Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Bah le puritanisme finit par devenir une vrai plaie pour la société aussi quand l'on voit aujourd'hui que les règles de censures ont autant reculées mais que l'autocensure a tellement progressé que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, mais pour une fois que l'on sort un peu des clous sans que ce soit non plus obscène faut arrêtè de déconné un peu.

Kingdom death par exemple est bcp plus sexualisé qu'ici et je n'ai pas vu de post pour les dénoncés ...

Modifié par Jergall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je pense que cela distingue bien la différence d'approche française et anglo-saxonne, renforcée au niveau de GW par deux choses: ils visent un public (très) jeune, et ont un marché important aux states (qui a ce niveau là sont souvent plus prudes). L'approche de RH semble cependant trouver son public, y compris de l'autre coté de l'atlantique, probablement de part la nature même de ce public: adulte, intéressé à la SF/Fantasy. En gros, pas les pires bigots qu'il soit. Et RH n'ayant pas de boutique physique aux states, ils risquent moins d'être ciblés par les associations familiales américaines (qui sont parfois très virulentes sur le sujet). En gros, je pense que du fait même des différences entre GW et RH, Raging Heroes peut se permettre des choses qui ne passeraient pas chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est çà qui fait le succès de cette future gamme, une ambiance gothique, malsaine fleurtant avec des notions SM et des figs féminines avec des formes des vraies, pas engoncées dans des armures.

Bref une identité forte, sans plagiat je pense. Car qui a déjà fait ce genre de fig ( mis à part  kingdom death) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai peur rien qu'à imaginer les épées en résine de cette figurine. Les concepts de Raging heroes repoussent quand même vachement loin ce que je crois être les limites de ce qu'il est possible de faire en résine.

 

C'est sûr que cette figurine faudra en prendre soin :

 

Santa-Dolores.jpg

 

Je trouve que raging a ce qui manque à beaucoup de gammes qui servent à faire du count as GW, une identité dans ses gurines.

Et puis leurs drapés se sont tellement améliorés en quelques années.

 

Et oui, j'ai craqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc sympa sur la page KS qu'il me semble ne pas avoir vu ici:

 

 

The Game

We've now been working for quite some time on our miniatures game project. We were hoping to be able to include a first version in this Kickstarter, but we ran out of time, and we don't want to show you something that is half-baked. But here are key points that we can already share with you:

  • The feel of the game will be very cinematic.

  • The scenarios will revolve mainly around main characters whom you will choose as Heroes for your army. These Heroes may be high or low-ranking. But your main characters won't be able to attain their goals without the active participation of their Troops and Support.

  • The game will be highly scalable. You will be able to handle confrontations between just 2 minis, as well as between massive armies.

  • The action will be fast-paced and full of panache, and your Toughest Girls will have to show what they're really made of to shine on the battlefield.

  • The game will have components not usually associated with tabletop wargaming, such as bluff, negotiations, and more...

  • Our goal is to make you feel as if you were smack in the middle of your favourite blockbuster or TV series.

By the way, if you are wondering how to pick your minis to be ready for the TGG tabletop game, don't worry about this too much: we all hate those games where you can never play your favourite cool-looking mini because of her lousy stats! Our list-building system will allow you tons of versatility so that you can play exactly the minis that you like.

traduction à l'arrache, ma connaissance de l'anglais étant un peu sommaire...

-le jeu aura un aspect assez cinématique

-le jeu serait basé sur les héros, mais leurs suivants auront un rôle très important: le personnage ne peu pas gagner la partie à lui seul

-le format serait très large: d'un affrontement de 2 figouz à deux armées entières

-les actions seraient rapides et épiques

-le jeu aura des aspects très peu utilisés dans les jeux de figurines, comme le bluff, la négociation et autre (ça, ça promet du bon!!)

-le but étant de se sentir comme immergé dans notre film/série favorite (pas sûr de la trad là)

 

Si j'ai bien compris leur système de construction de liste d'armée règlerait le problème de la "figurine trotrobelle mais qui a des stat à vomir"

 

Ils aimeraient bien communiquer la première version des règles lors du KS, mais ce n'est pas THE priorité pour eux, ils sont un peu en manque de temps. De plus ils ne veulent pas nous donner un truc bâclé.

 

 

 

Voilà, en espérant ne pas avoir fais trop de fautes/mauvaises interprétations ;)

Si vous voyez des points à corriger, n'hésitez pas!!

 

Nuzgur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ça c'est ce qu'ils voudraient et rêve mas un jeu avant des retours de playtest certe tu peux demander une direction mais tu n'as pas vraiment d'idée claire et sure de ce qu'il va être, donc je pense qu'il ne faut pas s'enflamer sur le jeu avant des retour après j’espère qu'ils atteindront leurs objectifs avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils terminent le digital artwork du 1er kickstarter avant de faire des règles :D

 

5eme update et une nouvelle freebie :

fcb7bc25b69400bce845bfd0b4c16cf1_origina

Bon on est bien obligé de reconnaitre qu'une bonne part de la classe des freebies montrées vient en réalité du dessin et de tous les détails dessinés partout (les "tatouages/peintures" notamment). Encore une figurine de qualité en tout cas, on est vraiment plus dans les "petites figurines bonus" du premier TGG.

 

Un petit stretch goal :

5c8db1c23c528dd8f2c6386881f894f4_origina

Je vois carrément Mishonne dans The walking dead, je suis le seul ? :D

Michonne_the_walking_dead.jpg

 

Apparement Raging nous demande notre avis sur les mascottes de ce kickstarter, notamment celle des Lust elves. Perso j'ai pas trop d'idées, à part un esclave comme ceux qu'on peut voir sur le concept du chaudron ou de la "maîtresse des esclaves". Mais ça fait pas très "mignonne" comme mascotte :D

 

A noter aussi :

The Free Upgrades are very cool: they will add new stuff to already unlocked figures. Mostly, it will be additional alternative heads and body parts to create even more customisable troops. There will also be additional weapons to make better-looking champions or to give heavy weaponry to some of the troopers. There will even be complete miniatures added to the All-Star boxes (see Update 3 for info on All-Star boxes).

Upgrade gratutie pour les boites ! Et des figurines supplémentaires dans les boites "all star boxes" (tant mieux !).

 

Les lust elves sont tellement sympathiques, mais faire une armée warhammer coûte tellement cher :/ Et avec l'AdM qui pointe son nez bionique...

Par contre ya largement de quoi faire des elfes noirs pour Mordheim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la troupe !

Vraiment sublime ces figouze.
Du coup ayant un peu de mal avec l'anglais, l'upgrade all star box, c'est quoi exactement, je capte pas trop. ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui-là, ce sera des ajouts de figurines, de têtes et d'équipement (au final, le nombre de figurines par boite pourrait passer de 3 à 5). Mais cela se fera très certainement en plusieurs updates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle freebie, on l'a déjà vu quelque part ^^

219d6fd096fad87f31854a496484f63d_origina

 

 

J'ai la flemme de détailler les trucs ajoutés donc hop :

2864c984ed0b21c0b29a953fcde90f99_origina

 

Et d'autres images, je les mets pas toutes hein ^^

 

a40379587387587ad36231e94ffa94b1_origina

 

Bon faut atteindre 565k pour avoir une soeur de plus chez les sisters of the crucible. Hop hop hop ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai reçu les freebies du TGG1. Je les ai lavé au produit vaisselle, séché et sous couché.

Problème la sous couche ne tiens pas. Qu'utilisez vous comme détergent pour faire partir le résidu gras sue vos figurines Ragingheroes ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du soir, bonsoir

Raging commence par nous dire que pour 24h l'équipe est dispo pour répondre aux questions des gens (en gros) :
 

For the next 24 hours, we will quickly respond to most interview requests for blog, podcast, webcast, newsletter who wish to feature Raging Heroes, TGG1, TGG2, and can ensure publication by this coming Monday!

To save time, our responses will be made in audio or video form rather than in writing.

So, got some questions? Want some insider info? As long as you can guarantee some eyeballs to propel the campaign forward, get in touch! Simply contact us at RagingHeroesTeam@gmail.com with a link to your media. To save time, you can also include questions directly in your email.

La freebie, charmante et délicate :

a1ac8424bd00561202b4584961ed616f_origina

Une cultiste de la mort, je ne suis pas surpris ^^ C'est sympa d'avoir une figurine qui ne soit présente nul part ailleurs sur le kickstarter, au moins ça lui donne un côté vraiment "unique".

 

S'ensuit des images et des explications sur la création des worms riders, les intéressés s'intéresseront sur la page kiki ^^

 

Une petite image sympathique :

d68c86c84ec063f2f0720cdd7d34f4b0_origina

Et le reste :

7d651198479d45ced19879d9ac38c513_origina

9561023afb6798cadef2358229e9b3db_origina

Il y en a d'autres mais je ne vois pas l'intérêt de toutes les mettre ici ^^

 

J'avoue que, probablement un peu blasé/habitué par les kickstarters maintenant, je me contrefiche royalement de ce qui est écrit :D Et je ne traduis plus les textes, si quelqu'un veut se dévouer pour le faire... ^^ Je me contente d'attendre les figurines et les visuels. J'ai surtout très hâte de voir les 3D sculpt, qui sont moins "habillés" que les concepts et donc un peu plus utiles.

 

[edit pour au dessus]

Perso j'utilise de l'eau avec un peu (UN PEU !) de liquide de rinçage et je n'ai jamais eu de soucis particuliers. Je ne crois pas qu'on utilise un "détergent" pour laver les figurines...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fan de cette freebie, mais en même temps j'ai pledgé uniquement pour les elfes alors bon ^^

 

Pas de produit vaisselle pour les figurines résines. Faut de l'eau tiède et du savon (genre le bloc de savon carré c'est le top). On laisse tremper 2mn et on frotte doucement avec une vieille brosse à dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas vraiment fan de la dernière Freebies, mais bon, comme il y a free dedans, je n'irai pas jusqu'à l'indécence de me plaindre ^^.

 

Pour le reste, je vais surement choquer des gens, mais j'espère que cette campagne ne sera pas trop une réussite, car cela serait synonyme de faillite pour moi. D'après mon petit pledge manager, rien que pour prendre tout ce qui m'intéresse, je devrais déjà ajouter 80$ à ce que j'ai déjà mis (qui est le strict maximum auquel je peux me placer). Et c'est même de l'hypocrisie, car là-dedans je ne compte pas l'autel elfe noir à 180$, alors que je sais que je vais craquer et le prendre aussi plus tard. Il faut que je me fasse soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Olorin ^^ Faible que tu es.

Perso j'ai un temps envisagé de prendre plein d'elfes noirs et de faire péter mon budget mais les sorties de l'AdM m'ont incité à ne prendre "que" un pledge lieutenant et à faire avec, et à me concentrer sur des figurines pour Mordheim et Inquisitor. Parce que bon trop se disperser c'est mal.

 

Si tu prends l'autel tu devrais songer à utiliser un deuxième compte kickstarter (et une deuxième carte bleue) histoire d'avoir encore 200$ de freebie. Tu pourras toujours en revendre une partie pour équilibrer (un peu) ton budget. C'est ce que j'ai failli faire (en rançonnant ma pauvre maman xD) mais finalement un pledge c'est bien assez ^^

 

ps: ça vaut aussi pour ceux qui prennent un petit pledge, songez à le faire avec un autre petit backer histoire de vous partager les freebies après !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta pauvre maman ne t'as jamais appris qu'il ne faut pas se moquer des gens qui sont malades et qui souffrent? C'est très cruel!! D'un autre coté, je ne peux réfuter le constat: je suis faible!

 

Le double compte, j'y ai pensé (je l'avais même fait à l'époque de KoW 1er du nom, mais il faut dire que là, pour les pledges à 250$ et plus, la quantité de freebies était juste indécente, donc j'avais pris deux pledges à 250$, j'ai eu tous les freebies en double, plus la fig  résine offerte pour ceux qui avaient mis plus de 500$. C'était du gagnant sur tous les tableaux).

 

Mais là, malheureusement, ce n'est pas possible... Il faudra définitivement que je compte sur le pledge manager (et si ils pouvaient le faire tourner 2 ou 3 fois, ce serait encore mieux!!).

 

Ceci étant, je ne pense pas qu'ils dépasseront de beaucoup le million. Je pense même qu'ils risquent de se retrouver aux environs de 800.000, ce qui est dommage car cela voudrait dire qu'il y aurait plein de trucs non-débloqués, mais cela ne fera sans doute que les reporter à une campagne suivante. Si cela nous aide à fractionner les dépenses, au final, pourquoi pas. J'ai de toute façon déjà de quoi peindre jusqu'à la fin de mes jours (et au-delà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ce ks est pour soutenir la boite et faire un cadeau étant un peintre minable mais je crains que raging heroes ne subisse la loi de plein de boites qui ont réussies 1 ou plusieurs ks et d'être "obligé" pour survivre ou alimenté ses créatifs de faire un ks annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'attendais vraiment ce KS, principalement pour des elfes noirs "by RH" :)

 

 

je me suis donc un peu laché et j'ai pledge pour un EB captain box à 366$! ça pique mais les artworks me faisaient déjà tellement pétiller les mirettes!

 

d'ailleurs les lust elves m'ont bien tappé dans l'oeil aussi! les choix à faire seront cornéliens!

 

même si j'espère encore voir des pièces superbes être débloquées d'ici la fin du KS ^^

 

 

à ce sujet, peu coutumier du crowdfunding, ça m'inquiète un peu de voir la progression devenue fort lente. Je sais qu'on doit s'attendre à un rush final dans les dernières heures mais pensez-vous qu'on dépassera les 600k?

 

 

 

NB les freebies seront magnifiques aussi! c'est la fête!   :)

 

 

 

4fdf9e03d9215c6cb65ed7f295011377_origina

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ce sujet, peu coutumier du crowfunding, ça m'inquiète un peu de voir la progression devenue fort lente. Je sais qu'on doit s'attendre à un rush final dans les dernières heures mais pensez-vous qu'on dépassera les 600k?

Pour les 600k, je pense que cela ne devrait pas être un pb.

Pour plus, cela dépendra des paliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet, peu coutumier du crowdfunding, ça m'inquiète un peu de voir la progression devenue fort lente. Je sais qu'on doit s'attendre à un rush final dans les dernières heures mais pensez-vous qu'on dépassera les 600k?

600 oui ça devrait se faire facilement comme tu dis il y a un toujours un "rush final" et on est déjà à 540k donc ... ^^

 

Vraiment une belle freebie, la position a l'air très classe. Je me demande si la bestiole est une gargouille, en tout cas ça ne me paraitrait pas aberrant de la peindre en pierre ^^.

Hâte de voir les 3D sculpt ! Les dessins vendent toujours du rêve mais je préfère la réalité d'un modèle en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.