitoux avant le FYMT. J'ai déjà mon petit complément d'armée à terminer. Si j'ai le temps je peindrais un true scale ou deux mais ce n'est pas garantie. D'autant plus que je ne manque pas d'occupation en ce moment (chauffe eau mort = plomberie pour le weekend...passionnant T_T).

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en train et très chargé. Je vais ramener mes décors et mes plateaux de table.
:D

Tu amènes comment tout ça en train ? (et tu arrives quand sur Paris ? :lol: )

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas peindre une fig spécifique, ils peuvent présenter une fig de l'armée, tout simplement. Bon, moi tout est lasuré donc je vais quand même peindre un pitou "à l'ancienne". :P

Je me permets de reviendre sur les parties. On fait comment pour finir ?

Des 1Vs1 ? Des 2Vs2 ? Les deux ?

On fait des scénars maison, ou on reste sur GBN + Missions de Bataille ?

On choisit comment les adversaires ? Selon un savant système de classement basé sur X critères arbitraires ? Au feeling ? Par défi ? On les détermine sur place ? Ou on planifie à l'avance contre qui on jouera ?

Bref, plein de question, mais c'est surtout pour pas mettre 15 plombes le samedi avant de savoir ce qu'on fait... sinon on est pas prêts de jouer. :clap:

Minus, bon courage pour ta plomberie.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour moi, les adversaires peuvent se déterminer sur place...

Moi je défie tout le monde!

morbäck-

tant j'ai mas bière en main samedi 16 avril à 12h00, tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé en première page posté!

J'en profite pour prévenir, car vous ne pouvez pas le voir, que nous discutons massivement par Email car nous réglons les problèmes logistiques lié aux trains et aux dispos de chacun car ça n'a rien à faire sur le forum. Pas d'inquiétude, nous reviendrons sur l'organisation dès qu'on sera à peu près qui est là et quand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai pris le parti de Missions de batailles comme un bon compromis entre originalité et simplicité. Mais tout le monde n'est ptet pas d'accord avec ça. C'est green pour tout le monde ?

Sinon pour les idé"es de concours :

- fig peintes pour l'occasion hors armée : pas dit que j'ai le temps

- fig de l'armée pas peinte pour l'occas, ben why not mais c'est moyen vu qu'on connais déjà toutes ces figs, non ?

- fig peinte pour l'occasion in-armée, pourquoi pas, mais ça rejoint un peu le point du dessus.

- fig autre, sans doute pas le temps pour tout le monde.

Ultra pour les prix alacon pour tous les croûtages en règle et autres ! :wink:

Avec délibération et remise des diplômes. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi que l'on partait sur missions de batailles, qui donnait un compromis. Cela dit, les scénars étant écrits, rien n'empêche de les laisser là (ça peut servir).

Par contre, je vais radoter : on fait des 2vs2 ? 1vs1 ? Les deux ?

Et question con aussi : il faut ramener dés/gabarits/réglettes marqueurs/etc ? Ou à Beauvais vous en avez assez pour tout le monde.

Que ça serait con de se retrouver avec deux dés chacun, ou moins de gabarits que de tables. :wink:

Edit :

- je suis toujours pour les prix débiles et fun

- pour le concours de barbouille, présentez une fig de votre armée. La voir en vrai, ça sera pas pareil que sur l'écran. :clap:

Minus

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question con aussi : il faut ramener dés/gabarits/réglettes marqueurs/etc ? Ou à Beauvais vous en avez assez pour tout le monde.

Que ça serait con de se retrouver avec deux dés chacun, ou moins de gabarits que de tables. whistling.gif

Oui sinon je fournis via Eurobitz, merci de prévenir à l'avance.

J'ai mis les scénars pour que ça serve car je pense qu'on ne les jouera plus! Pour moi nous avons tous trouvé un bon compromis dans mission de Bataille. (Je l'ai acheté par ailleurs)

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour tout :)

- pour le concours de barbouille, présentez une fig de votre armée. La voir en vrai, ça sera pas pareil que sur l'écran.

Bien d'accord avec ça!

Ce qui serait cool pour les FYML (les Fuck Yeah Mini Lots), c'est que chacun amène un truc à lui à proposer, et on distribue ça le moment venu, suite aux actions carrément dantesques! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quoi comme lots Morbäck ?

Des sortes de mini-trophées ? Des trucs aussi cons que les prix, qu'on aurait faits nous-même ?

En lien avec les figs ?

Liés au titre du prix ?

Des spécialité culinaires régionales ?

Une pomme ?

Obiwan Kenobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.